Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 kg à perdre! Des gens dans le même cas??

Missmiam

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 22:43

Bonjour à tous,

 

Je suis MissMiam, je suis une fille et je ne pense qu'à manger!

 

J'ai pris 35 kg en 4 ans pour cause de dépression. Mais aujourd'hui c'est fini, je vais combattre mes vieux démons!

 

Passer de 58kg à 92kg ca pique sévère. Je me sens mal et mon corps me le rappel tous les jours: essouflements, visage bourssouflée, trop grosse poitrine, regards des autres mais encore plus regard sur moi même... enfin bref la cata!

 

Je suis tellement désespérée que je n'ai pas hésité à me payer le régime DUKAN en ligne (300 euros quand même!) car quand on est vraiment déséspéré on fait peut etre des choix sans trop réfléchir. Pire dans tout ça c'est que leur forum n'est pas vraiment animé comparé à celui ci!

 

Y aurait il des gens pour m'aider? car je suis de nature totallement épicurienne, je mange, je bois, je ris... tous les plaisirs de la vie qui finallement à la longue ne deviennent plus vraiment du plaisir mais une carapace que je me suis créée...

 

L'avantage, et non des moindres, c'est que je vais en moyenne 3 fois à la salle de sport faire 30 min cardio et 30 min muscu. C'est devenu un rythme et j'aime bien. L'inconvénient c'est que je mange TRES mal :(

 

J'aimerais trouver des gens avec qui me motiver, car on est un peu tous dans le même pétrin non??

 

Merci à vous les proteinautes!

Bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 23:21

Hello

 

Déjà c'est bien : tu as pris LA Décision, te sentir mieux

Attention c'est une nouvelle façon de s'alimenter pour la vie

C'est à dire qu'au début tu perds du poids puis tu consolides et tu stabilises

En clair tu t'embarques pour un long voyage

 

D'abord as tu lu la méthode?

Tu parles d'un forum Dukan à 300e euh connais pas

 

Mais en tous cas, le fait de faire du sport c'est déjà excellent

 

Voilà pour commencer

Bisous

bignono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 16:23

Bonjour,

 

pas loin d'avoir le même objectif (-32kg) ... si je peux te rassurer, j'ai perdu 40 kg avec DUKAN il y a 5 ans et j'ai maintenu tant que le moral a été là.. donc pas de soucis, Dukan ça marche vraiment si tu suis à la lettre. Je suis aussi un épicurien incorrigible, mais je déteste l'agro- industrie, ce qui aide beaucoup à éviter pas mal de "mauvaises calories".

 

Courage donc, faisons la route ensemble !

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 19:21

bonjour,

 

voilà, j'ai presque le même objectif, au début je pesais 95,5kg j'aimerai être au max à 65 kg, et min 56kg.

je suis là si besoin  

Missmiam

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 01:05

Oh super pour vos retours! Ça me fait très plaisir

 

Peneloplizz: Oui je lu le livre, j'ai commencé hier et je peux vous dire que ça craint car tout me donne envie et plus que d'habitude!

Le coaching en ligne du Dr Dukan, il coûte 300 euros quand même et en plus pour les mêmes services qu'ici sachez le!

 

Bignolo: olala ce que tu me dis me fait tellement rêver, c'est dingue d'avoir perdu autan! Tu as suivi le régime jusqu'au bout??

En combien de temps as tu perdu tous ça? Merci pour ton retour!

 

Yuna: merci de ton soutien on va y arriver! !! Ça me fait du bien déjà de vous parler

 

Quand je vois sur le forum des personnes qui veulent perdent 10 kg et qui sont au bout de leur vie, j'ai envie de pleurer! !

 

35 kg ça pique quand même.

Je me donne un objectif au 1 septembre avoir perdu au moins 8kg

Et vous votre objectif d'ici la?

 

Bisous à vous et merci pour vos réponses! !

Missmiam

Missmiam

Ce message a été supprimé par son auteur.

bignono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 15:03

L'important c'est d'avoir décidé qu'aujourd'hui, c'est le premier jour du changement !   et de suivre à la lettre la méthode.. surtout boire, boire et reboire.

 

Non bien sur comme j'étais le plus intelligent et le plus fort  , je me suis dispensé de la phase de consolidation. J'avais perdu mes 40 kilos en 8 mois Aout 2011 à mars 2011 (j’essayerai de trouver la photo avant après, me^me si j'ai envie de pleurer quand je constate le gachis  ).. bon faut dire que j'avais le moyens de me nourrir comme je l'entendais (poissons frais le plus souvent) et que je vivais dans un endroit ou je pouvais sortir faire du sport à chaque instant... pas trop de contingences, moral au top... configuration idéale.

 

j'ai maintenu mon poids idéal pendant presque trois ans, car disposant d'un nouveau corps, je me suis mis au sport régulièrement, ce qui compensait sans doute la gestion très hasardeuse de la consolidation.. quand j'ai changé de pays et que je n'ai plus pu randonner comme je le faisais chaque week end... là les problèmes ont commencé.

 

Maintenant c'est donc une autre configuration... ma vie a beaucoup changé, mais je sens que je suis à nouveau assez fort pour engager le combat. J'ai essayé souvent de reprendre mais à chaque fois, j'ai trouvé une bonne excuses pour faire une entorse à la méthode.. et à chaque fois l’entorse s'est transformé en une dizaine de kilos. Donc, mon conseil... quoiqu'il arrive, colle à la méthode le temps que tu l'as décidé.

 

Par exemple, j'adore cuisiné, je cuisine tout le temps, j'adore cuisiné et Noel était toujours une grosse fête gastronomique de 10 jours. cette année là, j'ai prévenu tout le monde que Noel serait composé de recettes DUKAN compatibles exclusivement.. les grincheux étant priés d'aller réveillonner ailleurs. N'hésite pas à emporter ton tupperware avec ta nourriture si tu es invitée quelque part, ou à cuisiner deux repas différents si tu invites.. ton objectif, c'est ta perte de poids. Reste focus Missmiam.. tu perdras si tu colles à la méthode. c'est assez simple, les protéines animales offrent un ratio satiété/calories tel, qu'il est pratiquement impossible de dépasser le besoin normal en calories, et donc de manger autant que désiré (je sais bien que calorie est le mot qu'il ne faut pas prononcer avec Dukan, mais ça revient toujours à ça Smiley bonheur)... les légumes autorisés eux sont peu caloriques, pas de sucres, pas de gras.... comme nous sommes plus lourds et donc que le métabolisme nécessite plus que la dose normale... il y a un déficit et donc une perte de poids.. plus tu augmentes les dépenses de ton corps plus tu perds (d'où le sport chaque jour).. pas de secret..

 

Bien sur pendant quelques mois, une année peut être, il faut accepter la paranthèse mais le jeu en vaut la chandelle..

 

Prends des photos de toi au départ et puis régulièrement car on a tendance à toujours se voir obèse même quand on a perdu 40 kilos  , privilégie aussi les mesures (ventres, bras, cuisses car le poids est un indicateur trompeur.)

 

Dernier conseil... j'ai toujours pris des vitamines, car il ne sert à rien de le nier, DUKAN c'est optimisé pour la perte de poids mais c'est carencé (je parle de la méthode traditionnelle, je ne connais pas bien 'l’escalier)

 

Enfin on ne le dira jamais assez : boire, boire et boire encore. le corps quand il brûle la graisse, relâche les toxines qui y sont stockées... il faut donc permettre au corps de les évacuer sans que les reins n'en souffrent trop...

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 21:04

Je vous donne mon menu de la journée

matin : 1 café + lait écrémé+ sucrette, 2 tranches de jambon + 1 yaourt 0%

midi : 2 tranches de pain dukan, rillettes de thon, 1 steak haché + galettes de courgettes + 1 fromage bridelight + 1 thé

goûter : 1 thé

soir : 1 tranche de pain dukan + rillettes de thon, quiche lardons de bacon sans pâte, 1 tomate, 1/2 concombre, 1 yaourt 0%

 

et un peu plus de 2 l d'eau

 

bonne soirée

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 22:37

Bonsoir à tous.

Missmiam j'ai le même objectif de toi... perdre 35kg.

J'ai commencé le L 23 mai... Deux mois et j'ai perdu presque 13kg...

Selon le site Dukan je devrais atteindre mon "juste poids" début 2017 (fin janvier mais je dirais 1 mois voir 2 de plus)

Avoir un coach en ligne sur ce site c'est cher et franchement je ne l'ai pas fait. Ce site ci Proteinaute est très complet. Le forum est la aussi si tu as des questions. Et il y a des tats de recettes. J'ai un post aussi ou j'y partage le plus souvent possible mes menus de la journée etc...

Courage à toi. Tu verras dans ce régime tu manges autant que tu veux et quand tu veux Mais ... seulement les aliments autorisés. On a pas faim du coup on a pas envie d'aller grignoter etc.

Ça va aller ^-^ Courage !! Des bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 09:35

Hello

 

Oui, c'est vrai, nous sommes tous là pour la même raison

Alors, on cuisine, on écrit... sur le forum mais ailleurs également si on le souhaite  

 

Et on part à l'attaque

Perso j'ai pris beaucoup de poids en trés peu de temps, on m'a détecté une hypothyroïdie (25 kilos en 3 mois)

Je perds tout doucement

 

A+

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 10:04

Bonjour

Courage oui on est dans le même bateau

J'ai recommencé dukan seulement hier donc j'espère qu'on réussira tous

Bonne journée

bignono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 18:36

Yes, tous ensemble !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.