Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

3 articles intéressants

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:50

La polémique du moment entre Dukan et Cohen :

http://www.metrofrance.com/info/regimes-la-guerre-du-poids-aura-bien-lieu/pkeD!WrCboi0iAAMqj6eLvFsyyA/

 

Les régimes de la place : (Cela me fait bien rire avec le moins pour la méthode Dukan, le problème est le même pour tous les régimes si on ne fait pas attention)

http://www.metrofrance.com/info/regimes-cinq-methodes-qui-ont-la-cote/pkeD!jzmQosw2DKn51WZTwy3s4Q/

 

Les chiffres sur le commerche du régime :

http://www.metrofrance.com/info/en-chiffres-les-francais-et-les-regimes/pkeD!oC1pjfohrgPLcjQn8CVROQ/

 

Bonne lecture

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:25

Merci beaucoup je m'en vais tout lire, ça occupera une partie de ma pause déjeuner 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 12:39

Je trouve ça vraiment tres tres tres etonnant que tous ces articles à propos de dukan pululent pile poil au moment où un nouveau livre de recettes est publié, où de nouveaux produits estampillés dukan font leur apparition ...

En voudrait -on à sa réussite ? ou bien au succès du régime pour ceux qui le mènent de front, sans zapper de phase ?!

bizarre, bizarre ...

lisez, mais restez lucides s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:42

Si j'ai mis les liens sur le post, ce n'est pas pour gonfler la polémique, sinon je ne ferais pas ce régime. C'est tout simplement pour que chacune puisse faire son opinion et comme je n'ai pas la télé, cela me permet aussi de comprendre. Je ne pense que je ne suis pas la seule !

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:51

Mais oui tout ça c'est de la jalousie! Le régime marche et le docteur Dukan se fait de l'argent avec les livres et autres produits. Donc ça dérange! Peut être parce-que les autres n'y avait pas pensé avant (arôme, galette, etc).

 

Après remettre en cause l'efficacité du régime, Je dirais que tout les régime sont remis en cause de toute façon...

 

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il surveille sa santé! Et à mon avis le régime à base de sachet (slim fast), c'est bien plus dangereux. Pourtant j'en n'ai pas autant entendu parlé (en mal).

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 12:54

Cappucine,

désolée si tu as cru que tout cela t'etait destiné !!!

bien evidemment que l'on peut lire ce qui se dit sur le régime, mais trop souvent les journalistes nous offrent davantage de désinformation que 'd'info ! d'où l'importance de garder les pieds sur terre, et d'etre conscient que n'importe quel régime peut etre dangereux si il est mal suivi !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 13:01

Zut, je viens de me jeter sur les gâteaux dudu  !

 

 

sinon vous mangez du concombre ?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 13:03

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

oui, mais seulement de l'espagnol !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:34

Ha non pas de concombre ! Mais des tomates et de la salade ^^

 

Sinon je trouve qu'il y a vraiment de l'acharnement sur ce pauvre Monsieur Dukan..

Ils feraient mieux de venir sur le forum et nous faire un vrai reportage, avec des avis de personnes qui suivent réellement la méthode. A la place de se basé sur des vieilles rumeurs..

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:50

ben cohen parle de risque de cancer du sein pfffffff mais biensur ce régime est majoritairement fait par des femmes donc il a trouvé le bon truc pour nous foutre la trouille

 

on est tous responsable ce n'est qu'une méthode et pas un médoc donc chacun est responsable de ce qu'il fait ou choisis j'ai l'impression que à chaque fois qu'il y a un truc qui rend les gens heureux il y a tjrs quelqu'un pour tout gâcher

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:35

Merci, en effet très intéressant!!j'étais même pas au courant du combat Dukan VS Cohen!!!

Nattydread

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:49

Avez vous vous aussi eu le droit aux "mais tu es folle de faire ce régime! Tu vas perdre tes cheveux et des dents!" ?

 

C'est sur que ça fait flipper, et c'est de ça dont se servent les médias aussi. Je pense qu'il n'est pas assez dit que ce régime est fait pour nous permettre de nous sentir bien dans notre corps en perdant du poid, et parce que certaines ne cessent jamais et tombe dans une sorte d'anorexie on dit que c'est le résultat du régime!

Moi je dis stop aux excès! Allons jusqu'à notre juste poid, soyons bien dans notre peau, pas besoin de descendre jusqu'à avoir la taille mannequin!

 

C'est sur que les journalistes devraient venir faire un tour sur ce site (que j'ai découvert il y a peu et que j'adore!) pour voir ce que nous (les proteinautes) on en pense!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:46

Pourquoi aucune polémique n'est elle lancée sur ces chaînes de restaurations rapides qui vendent des produits alimentaires aux enfants comme aux adultes qui les conduisent à l'obésité morbide, à l'infarctus et au diabète ?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 20:52

merci capucine tres interessant tes articles je fais circuler

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.