Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

3 jours d'attaque et aucune perte!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 06:33

Bon et bien voilà, le verdict vient de tomber.

Terrible déception..... AUCUNE PERTE!!!! Rien absolument rien. Pire.... 100 grs en plus!!!!

Il faut qu'on m'explique.

Mes menus vous pouvez les lire sur le post de mon avant/pendant/après. Et je n'ai fait AUCUN écart.Absolument aucun.

Ce constat est pour moi bien difficile à accepter.

Ou est-ce que ça a foiré? Je ne vois qu'une réponse.... Trop de quantité. Ce régime est pourtant à volonté. Aucune perte en 3 jours c'est juste insupportable. Je ne vois qu'une chose à faire .... limiter les quantités. Et c'est donc ce que je vais faire dès aujourd'hui.

Car avec 0 de perte.... bien évidement je reste en attaque encore deux jours.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 07:37

Bonjour Pikabo,

 

C'est ton deuxième Dukan, mais tu parles de l'habitude de tout peser, donc pas ton deuxième régime si je comprends bien ?

A mon humble avis tu devrais passer en croisière et faire confiance à la méthode. Les effets fulgurants ne sont pas présents cette fois ci mais ton corps a reçu le message. J'ai vu tes menus ça m'a l'air tout bien, soit patiente.

Un 4eme jour d'attaque pour moins de 10 kilos, ça me semble rude.

Patience.

mamandean

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 07:45

Bjr ils faut de la patience moi j ai perdu les premiers jours epui plu rien!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 08:20

Je suis d'accord avec cordy. C'est déjà ton deuxième Dukan et il est déconseille de reprendre en attaque. Ensuite si j'en crois ton autre post tu as fait quelques erreurs qui t'ont fait louper ton depart et tu as prolongé une premieres fois ton attaque pour un "depart à zéro "..et là tu veux prolonger une attaque qui a, en somme fort peu d'utilité et qui developpe la resistance de ton organisme au regime. Donc une seule chose à faire passe en croisière et patiente quelques semaines et tout va rentrer dans l'ordre.

Bon courage à toi 

Pikabo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:50

Vos avis semblent unanimes.Je vais donc tenter la croisière.

Par contre (et je ne l'avais pas précisé dans mon post) j'ai le ventre tout retourné depuis hier. Ca tortille dans tous les sens, ça glougloute à fond. Et j'arrive même à avoir des diarrhées (ce qui doit être un comble quand on fait Dukan).

Je me demande si je continue le à volonté ou si je limite un peu tout de même. Pendant ces 3 jours d'attaque j'ai vraiment eu l'impression de me gaver. Mais il est vrai que chez moi cette impression vient vite car je ne suis pas franchement habituée. A la maison c'est plus facilement régime jockey!

En tout cas merci pour vos conseils et votre soutien.

 

@Cordy:

J'en déduis avec ton 60 que tu es de l'Oise. Moi aussi!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 10:08

Tu peux limiter les laitages (surtout si tu as de la diarrhee) supprime le son de blé si tu en consommes. L'introduction des légumes améliorera ton transit. Bonne journée 

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 09:05

Hello,

Je suis donc passée en croisière.Je n'ai pas fait d'écart et utilisé très peu de tolérés. Par contre pas mal de sport mais pas en séances intense sauf pour une séance d'aquabiking.

Côté bidon... ça glougloute plus. Donc c'est cool.

Je remonte sur la balance demain. A la fois j'ai hâte et j'appréhende. Mais pour être honnête je le sens pas terrible tout de même. Surtout je me demande ce que je vais faire si elle n'affiche aucune perte.

Bises à tous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.