Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

3 semaines de regles, qui a connu ça?

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:02

Salut les filles!

Voilà un peu plus d'1 mois que j'ai commençé le regime et tout va bien mis à part que cela fait maintenant 3 semaines que j'ai mes regles! Je n'en peux plus, c'est fatiguant et en plus, je suis sous pilule!

Je sais que ce regime peut provoquer un déréglement hormonale mais je me demandais si certaine avaient connu cela aussi longtemps et si cela s'était régulé par la suite?

Merci à toutes et bonne continuation!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:03

Je n'ai pas connu la même chose mais en tout cas j'irais voir mon généraliste.

thalienette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:04

hummmmmm

3 semaines de regles?

tu devrais aller voir ton medecin

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:05

j'ai jamais connu ca! sans indiscrétion tu a quel age?

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:07

oui j'ai connu ca

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/02/2011 à 11:10

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:12

Jacynthe33: J'ai 30 ans et 3 enfants!

asmat44: tu as connu cela aussi longtemps? Cela s'est régulé par la suite?

A dali et thalienette: J'ai rdv demain matin pour une prise de sang, voir si je suis anemiée ou pas? Je ne ressent pas de fatigue physique mais moralement, c'est penible!

Merci en tout cas, les filles!

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:15

Zaloo: je sais qu'il existe des perturbations menstruelles mais quand je lis certaines filles, elles ont eu leur regles 2 fois dans le mois mais jamais 3 semaines de suite!

Le pire, c'est que cela n'a pas l'air de vouloir se terminer!

Merci beaucoup en tout cas!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 11:55

Coucou,

 

Je suis sous pillule et j'ai aussi connu ça! La première fois de mes règles pendant mon régime, elles ont duré 3 semaines. La seconde fois presque deux semaines! Et là ça m'a l'air d'être revenu à la normale.

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:14

Merci Kawena!

C'est bete de dire cela mais ça me rassure que d'autres filles aient connu ça!

Encore merci

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 12:16

Si ça persiste au prochain cycle appelle ta ou ton gynécologue, c'est toujours mieux! C'est ce que j'ai fais en tout cas. Courage!

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:34

Oui moi aussi j'ai commencé le régime le 25/01 et j'ai eu mes règles avant (le 22/01) puis elles se sont arrêtées le 22/02 donc elles ont durés 1 mois !! elles étaient super abondantes en plus et j'étais K.O. !!! mais bon là je suis tranquille et j'espère que ça ne va pas recommencer ! et pour info j'ai 23 ans, 1m62 et ce pb de règles j'ai déjà eu et les médecins ne savent pas quoi faire à part me donner la pilule. cest peut etre un pb de famille car ma soeur et ma mere aussi ont eu ce pb.

 

Et depuis 2 ans mes règles étaient normales, pas du tout abondantes et duraient que 5 à 6 jours. Et le mois dernier elles ont durés 1 mois donc je ne sais pas si c''est dû au régime ou le pb que j'ai... bref pendant le régime je pense que c'est normal d'avoir des pb de toute façon tous les régimes ont des avantages et des inconvénients.

 

Ma soeur a commencé a perdre des cheveux en commençant ce régime et moi j'ai eu mes règles abondantes pendant 1 mois..

Mais bon va voir ton doc si tu trouves kan mm ke c'est pas normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:12

moi c'est pareil depuis que j'ai commencé le régime le 1 février j'ai mes règles, moi qui les avaient assez rarement. du coup j'ai un rdv avec mon médecin cette après midi, je ne suis pas du tout inquiète. on verra bien ce que me dira le médecin.

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:34

ryanat et oui je les est eu 3 semaine très abondante la première semaine et très légère pendant 2 semaines mais mon gyneco n'a rien trouve

Sauf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:54

Je suppose que tu es rassurée maintenant mais un témoignage de plus ne fait pas de mal

 

Quand j'ai commencer Dudu, j'étais à la moitier de ma plaquette et mes règles ont commencer, elles ont durer le temps de la fin de ma plaquette, puis j'ai eu mes règles normales a la fin de ma plaquette, puis elles se sont arrêtée normalement et j'ai plus aucun soucis. Donc en tout j'ai eu environ 3 semaines aussi et maintenant ça vas 

J'espère que c'est aussi anodin pour toi

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:16

Eh bien les filles pour moi c'est l'inverse.. le mois dernier en milieud de cycle une journée de règle et plus rien depuis.....je pensais les avoir 2 fois dans le mois et finalement un jour de règle durant ce cycle!

Je suis sous pilule et je n'ai fait aucun oubli...j'attends la fin de ma plaquette..et j'espère les avoir!

C'est qu'il secoue note corps ce régime!

Alors quelqu'un(e) dans mon cas???

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:43

Moi j'irai consulter mon gynecologue. Régler pdt 3 semaines mine en plus tes réserves de fer.

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 01:28

dudufiver je suis à peu près dans ton cas!!!je devais les avoir les premier jours ke j'ai commencé mon régime, j'ai perdu a peine une demi-journée et là toujours rien...pourtant moi c un stérilet que j'ai donc aucune erreur possible!!!ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas, je commençais a m'inquieter j'ai déjà 3 fille donc plus de bébé prévu!!!

quoiqu'il en soit, je vais surement prendre RDV chez le gynéco voir un peu tout cki se passe là dedans lol

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:13

Oui je pense que c'est mieux de prendre RDV!

Moi je suis dans le fin fond du Sénégal donc impossible, tiens moi au courant Vosgienne stp de ce que pourra te dire ta gynéco.

Si d'autres sont dans ce cas, venez nous le dire ça rassure!

Bonne journée à vous

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:13

Coucou les filles, etant moi aussi dans le meme cas que vous je voulais savoir si le probleme etait réglé (car le post est assez ancien!). Pensez vous que ce soit du aux sons? on m'a dit de prendre les sons avec pres de 12h d'ecart de la pilule...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.