Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

40 kg à perdre

laurieve

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:52

dernière tentative avant anneau gastrique et bistouri. après une déprime, j'ai pris 20kg et les mauvais régimes m'ont aidé à en prendre 20 autres. J'en suis épuisée. une amie m'a parlé de dukan. je me lance ce matin. merci de m'aider et de m'encourager; j'en ai besoin. bises à tous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:59

bienvenue laurieve

je te passe un lien pour bien débuter,surtout imprègne toi bien de la méthode avant de commencer ça t’éviteras beaucoup d'angoisse...pour le reste nous sommes là pour plus d'info et pur soutien et papotages divers et variés

a bientôt!

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

Utilisateur94865

Posté le 16/02/2013 à 16:19

bienvenue à toi laurieve  si tu est motivée tu va y arriver crois moi

 

si tu a besoin de conseils ou même pour papoter n'hésite pas 

 

@ bientôt et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 16:51

Salut !!

J'ai le même objectif !! ^^ Perdre 40 kg

et je t'assure que si tu suis bien le régime y a de raison que ça fctnne pas !! Smiley bonheur

Ne passe pas sur la table d'opération alors que tu n'as pas essayer dukan ! (je suis sur que dans un mois tu te demandera même pk tu y av pensé à l'opérations hihi)

en tout cas je te souhaite un superbe moment ici et que tous se passe bien !! ^^

si tu as des questions, des cou de blouse ou autres hésites pas on est là 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 19:43

coucou et bienvenue!!!

oui fait dukan! ca va marcher!

moi j'ai un anneau gastrique posé a 18 ans! mais il n'a pas marche car je suis une grignoteuse donc si tu grignote et que c'est ça qui te fait grossir déjà faut abandonner l'idée et franchement si j'avais connu dukan avant je ne serais jamais passé sur le billard!

c'est un régime qui marche réellement!!!!!!!

on sera là pour t'accompagner et oui achète le livre et lis les différents articles du site c'est une aide précieuse qui évite de faire des erreurs!

 

bizz

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:30

Coucou et bienvenu à toi Smiley bonheur Laurieve Smiley bonheur que dire, à part prends bien en compte les conseils qui te seront donnés ici, suit bien à la lettre le régime dudu et tu te verras fondre par bonheur et sans chirurgie Smiley bonheur dudu m'a guérie de mes mauvaises habitudes alimentaires et m'a fait découvrir de nouvelle saveur tout en mangeant Smiley bonheur un pur bonheur 

courage si tu as la motivation et la volonté tu iras au bout!!!!!!

Et si tu as besoin n'hésite pas nous sommes là

Utilisateur115495

Posté le 17/02/2013 à 09:21

Bonjour Laurieve. Bienvenue parmi nous. Tu peux compter sur notre soutien comme nous toutes comptons sur le soutien des proteinautes du forum. Si tu suis correctement le régime tu vas y arriver. Vs lire les AVANT-APRES des proteinautes. Et ça je peux te promettre que quand tu vois les résultats et bien ça te donne un coup de booste du tonnerre. Bon courage à toi et à toutes les personnes du forum. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurieve

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 04:50

Bonsoir à tous et merci pour votre soutien. J'ai débuté hier, je pensais que ça allait me déprimer complètement, mais ce qui est fun, c'est que c'est cool de pouvoir manger à volonté quand on a faim tout en sachant qu'on n'a aucune inquiétude à se faire côté kilos. ça me change des grosses restrictions qui me donnaient des vertiges à longueur de journée. Yeeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:04

C'est sur que Dukan change des regimes hyoocalorique j'ai donné il y a trois ans. .Pour perdre dix kg en deux ans au prix de privations et sentiment de frustration pour n'avoir même pas la recompense d'une perte de poids rapide et conséquente. .Avec Dudu ça change. .Ce n'est pas un régime facile, il est contraignant mais quel plaisir de manger et de voir la balance baisser!

Bon courage à toi. 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:17

Sa a carrément changé ma façon de voir les choses et de vivre Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.