Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

45 jours de Dukan et - 10 kg !!!

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:05

Quel plaisir de voir ce chiffre sur ma balance ce matin ... 89 kg,donc - 10 kg !!! encore plus surprise quand je vois sur le site que cela fait deja 45 jours ...

youpiii ... jamais de ma vie, j'ai réussie à perdre autant et aussi rapidement !

Merci mr Dukan ...

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 08:50

bravo ma belle continue comme ca quand je lis les message genre j'en ai marre j'abondonne je suis deg meme si sur quelques unes ca marche pas trop vite mais aumoin ca marche et sans frustration

 

j'ai fais tellement de regime de privation ou je tennais au max 1 semaine et apres je reprenais le double mais la franchement je en sens rien

 

en tt cas continue comme ca bientot l'ete et on y arrivera

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:29

merci de ton message fatyly !!! bon courage à toi aussi !!! bisous !!!

naynay

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:38

super continue comme sa.. tu pers super vite.. c koi ta journée type en pp et en pl STP

BISOU

Utilisateur49082

Posté le 14/04/2011 à 09:59

Félicitation ! Et tu as entièrement raison ! Enfin un régime où on ne crève pas de faim !! Et qui marche en plus ! Je suis une "éternelle grosse", et c'est la première fois moi aussi que je perds autant de poids si vite en mangeant autant ! Pourtant, j'en ai testé des régimes, crois-moi ! Le tout, c'est de rester motivée et de tenir dans la durée... Alors bon courage pour la suite, et encore bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:24

naynay : ma journée type en PP

le matin : café + galette son d'avoine et un fromage blanc

10h : fromage blanc

12h : 4 tranches de blanc de poulet 1 oeuf dur + fromage blanc

16h : re fromage blanc lol

20h : viande de boeuf à la poele sans matière grasse, du surimi ...

vers 22h : encore un fromage blanc pour la route

En PL, c'est quasi pareil sauf que je rajoute des légumes donc salade le midi (salade verte ou crudité avec sauce au yaourt et le soir légume cuisiné (courgette à la tomate par exemple)

le midi j'ai qu'une demi heure pour manger donc c'est plus pratique de manger froid...

 

caline 34 : j'avoue, je n'ai pas faim non plus... donc la motivation est plus grande et quand je vois comment je nage dans mes fringues ca fait plaisir (ca va moins faire plaisir à mon homme pour refaire ma garde robe lol) mais faut ce qu'il faut...

 

Allez courage à vous ! Bises !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.