Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-50 Kg

DUKAN78

Ce message a été supprimé par son auteur.

DUKAN78

Ce message a été supprimé par son auteur.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 21:19

Super!!! - 50 kgs faut le faire tu peux en être fier ! tiens bon pour les 20 derniers, n'oublie pas l'activité physique c'est plus qu'essentiel

Encore bravo

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:40

félicitations très beau parcours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jasmine13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 23:32

Wouahhhhh bravooooo quelle perte de poid , continue comme ça !!

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 23:39

Bravo!!!

Je suis un homme et aussi en passe de perdre 50 kg

Alors raconte nous un peu ton régime, et surtout donne nous tes trucs et astuces ou autres façons d'opérer qui t'ont fait perdre du poids, surtout pour les derniers kilos qui sont plus difficiles à dégommer...!

Pour moi c'est réduction des glucides à 24-30 g par jour pour maintenir un semblant de cétose 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 04:00

Salut

bravo !!!

les derniers kg sont les plus dur à avoir, surtout si tu te rapproches de ton poids "juste".

Je suis d'accord avec Pixel22, réduire la quantié de glucides pour choquer la cétose peut être une solution...

Mais pas toujours dans mon cas mon corps n'a cédé qu'un temps sur environ 2kg puis plus rien.

Seul le sport continue à modifier la silhouette !

 

bon courage !

MagauxCan

DUKAN78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 20:13

Deja pour tenir mentalement mangé beaucoup de surimi et beaucoup de coca cela permet d'éliminer les toxines , ensuite allé a la piscine meme 30 minute c'est important . Acheter vous un jeans de la taille que vous voudrez , et garder en tete cet objectif , Restez le moins possible chez vous car trop de tentation

Ps : Durant mes phases de craquage je me faisais vomir ce qui prouve que le regime a un fort impact psycologique

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 04:36

Bravo à toi quel changement ? Tu va y arrive c l été avec un peu d eau ça va t aidée ,

Arrête de te fair vomir tu va t habitué c pas bon sinon prend un thè Richter pour éliminé après ton cracage

Sinon t super bravo encore

chokolatine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 15:01

Félicitations!!! Tu as relevé le défi, bravo, et ne reprend surtout pas, après tous ces efforts!

 

La peau s'est retendue avec la natation ou as-tu de la peau détendue? Car 50kg de perdu, c'est pas rien! Bon courage à toi!

DUKAN78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:58

je prevois une abdominoplastie remboursé je l'espere 

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 01:18

Moi j'ai tout lâché depuis 1 mois et le début de ma conso...

Résultat: + 10-11 kg !!!

Pas le courage de m'y remettre en plein mois d'août, mais je devrai me retaper une attaque et une croisière strictes dès la rentrée car pas question de reprendre du poids durablement...

Dur dur Dukan avec tant de privations pendant 16 mois et plus de 45 kg de perdus...

J'espère ne pas échouer...

chokolatine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 20:44

@Pixel22 : Navrée pour toi, j'espère que tu trouveras le courage de t'y remettre. Surtout ne lâche rien. Ce serait dommage de ruiner tant d'efforts. En attendant, ne laisse pas tomber le sport, histoire de limiter la casse ! Bon courage à toi.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 21:05

Bravo ! Et bonne continuation .

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 02:28

Donc pour résumer: Conso catastrophique avec près de 12 kg repris en 5 semaines.

J'ai donc une quinzaine de kilos à perdre au minimum.

J'ai donc bien mérité une nouvelle Attaque de 7 jours mini avec à suivre une Croisière stricte...

Bien fait pour mes pieds; je n'avais qu'à pas déconner autant ces 5 dernières semaine!!!

Mais pas d'autre solution sinon je vais tout reprendre...

Et ma prochaine Conso devra être respectée à la lettre (j'ai tout foiré dès le 1er gala) et réussie car pas question pour moi de me sentir gros à nouveau!

Souhaitez-moi bon courage, car je vais en avoir sacrément besoin...!

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:03

quel beau parcours !bravo et lache rien!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.