Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

50kg a perdre qui me suis

niakkkkkk

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2018 à 07:16

Bonjour niakkkkk

Je veux bien me joindre â toi si tu poste régulièrement. Je m'appelle suzy j'ai 52 ans et encore 36 kg à perdre

J'ai débuté mon regime le 18 06 au repas du soir à 115.6 kg donc 40,6 kg â perdre apres 7 jours de PA -3.800

bonne journée

hananeben

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 20:28

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et j'ai à peu près une 20taine de kg à perdre alors je veux bien me joindre a vous. En revanche je vais commencer lundi.

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2018 à 17:41

Bonjour

Bienvenue hananeben

Bon début demain ton nouveau combat commence 

 

KLENA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2018 à 05:04

Bonjour , je prends "le train " en cours de route

J'ai déjà perdu 17 kg (il m'en reste autant ) depuis le 19 mars , mais je veux bien me joindre à vous si vous n'acceptez....

Je suis le programme"escalier" qui me convient bien car il n'est pas très restrictif.

Menus du jour : thé vert menthe , galette Dukan aux zestes de citron

Midi : rosbeef , fromage blanc chèvre 0%

Collation sveltesse citron

Soir jambon de poulet , petit suisse 0%

Bonne journée à toutes 

franscesca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2019 à 11:22

Bonjour, j'ai commencé le 3 janvier 2019 , en 1 mois j'ai perdu 8 kg et je voudrais me joindre a vous,j'ai encore 40 kg à perdre.

 

Bonne journée à toutes.   Smiley Au secours    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.