Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

5 jour PL 1ere PL suite à une phase d'attaque - 200 Gr ça fait bizard.....

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:15

moi perso je préfère être en 5PP  c plus convainquant car je fais zéro écart donc mini déception de ma première PL ... 

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 11:52

Ne t'inquiète pas pour les PL c'est normal de perdre moins qu'en PP.

Tu es courageuse avec le 5PP/5PL  moi je fais 1PP/1PL mais je ne me pèse pas tous les jours comme ça je ne "subis" pas les petites variations qui doivent se passer derrière mon dos entre les jours PP ou je perds et les PL ou je stagne ^^.

 

Courage à toi et en tout cas 4.1kg en 12jours, chapeau bas madame 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:29

franchement oui tres courage 5/5 c'est une alternance assez dure j ai commencé comme ca mais jai changé pou 1pl1pp apres

en faite c'est vrai que avec 5 pp tu ressent bien la perte une fois PL boucoup moin c'est ce quil m 'est arrivé aussi donc dis toi que juste apres tu aura ta revanche avec tes 5 pp hihihi tu va retrouvé ton sourir

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:39

salut tu as de la chance, comme toi je fais 5pp 5pl et depuis ma phase d'attaque de 6 jours ou j'ai perdu 6 kg les 5 premiers jours je n'ai reussi a perdre que 300 gr en 10 jours pourtant pas d'ecart

bon courage

a bientot

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:25

merci les filles pour votre délicatesse et encouragement je vous souhaite aussi beaucoup de réussite pour la suite ) biboo

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 18:08

youpi pipip =D JE vous est lu et je trouve que c'est plus facile 5jours PP et 5 PL aujourdhui c'est PP pendant 5jours j'ai perdu je crois si je ne m'abuse de 80kg300 à 79kg200 ce matin ca fait 1kg en 5 jours ceres moin mais bon j'ai atteint mon 1er objectif en dessou des 80 j'espère juste dimanche etre à au moin 78 avec le PP bref je parle beaucoup en faite je suis SUPER SUPER CONTENTE DE VOIR MES KILOS DESCENDRE et jsuis d'autant plus motivée quand je vois vos poid perdu les filles la surtout vous SARAH75310 et Adri1675 =) impréssionnant !!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 11:48

Pompok, bravo à toi pour cette perte! 4.2 en 15j c'est impressionnant!

 

On a hâte pour ta pesée de dimanche  et je croise les doigts pour que tu fois le 78!

 

Garde ta motivation comme elle est !

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.