Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

5 jours de phase d'attaque et seulement un petit kilo de parti

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 03:02

J'ai tout les inconvéniant, maux de tête fatigue sans résultat, voir même que j'ai l'impression d'avoir balonné. Suis-je la suele dans cette situation?

Aidé moi!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 06:24

salut çà fait tout de même 1.4 kg/semaine soit environ 6 kg par mois .... c'est pas mal je trouve

en plus je vois que tu as 30 kg à perdre ;il va te falloir un peu de patience .... ne commence pas à compter les jours

courage ....

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 06:29

Vous avez raison ng10452 ce qui m'inquiète c'est les maux de tête. Je ne sais pas si c'est normal mais j'aimagine que mon corp est en période d'adaptation!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 08:16

Si les maux de têtes continuent, va consulter ton médecin.

 

1kg en 5 jours, c'est tout à fait dans la norme, qui est d'1 kg par mois.

 

Il faut bien consommer 1g voir 1.5g de protéines par kilo pesé. Tu dois donc manger entre 100 et 150g de protéines.

Le fais-tu?

Pour infos: environ 20g de protéines pour 100g de steack haché à 5% de matières grasses ou pour 100gr de poulet.

Dans la liste des aliments, sur le site, tu as toutes les quantités de protéines.

 

Il faut aussi bien marcher les 30min quotidiennes, c'est non négociable!

 

Bonne continuation!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:18

bois tu suffisamment? les maux de tête peuvent être dû a ça alors bois beaucoup et courage tu les auras ces kilos

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:10

Merci les filles e vos encouragement, Je ne lâche pas ô que non!!!

 

Oui je marche environs une heure par jour pour aller à l'université mais je le fesais déjà avant. Je suis aller voir mon medecin elle ma conseillé de boire environs 2lt d'eau et ce sans compter mes consommation de thé. Elle ma dit que c'était sûrement l'effet détoxication, comme lorsque l'on arrête de consommer du café par exemple le corps envoie des signaux car il veut sa dose de sucre.

 

Bonne continuation à tous!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 19:37

les maux de tete ça passe j'en ai eu beaucoup la première semaine et un peu la seconde et c'est completement fini

Utilisateur40511

Posté le 12/02/2011 à 22:04

Ah oui les maux de tête, régime ou pas la solution c'est d'hydrater à fond les cellules !

Boire boire et encore boire ! On s'en fou si on passe notre temps aux toilettes faut faire du bien à son corps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 02:26

Je te rassure tout de suite...les ballonnements j'en ai eus depuis le début et ça continue !  Je me suis piquée un fou-rire en entendant une copine me dire "tu vas voir, c'est terrible, on se voit maigrir à vue d'oeil !!" heeuuhhh...ahhh booon...? Et pourquoi moi j'ai l'impression d'avoir gonflé ??! En même temps j'ai une digestion difficile depuis gamine, ça ne m'inquiète pas plus que ça pour les migraines, je suis les copines, bois plus et tu verras quelle évolution ça prend... Courage à toi en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 07:41

BOn beh tout à déjà était dit.

 

Juste un petite correction, il faut manger entre 1.5 gr et 1.7 gr de protide par kilo par jour dans un régime hyper protéiné.

En dessous on "risque" la stagnation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.