Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

- 6 kilo en 19 jours

Utilisateur65455

Posté le 20/06/2011 à 17:00

bonjours a toutes et a tous!! après plusieurs tentatives de regimes je pense avoir trouvée le bon!! mais voila depuis quelque jours, je fait des pti ecarts par ci par la.....( il y a 3 jours : un hamburger et hier un peu de bonbons) :( je ne pense pas etre la seul alors j'aimerai savoir comment vous reagissez et si vous reprenez votre regime normalement, car dans certain forum il dise qu'il faut reprendre la phase d'attaque.. merci de me repondre et je vous souhaite bon courage!!!! laura

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 17:09

Bonjour ..non non on ne refait jamais une seconde phase attaque ..

 

Ce que tu peux faire "exceptionnellement" 2/3 jours PP et repartir avec ton alternance habituelle ..

 

Tu es bien partie et c'est dommage que tu craques aussi facilement en sachant que le Régime Dukan c'est Zero écart ..

 

C'est à toi de te prendre en main pour que cela ne se reproduise pas ..

 

Il faut de la volonté et de la persévérance ..alors remotive toi sérieusement et tout ira bien par la suite

 

Bon courage à toi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65455

Posté le 20/06/2011 à 17:23

merci pour ta reponse! oui je vais me remotiver serieusemen comme tu dis! je vais suivre tes conseil et repartir sur 3 jour PP. J'espere ne plus craquer! :( En tout k je te felicite pour ta perte de poid!!!! Si en 222 jours tu n'as fait aucun ecart je te felicite et j'aimerai avoir la meme motivation que toi !! BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 17:31

Heu ...ce n'est pas rapide chez moi car j'affectionnais la phase croisière (non non je blague )

 

Ca a été plus lent car je suis sous anti depresseur et ça ça me fait ramer

 

Wali Walou ..

 

Motive toi donc à Fond et tu perdras plus vite que moi , c'est assuré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65455

Posté le 20/06/2011 à 17:41

25 kilo en 222 jour c peu ?? he ben... pour moi cela reste tres bien!!!! oui je me motive et te remerci pour ton soutien!! je fai de laquagym 2 fois / semaine et mon emploi en hotelerie vaut les 20 min de sport qu'indique docteur dukan! mais c les ecart qui me font peur!! jai peur davoir stopper le procesus de la cetose.... bonne journee a toi!!!!! et encore MERCI et BRAVO!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:55

11,6 en 40jours avec des écarts???Waouh ,comment tu fais?Moi j'ai mangé un gâteau Dukan au chocolat ,mais je me suis trompée (chocolat non sucré main non dégraissé et j'ai repris 300grs!

Allez ,sinon reprends toi en main ,ce serai dommage de reprendre après tout ce poids perdu.

Utilisateur65455

Posté le 12/07/2011 à 00:10

lol!! ben apres lecart je fai 1 jours voir 2 en pp!! et j'augmente mon temps de sport et tout redevien dans l'ordre!! je te souhaite bon courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.