Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

7 jours dukan déja, nouvelle sur ce forum

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:04

salut les filles,

je suis nouvelle sur ce site et j'ai commancer ma phase d'attaque il y a 7 jours, je continu jusqu'à vendredi puisque j'ai plus de 40 kilo a perdre alor je ferai 10 jours.

je pesais 127 kilo et j'ai toujours été un peu ronde mais là c'est beaucoup trop et je commence a avoir peur pour ma santée! je dirais que je vien ici pour avoir du soutien pour ce regime et surout des temoignages de femmes qui avait autant a perdre et qui ont reussi!! pour l'instant ca se passe bien mais bon je commence a me lasser des proteine je me rejouis de vendredi pour pouvoir a nouveau manger des petites salade et de bons legumes! mais bon venons-en au fait, j'ai un objectif enorme mais j'aimerai deja qu'en aout prochain je puisse entrer dans une jolie robe... oui vous savez le genre de robe blanche avec de la dentelle et tout le tralala, et oui! je vais me marier.. j'ai trouver un homme formidable qui me soutien enormement dans ma lutte, mon combat, mais bon il ne me comprendra pas aussi bien que vous mes copines de guerre! alor si vous avez de petite idée pour les repas "vite fait " je travaille beaucoup et pas enormement le temp et surout si vous avez des temoignage a faire sur votre perte et me dire environ combien je peu esperer perdre jusqu'en aout prochain? merci et bon courage!!

Utilisateur94865

Posté le 18/09/2012 à 19:26

bonjour marimanga  je n'est pas le même poids que toi à perdre mais saches que si tu a besoin de conseils et soutien et bien je suis là )

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 21:09

Coucou !

on peut se soutenir si tu veux ! je faisais 130 kilos et je suis descendu a 80 kg puis j'ai lâche :( j'ai repris pour peser 98,8 kg

 

La je reprends mon dudu 2

et aujourd'hui 91,1 donc je reviens peu à mon poids précédent

 

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

il y a mes 4 photos aux différents poids

 

Tu vas y arriver! tout est possible avec volonté, soutien et en apprenant à se faire plaisir avec dukan!

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:10

merci c tres gentil! mais toi quel poid as-tu a perdre? quel est ton objectif ? et ou en ai tu apres 43 jours?? lol oui ca fais beaucoup de question mais j'aimerai avoir des cas concret! lol en tout cas merci d'avoir ecrit!

marimanga

Ce message a été supprimé par son auteur.

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:29

ooo kibby je suis impressionnéš! en combien de temp tu es decendu a 80`?? j'ose meme pas y rever! lol

tes photo sont magnifique et tres impressionante ! tu me donne envi!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 21:56

coucou! il m'a fallu 6/7 mois pour perdre 50 kilos!

 

Pour le 1er dudu Lors de ma phase d'attaque de 10 jours j'ai perdu 3,4 Kg et en gros 10 kilos perdus en 6 semaines

et puis après ça a rouler  j'ai eu des mois qu'a 4 kilos perdu, d'autres a 8 d'autres a 6! donc faut pas s'inquiéter tant que l'on maigrit!

 

Si tu peux y songer aux 80 KILOS!TU Y ARRIVERAS!!!!même moins ^^

 

La j'ai encore 23.1 Kg sur 62 au total a perdre pour peser 68 kilos! mais si comme lors de mon premier dudu je stagne a 80 kilos trop longtemps je passe en conso car c'est ça qui m'a fait prendre du poids : ne pas écouter mon corps! j'ai été tétue! donc fixe toi des objectifs de fur et a mesure et tu seras bien surprise 

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:14

oui je pense que c'est le meilleur truc a faire, de toute facon mon premier objectif est moin de 120kg! que je n'ai pas revu depuis longtemp sur la balance et puis tu as raison le principal c'est que ca decende mais bon j'ai cette mauvais manie de me peser tout les jour et des que je prend 100gr ma journée debute mal! lol mais en 6-7 mois c'est impressionant et tu etai vraiment iper strict sur les interdit pendant ce temp? je me rejouis deja d'y etre jtassure la tu ma trop donner envi! lol merci beaucoup pour le gros coup de buste!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 22:35

hihi de rien!

 

si justement j'ai fait des écarts à Noël et j'ai mis du temps a m'en remettre! donc ne fais pas cette erreur!!!

 

évite réellement les écarts y'a pas d'excuse car ça peut parfois être dure de rattraper le coup!  ça fait perdre du temps face à l'objectif!

 

D'ailleurs Premier"gros" objectif les 2 chiffres non? 

 

Ne t'inquiète pas je me pèse tous les jours! même plusieurs fois lool

 

Je te préviens direct : En PL il peut t'arriver de prendre mais ce n'est que de l'eau! ça redescendra sur sur sur

Ou parfois c'est la constipation!!!donc y'a des solutions! bois beaucoup!

 

Je suis la si tu as besoin!!!!! Tu vas tout déchirer ^^

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 05:43

lol plusieur fois??? lol moi j'aurai trop peur de voir le chiffre qui remonte avec mes 2l d'eau par jour lol mais ce matin mauvaise nouvelle :-( 400gr en plus sur la balance mauvaise journée qui commance..

 

oui les deux chiffres sur la balance bien sure c'est le prochain apres les 119.9 lool mais j'essai justement de pas voir trop loin pour pas etre trop decu car chaque petit kilo perdu c'est une victoire pour moi parceque mon corp est tres resistant c'est vraiement un bonheur de voir juste que ca decend! pas comme aujourd^'huis quoi lol mais je ne fais pas d'ecart c'est juste par exemple le blanc battu a 0.2% au lieu du fromage blanc a 0% inmangeable pour moi lol ou quelque tranche de viande un peu au dessu de 5% de matiere grasse ce genre de truc quoi.. mais aucun petit mini rikiki petit bou de chocolat ou le moindre grain de sucre lol je suis tres strict la dessus.

 

et toi alor tu en ai ou de ton dudu2 lol ca avance? il parait que lorcequ'on le fait la 2eme fois le corp est plus resistant et c'est plus difficil a perdre tu le ressent? bon courage pour la journée et craque pas! on va y arrivé!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.