Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

7j d attaque et 1.5 kg en moins .... c est pas bcp en attaque !!!

alexclem

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:37

Bonjour,

je suis découragée j ai commencé ce régime mardi dernier a 81.7 et là 81.2 avec 7 jours d attaque ..... c est trés peu je trouve !!! pourtant aucun éccarts acheté profilar agar agar et je cuisine énormément ( j'aime ca) les recettes du sites et tous trés bonne !! quelqu'un était il dans mon cas (mais j ai aussi des problèmes de thyroide ... grossir sans extra ... :-( c est cool non ??? ) pffff

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 11:53

salut alexclem moi aussi je n ai pris que 1.7 kg pendant ma phase d attaque et je repris du poids en croisiere je voulais arreter le regime et onm a dit que ct normal et je ne regrette pas continue ca va aller

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 15/11/2011 à 12:01

Passe en croisière, ton corps résiste à la phase d'attaque

Mais c'est quand meme motivant 1,5kg non ? Pense aussi à prendre tes mesures, tu verras que les centimètres qui défilent sont souvent encourageants, tout autant que les kilos

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:31

toutes les personnes sont differentes et ne perdent pas du tout pareil !!! moi j'aurai du me mesurer et c vrai que je ne l'ai pas fait !!!! courage

Utilisateur68023

Posté le 15/11/2011 à 14:27

C'est sur, passe en croisière, moi je ne perds du poids qu'en PL. En fait 1.5 kg de perdu c'est déjà pas mal. As-tu déjà fait beaucoup de régime avant celui ci ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexclem

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:47

Merci de vos encouragements !! j ai déja testé 1 fois le Dukan et c était la cata !!!!! fatigué trés trés fatigué ... ai du arreter car pas de perte de poids !!!! trop contraignanats sans résultats !!!

Utilisateur68023

Posté le 18/11/2011 à 14:20

Bonjour Alexclem,

Ne te décourage pas. Si tu ne fais pas d'erreur, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.

Si tu veux, note ici ce que tu manges en général dans la journée, n'oublie rien. Je vérifierai que tu ne fasses pas d'erreur.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexclem

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:52

ok merci beaucoup !!

ce soir je vous metterai mes repas de la journée !! mais je suis trés vigilente sur les choses ke je mange !! je rajoute même du profilar dans mes yaourts nature car pas sûre de manger ma dose de proteine conseillé qui est quand même de 120 gr

mais là je ne sais pas combien j ai perdu car je ne me pése plus que 1 fois par semaine !! peur du découragement si j ai l impression de ne pas perdre assez !!

mais je suis proche des 2 a 2.5 l d eau par jour !! alors j' espère avoir un petit réconfort en montant sur ma balance mardi   encore merci

Bonne journée !!

Utilisateur68023

Posté le 19/11/2011 à 11:27

Est ce que tu ne bois pas trop ? 2 a 2.5 l. pour moi ce serait trop. J'ai remarqué que si j'abusais de l'eau la balance descendait moins bien (rétention) ? Est-ce que tu comptes ton thé ou café du matin et l'eau des repas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexclem

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:39

Oui tout le liquide confondu ... je pensait kil était préconisé de boire 2l c est ske je boit en eau et les autres 500 c est café thé coca zero au repas !! je vais donc revoir cette quantité

Utilisateur68023

Posté le 19/11/2011 à 18:25

C'est vrai qu'il est recommandé de boire beaucoup, mais pour moi au dessus de 1.5 l. je garde l'eau. Fais juste un essai 1 ou 2 jours, en buvant un petit peu moins, juste pour vérifier. Tu ne risques rien sur cette durée. Mais si ça baisse mieux, c'est que tu as tendance à stocker l'eau (comme moi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexclem

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:09

Bonsoir,

ok merci aujourd hui j ai moins bu un peu pus de 1.5 L

alors mes repas de la journée (ttes mes recette viennent du cite )

- ce matin 1 café au lait (lait ecreme et aspartam) avec une omelette sucrée (2 oeufs)

- ce midi 2 steacks grillé avec épinards

- gouters gateau chocolat et créme anglaise ( la créme anglaise sans toléré mis du profilar vu ke lait en poudre et chocolat dans le gateau)

-ce soir 3 batonnets surimi avec un big mac (recette du site)

et 1 yaourt 0% sans sucre (aspartam) et tout ca avec du coca cola zéro

Vous en pensez quoi?? je ne pense pas faire de bétises

de tte façon prochaine pesé Mardi vu ke la début de constipation .. demain achat eau Hepar

merci et bonne soirée !! 

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2011 à 11:03

Ca a l'air bien ce que tu as mangé, mais peut-être supprime les tolérés ? Juste pour voir. Bonne journée à toi.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexclem

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:30

Bonjour, merci c est ce que je vais faire cette semaine juste pour voir

bon dimanche

Utilisateur68023

Posté le 21/11/2011 à 15:17

Allez bonne semaine à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.