Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A 900 grs de la conso..je balance up & down!!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:32

Il me reste plus au moins 900grs à perdre!

 

Je suis arrivée à 300grs de mon objectif et puis j'ai repris 400grs..

Le problème est que je perds puis je reprend et rebelote!!! .. à tel point que je pense de passer en conso avant d'arriver à mon objectif.

Qu'en pensez vous???

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 16:34

bravo pour ta perte !

tu as fait un long chemin ... je sera toi je passerai en conso

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 16:35

pardon "serai"

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 16:49

Oui passe en conso si tu as du mal à tenir et tu n'es qu'à 900 grs de ton objectif

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 16:51

Oui 9 sur 10 perde encore entre 1 et 3 kg en conso fait toi plaisir mais nous on veut les photos pour la motivation merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:52

Mon problème est que j'ai peur de la conso..en plus je crains de reprendre du poids...d'ou mon objectif sera jamais atteint:-(

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 16:57

ne t'inquiète pas, j'étais ds la même situation et j'ai perdu 1KG500 en conso, si ton imc n'est pas trop bas, il y a des chances que tu perdes encore en conso, mais pas forcément la première ou la 2ème semaine, j'ai perdu après quinze jours !

fananora

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:45

Ah! donc je suis pas la seule a redouter de passer en conso (bon sais pas encore pour maintenant) ^^'

Moi, j'ai lu que beaucoup de personnes en débutant en conso avait perdu  donc je pense que quand tu va y être tu va les perdre, mikas tu me rassure! en plus pour moi qui doit perdre 50 kg la conso va duré longtemps Smiley bonheur mais sa me fait pas du tout peur de la duré mais plus comment sa va se déroulé, j'aurai aimé des menu en exemple comme pour la croisière et l'attaque mais j'en et trouver =)

Je me suis renseigné et maintenant je suis un peu rassuré mais ici tout le monde et si gentil que si j'ai un doute il y a toujours quelqu'un qui aide Smiley bonheur sais très chaleureux !

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:50

Merci chère amies

 

...beh demain je me pèse si j'ai perdu je continu jusqu’à la fin (j’espère encore une semaine) puis je passe en conso si c'est le contraire je passe directement demainnen conso... dans l'espérance que tout se passe bien!!!!

bisou à toutes et bon courage pour votre parcours

 

@bibi1712:dans les prochains jours je posterai mes photos avant/Apresje prépare mon book pour le casting)))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.