Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

à ceux et celles qui ont retrouvé leur poids d'origine

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 22:35

Coucou,

 

Ma question va peut être paraître bête, mais à poids égal, avant et après dukan, avez-vous trouvé votre silhouette plus fine, plus harmonieuse et avec moins de cellulite. Car quand je pesais 57/58 je me trouvais quand même pas mal de défauts, et là quand je vois certaines personnes de taille équivalente au même poids, je les trouve très mince,et super bien proportionnées. Merci

maman68

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 06:40

coucou

 

par principe on se trouve toujours plus grosse que les autres j'ai le meme probleme mais je pense que faire du sport pour se muscler plus sera peut etre la solution.

courage a toi je reprend dukan apres avoir perdu 13 kilos et repris deux ans plus tard avec beaucoup de negligence et j'ai raccourci ma phase de consolidation.

 

j'espere tenir bon cette fois ci 2.6 kilos envoles en 4 jours j'ai l'impression que c'est plus rapide la deuxieme fois

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 07:51

Coucou ça cest c'est sur on se trouve toujours plus grosse même maigre. À 52 kilos y avait quand même quelque chose qui allait pas. Certes jetais trop maigre mais je ne m'en rendais pas compte. Bon courage à toi aussi pour ton deuxième dukan. Qu'est ce qui a fait que tu ais repris?

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:24

Par rapport à avant, à poids égal, je fais une taille de pantalon en moins car je cible les abdo et la taille lors de mes exercices (ceci en plus de sport que j'ai toujours fait, même avant). Par contre, j'ai un peu moins de poitrine et je préférais avant. Bien sur, je ne suis toujours pas parfaite (je n'ai jamais eu un ventre tout plat!) mais le résultat est tout à fait correct.

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 10:13

Merci pink pour ces infos. Il faut effectivement que je me mette au sport.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2014 à 20:16

Meme si tu péses le meme poids pour la meme taille qu'une autre, c'est pas comparable simplement pcq on a pas tous la meme morphologie et que oui on a tjs tendance à être plus dure avec soi même. Mais une chose est sure c'est que le sport meme si on pése plus, on paraitra plus tonique et svelte . Et de toute maniére aucune femme n'est parfaite...

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:19

Oui ça je sais boen que l on ne peut pas comparer. Certaines personnes font du 36 à 60 kilos moi à ce même poids je fais du 40. Je voulais juste savoir après le regime on etait plus harmonieuse qu'avant à poids égal.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2014 à 21:40

malheureusement on ne sait jms à quel point on va perdre aux localisations; en général on a toujours des endroits où on a plus de facilités pour perdre. Et ça dépend aussi du nombre kilos perdus et de ton activité physique. A l'age de 11 ans, je pesais 3 kilos de moins que maintenant (et je faisais 5 cm de moins qu'aujourd'hui), je mettais du 36 (et je faisais bcp de sport à l'époque); aujourd'hui je mets du 34 si je suis pas bloquée au niveau de mes épaules ou de ma poitrine . Et pourtant quand je revois des photos de l'époque j'ai l'impression d'etre plus fine au niveau des cuisses (c'est mon grand complexe); c'est difficile de se voir telle que l'on devient. Et je suis sure que si je prenais genre 20 kilos là et que je revoyais des photos actuelles je me dirai "mais putin j'étais trop bien, j'ai vraiment été bete"; on sera tjs des insatisfaites lol

 

Par contre je te conseille de mettre de l'huile damande douce ou de noyaux d'abricot sur ton corps tous les jours, combinée au sport tu verras qu'au niveau de la peau ça n'a rien à voir

 

Bonne soirée

liberty13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 17:24

C'est vrai qu'on ne paraît pas telle que l'on se sent. Hier je suis allée faire un don du sang (j'étais en PL et je me sentais bien et j'ai dit que je faisais Dukan) et le médecin m'a demandé combien de kilos j'avais perdu depuis le dernier don car sur le dossier elle avait 60kgs. Je lui ai dit que je faisais toujours le même poids et elle avait du mal à me croire car elle trouvais que je faisais bien moins... Elle m'a dit d'arrêter le régime, que je n'en avais pas besoin...L'infirmière, à qui je n'ai pas parlé de régime, m'a fait le même coup 15 minutes plus tard en me disant que j'avais l'air de faire pas plus de 52/53 kgs!

Et moi avec mes 60kgs pour 1m60 je ne me supporte pas!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 19:02

Merci boucledor pour l info pour l huile d'amande.

 

Liberty c est vrai quon se plaint toujours même mince moi à 54 kilos je me trouvais encore limite et maintenant je me dis alala jetais bien à l époque. Si tu te sens pas bien à 60 kilos n'écoute que toi. Fonce pour le 52/53. Bon courage...

liberty13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 08:47

Merci Carmenta! J' y mets toute ma volonté mais ce n'est pas facile! J'aimerais bien arriver à 5kgs/mois comme toi mais là je stagne... J'ai eu une semaine compliquée...

Bon dimanche.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.