Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copine dudu ^^

Maryy63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:01

Coucou les filles je me présente marie 19 ans maman d'un petit mathys âgée de 4 mois d'où mon besoin de commencée dudu après avoir prit 24 kilos pendant ma grossesse a mangée tous ce qui passée par la et bin maintenant il faut les perdre ^^

Avant ma grossesse je pesait 60kilos pour 1m70 je suis montée à 84 kilos a la fin de ma grossesse perdu 10 kilos tous de suite à la sorti de la mater puis 4 autre qui on suivi sans rien faire de spéciale mais il m'en rester encore 10... Qui eu avait l'air bien accrochée j'ai commencée dudu il y a maintenant 6 jours et j'ai perdu 2kilos 500 il m'en reste donc encore 7kilo500 je voudrai trouvée des filles motivée pour que l'on puisse ce motivée a 2 a perdre les kilos restant bis à vous les filles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 14:04

Bienvenue maryy 

 

Je t'envoie pleins de courage et de motivation 

 

Ps: je viens de voir que tu étais de Clermont c'est pas super loin de chez moi ^^

Maryy63

Ce message a été supprimé par son auteur.

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:39

Coucou mary,

J'ai commencé dudu il y a 3 jours maintenant, je n'en suis pas à mon premier essaie mais cette fois ci c'est la bonne! Alors je veux bien faire le parcours avec toi si tu le veux bien.

Je me présente: Coralie 21 ans. J'ai au moins 20 kilos à perdre pour arriver à mon juste poids. Je vis avec mon cheri, et ce n'est pas toujours facile à gérer lors des repas alors il m'aide comme il peut =)

J'espère avoir de tes nouvelles très vite, et bon courage!

Et déjà bravo pour tes 2.5KG, moi aujourd'hui la balance n'a pas bouger dommage!

Utilisateur113770

Posté le 06/02/2013 à 16:44

Bonjour et bienvenue parmi les proteinautes.

Félicitation pour ce petit garçon.

Bon courage et bonne continuation.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:29

Slt!

Félicitations pour ton ptit boudchou! Alors moi c Andy et ce qui m'as interpelé c'est qu'on a toutes les deux les mêmes poids pris, perdus et ce qu'on veut encore éliminer maintenant!! Alors jte suis en croisière! et très motivée!! enfin trouvé quelqu'un qui a le même profil que moi! lool!!

PS tu perds vite didon!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:41

Bienvenue! Oui tu as raison, il faut que l'on se soutienne entre proteinautes. Moi, j'ai commencé dudu il y a pile 1 mois. Bilan: - 8 kgs. Tu vois, ça fonctionne si on s'y tient et qu''on respecte le principe du régime. Courageux toi!

Maryy63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:26

Coucou ah oui tu habite ou ?! Bis

Maryy63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:29

Merci les filles pour tous vos message déjà 2 qu'il veulent bien me suivre j'en suis ravi

( Andy tu trouve que je perd vite ? ^^ moi pas trop ^^ ) bon eh bien motivée les filles vous manger quoi ce soir ? Bis

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:00

Bonjour à toutes!

 

Ce matin petit bonheur! -500g et enfin le chiffre 6!!! youpiiiii!! 

Et de votre côté ça se passe comment?

Marry, oui tu perds super vite et t'en restes plus que 7ptis kilos! et rassures toi ça vas partir en un rien de temps!! parcontre moi ça part moins vite maintenant! mais ne tout cas ya toujours des ptites surprises qui motivent!

Alors moi ce matin c'est: galette dudu+ yaourt

Midi: poulet grillé + salade

Collation: 1 yaourt

Ce soir juste une boite de thon

 

Allé bise à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maryy63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:16

Coucou les filles moi ce matin la balance n'a pas bouger snif fin bon ça va bien redecoler aujourd'hui moi j'ss en pp. Donc je pence ce midi escalope de dinde et ce soir poulet grillée aller motivée !!! Demain j espère que ça va décoller un peu j'ai repris à la salle de fitness aussi donc j espère pas trop prendre en muscle bis les fillesss

Maryy63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:17

Andy tu pèse combien actuellement ??

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 18:33

Ooh!! ne t'en fais surtout pas, demain comme tu le dis ça va redécoller, de plus tu reprends le sport ça ne peut qu'être positif!! alors on se serre les coudes et bamm!!! adieu les kilos! ))

Moi en ce moment jfais 69kg500

XoXo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maryy63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:10

Coucou bon b aujourd'hui ça n'a encore pas bouger sa démoralise surtout que je fait pas d excès mais je ne boit peut être pas assez d eau  ça a bouger ce matin Andy ?? Bisous

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:17

Coucou les filles!

Mary je te comprend moi non plus sa n'a pas bouger alors que je suis en phase d'attaque, mais il ne faut surtout pas craquer sa va finir par le faire! De plus tu as repris le sport!

Aller plein de courage à vous toutes! Bisous

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:28

Coucou les copinettes!!

Jme range de votre côté les filles ça a juste donné -100g!! grrrrr avec 0craquage et beaucoup de sport! bon c'est ptet compréhensible j'étais en PL hier mais bon.....

Y a plus qu'as redoubler d'efforts les filles!!! Allé!! GO GO GO GOOO!!!

 

Biseeeeeeeeeeeees!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:59

Wahou andy en 3 mois déjà moins 15KG c'est génial!!!

Aller comme tu dis on va redoubler d'efforts et on finira par les avoir ces fichus kilos

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 16:23

J'ai eu aussi cette réaction en voyant la courbe des autres proteinautes quand j'ai commencé, mais au fil du temps tu te rends compte que t'as aussi atteint x poids et comme ça fait un bien fou!!! tu verras ton tour viendra aussi!! mais je suis passée en conso après les fêtes de fin d'année, j'ai pas réussi à passer en croisière le lendemain des petits gateaux, cocktail, chocolats et tout! alors j'ai préféré passé en conso que de tout foutre en l'air! et voilà ou j'en suis!! stagnation sur stagnation avec 0 écart!! ggrrrrr....C'est normal d'après tout ce que j'ai lu sur le forum donc patience et persévérance!!

Et toi tu es en croisière? ça se passe comment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:11

Peut être que sa stagne pour le moment mais au moins tu ne prend rien. Tu as bien fait je trouve de passer en conso, sa a dure être dur de s'y remettre! Ton corps va finir par lâcher et laisser s'envoler les KG! Patience.

Moi je suis encore en phase d'attaque je dois attaquer la phase de croisière dimanche mais je sais pas si je vais pas plutôt commencé demain car 5 jours sa commence déjà à être long surtout sans presque pas de résultat

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:23

Coralie, ne te tracasse pas trop sur la durée, fait confiance au calcul du doc et tout ira bien! ne change rien, sauf bien sur si tu es victime de malaise ou autres! et ces jours d'attaque sont très importants autant que les autres phases bien sur sauf que c'est le bouton rouge qui va enclenché tout le reste!

Vous prenez quoi comme complément alimentaire les filles? Moi jl'ai totalement zappé au début du régime jusqu'au jour au jme rends comptes que j'ai presque plus de chvx!! lol!!! Alors n'oublier pas d'en prendre les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:24

Et Marry on ne te vois plus? ça se passe comment chez toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maryy63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:12

Coucou les filles excusez moi si je me connecte pas trop c galère avec le tel alors moi ce matin ça a un petit peu bouger -500 g c déjà ça ^^ toujours pas de craquage j essai de cuisiner en ce moment quiche , cake tarte au citron mais c pas un plaisir culinaire extraordinaire ^^ donc je commence un peu a m écœurée de la viande donc j attend d avoir vraiment fin pour manger hier soir un yaourte seulement... Mais je craque pas... Aufaite les filles vous fête un écart pour la saint Valentin ?? Nous on nous a offert un dîner pour la et Valentin donc j espère que ça va pas le faire reprendre tout les kilos déjà perdu ^^ bisous les filles et aller courage ça va le faire et coralie tkt pas ça va décoller en phase d attaque de 5 jours j'ai perdu 2 kilos 200 bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.