Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A quand la conso?

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:23

Bonjour,

J'ai plusieurs interrogations: en fait je suis aujourd'hui à des centaines de grammes de mon juste poids ceci par rapport au poids qu'indique ma balance. Mais je me suis pesée plusieurs sur une balance dans la même pharmacie et celle ci indique 1 kilo de plus que la mienne... Je ne sais pas quelle balance écouter au final...

Ce problème fait que je ne sais pas quand passer en conso, quel dilemne!!! Enfin j'ai encore un peu de temps de réflexion devant moi! C'est tellement dur de perdre ces derniers grammes!!!

Bonne journée!

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:28

Salut,

 

Sachant que tu ne vas pas aller te peser tous les jours dans ta pharmacie, fie toi à ta balance! si tu te sens bien avec les quelques grammes qui te restent à perdre en moins, passe en conso. Sachant que beaucoup d'entre nous continuent à perdre un peu en conso.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 09:31

toujours se peser sur la même balance !

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:32

Ouais le soucis c'est que je trouve et je trouverais toujours mes cuisses trop grosses...nana ni nana na! J'arrive pas à me percevoir telle que je suis, alors je me fis complètement au poids qu'indique la balance..

En ce qui concerne la perte de poids en conso, je préfère ne pas m'y attendre, car si je reprend, je vais vraiment être démoralisée...

Merci pour ton message Karribou

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:37

Moi c'est pareil, mais il faut bien passer en conso un jour où l'autre! On ne se voit jamais tel que l'on est. Souvent, tout est dans la tête. Et il faut arrêter de se la prendre justement, le tête. J'ai quelques centimètre en plus que toi et on fait le même poids. Tes cuisses ne doivent pas être si grosses que ça. Moi je me suis mise à courir, ça aide mentalement. On voit son corps se sculpter doucement, et les repas de gala passent tous seuls... comme si de rien n'était.

 

Tu fais du sport?

Mimienmodedukan

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:43

Tu dois te fier à la balance de chez toi 

Bonne continuation !

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:52

Oki!! Toute manière je préfère la mienne elle est pls gentille!! LOL!

Oui je me suis mise au sport depuis le début du régime: 30min abdos-fessiers tous les matins (en plus de la marche 2 fois 15min), et les week-end je fais 60 min d'aérobic (en plus de la marche). Mais malgrés cela, même si j'ai vu un changement au niveau de la culotte de cheval, mes cuisses se touchent toujours et pas qu'un peu... Bref, je continuerais le sport, y'a que ça qui pourra m'aider à ce niveau là, me mettre à la natation ou aux rollers par exemple, j'ai horreur de la course!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 13:25

c'est normal que tu pèse plus à la pharmacie, chez toi tu te pèse le matin en petite tenue, à la pharmacie tu est toute habillée et tu as du predre déjà un repas. Mieux vaut te fier à ta balance

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:33

Pas bête ça zazane!

 

No stress sonina, et passe en conso bientôt. Bon courage.

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:37

J'y avait bien réfléchi à ça, mais même en enlevant 2 kilos (1kilo pour les fringues et 1 kilo pour le repas), il y a toujours 1 kilo d'écart entre les deux balances...

T'inquiète Karribou suis grave motivée, surtout pas les jours de galas!!! LOOOOOOOL

MERCI!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.