Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles et ceux qui ont commencé début janvier et qui sont encore en course pour la victoire

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:40

Bonsoir à tous et toutes ! Après 2 mois écoulés nous sommes encore motivé(e)s pour aller au bout de notre objectif à savoir se sentir bien dans sa peau...Si comme moi vous avez un peu de temps pour papoter et partager vos idées, vos envies, vos ras le bol ect......je pense qu'on peut passer de bons moments sur ce post ! Bienvenue....et à bientôt je l'espère

PICHA 9129

fanny29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:09

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, et j ai commencé debut janvier, la motivation est toujours la! d autant plus que l objectif approche a grand pas maintenant!

je me lasse pas trop des repas, je prend plaisir a cuisiner, avec quelques extra mais nul n est parfait  une bonne seance de sport et tout rendre dans l ordre. bn dimanche!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 15:48

bonjour

 

idem pour moi motivation et objectif en approche j'ai commencé le 2 janvier.

bon dimanche a vous.

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 23:34

bravo fanny29 ! ta perte de poids est extra et rapide en plus dis donc ça sent bon le maillot de cet été !!

@ yanestha : bravo aussi....le printemps va être top je crois !

Pour moi c'est moins bien mais j'ai fait pas mal d'écarts car on est invité assez souvent avant j'invitais aussi bcp mais là j'ai freiné jusqu'aux beaux jours où on pourra faire des barbecues sans risques !! Et puis je suis allée au ski pendant 9 jours et zéro régime au contraire mais là depuis une semaine c'est bien reparti juste un écart au resto samedi !! Je me dis que ça durera peut être un peu plus longtemps mais que peut être au final je reprendrai mons vite.....car quand on lit un peu les posts y en a quand même bcp qui reprennent et je sens que y'a encore du boulot après !!

Enfin déjà perdons on verra la suite en temps et en heures !!

Bonne nuit à bientôt et encore félicitations à toutes les 2

fanny29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 18:13

salut!

moi je vaî 2 a 3 fois par semaine au resto dur dur de pas faire d ecarts, mais le sport compences . c est vrai que quand tu sors beaucoup, ou recoit souvent c dur de respecter un pp/ un pl. bn courage pour ta reprise apres un bn semaine de vac au ski! a bientot bn soiree

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:50

salut ! tu as de la chance de pouvoir faire 2 ou3 restos par semaine et de perdre aussi vite ! c'est peut etre ton premier régime ??

pour moi ça y est les écarts du ski sont gommés mais là y a paques qui approche ça va être dur ça aussi !! plein de repas de prévus !!

et pour toi ??

Sinon quelqu un sait il on je peux trouver le fromage dukan type saint marcellin je ne le vois nulle part j'ai cherché dans au moins une dizaine de monoprix !! merci et bonne soirée

fanny29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 06:32

bonjour bonjour!

oui c est mon premier regime et j espere que ce sera le seul ^^ je fini l etape croissiere ce week, j apprehende un peu l effet rebond dans l etape suivante on vera bien. pour le fromage jen ai aucune ide j utilise principalement du carres frais0/100,

bn week end a bientot!

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:45

@ fanny je suis trop admirative de ta perte de poids c'est carrément incroyable de perdre 20 kg en moins de 3 mois tu dois te sentir super légère moi déja avec 5/6 je me sens mieux mais là c'est époustouflant enfin tant mieux pour toi c'est génial ! le carré frais moi j'aime pas bcp, je fais bcp de flans de france et des flans patissiers !

Tu utilisais des tolérés ou pas du tout ??

que mange tu quand tu vas au resto ?? as tu déjà fais des écarts ou jamais ?

bonne semaine

fanny29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 07:59

coucou!

oui j ai perdu beaucoup en peu de temps, sans avoir l impression de mettre privée pour autant, oui j utilise quelque toleres sans pb. c est sur que je me sens plus legere perdu 3 tailles de pantalon, et 2 pointures, et 3 tailles de bague lol.

oui j ai fait quelques ecart en conso, couscous, pates, frites, super dessert aux resto. . . mais du coup je faisais plus de sport pour compensé, beaucoup cardio, velo, rameur, elyptique. . et le poid se regule tout seule. quand je vais au restaurant j evite, enfin j essaye ^^, les entrees et desserts.

je fini ma premier semaine de conso et mn poid n a pas evolué j ai perdu 100gr.

par contre j ai eu rdv avc une dieteticienne que mn medecin m avait conseillè je me suis fait enormement reprimendé par rapport au regime, et la perte de poid beaucoup trop rapide, apres j i peux pas grand chose d avoir perdu si vite.. elle m a dit bien continué le sport pour pas reprendre le poid perdu. bon dimanche et bn courage! a bientot!

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:54

vraiment super pour toi ! moi toujours plus dur beaucoup d invitations encore cette semaine mais je ne desespere pas de perdre encore un peu avant l'été...mais aussi une semaine de vacances début mai ça ne va pas aider non plus !

on va commencer les barbecues ca va etre sympa.

je crois que je vais faire plus de PL pendant le printemps on verra ce que ça donne !

et alors cette seconde semaine de conso ?

à bientot

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:43

Coucou PICHA9129 je suis comme toi invitation sur invitation !! bouh !!je saute les entrées (et les desserts) et ne mange que le plat principale ouf !! nous avons tenue bon devant les raclettes et tartiflettes et maintenant c'est au tour des barbecues donc top !!  à bientôt

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 00:28

@ nounouch42 = bravo pour ta perte elle est bien plus belle que moi tu as du etre plus raisonnable !! génial de perdre autant aussi vite...là je ne fais pas régime car j'ai de la famille à la maison et je dois faire à manger pour tout ce petit monde mais je reprend sérieux lundi ! bon WE

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:59

Ça continue !!!mal grès quelques périodes de stab c'est reparti !! On continue !!!

fanny29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 08:48

bonjour tout le monde! comment allez vous en ce debut de week end? moi ca va ma deuxieme semaine de conso se termine, le poid vari, je me pese tout les 5 jours, apres un repas gala je prend un peu pres 1kg que je perd quelques jours apres avec le pp. cette phase et pas facile je trouve car la tentation est plus grande je trouve, faut profiter du gala mais moderement, la semaine derniere ct creperie, et cette semaine pizeria. mais c est bien remangé un peu comme tout le monde a la maison, meme si je continu a faire 2 repas differents c est un rytme a prendre. les recettes sur le site sont sympa et assez simple et rapide a faire ca motive. et vous comment s est passé votre semaine?

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:33

Coucou Pichas !! je suis contente mais j'ai eu des périodes de stab et des périodes ou je perdais plus mais sans avoir fait aucun écart !! donc je pense que cela est du à mon corps !!  mais il faut que nous soyons motivée encore !! pour moi aussi c'est dure en ce moment car je suis dans la famille et que ce n'est pas moi qui cuisine !! lol donc je regarde scrupuleusement les recettes et je participe en essayant de faire changer qqs ingrédients pour que je puisse manger !! pas facile mais il y a toujours une viande ou un poisson donc ça va !! et j'ai fait qqs courses comme du fromage blanc 0 % !! voilà bises et courage !! tu vas y arriver !! 

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 23:45

bonsoir !

alors plus que dimanche à passer et on attaque à fond lundi ! plus un peu de travaux et de jardinage et ça devrait déloger quelques grammes....bravo à celles qui ne font pas d'écarts vous êtes trop fortes !! je suis un peu faible sur ce coup là ! bon dimanche et bon courage...

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 21:23

OUIIII Pichas !! la motivation est là Lundi tout ira bien et ça sera repartie !!! 

fanny29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 12:44

coucou les filles comment allez vous depuis le mois dernier?

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 13:25

coucou Fanny !! c'est dur !! mais je tiens bon !! pour le moment je stab j'ai hâte de revoir les chiffres redescendre car ça mine le moral mais bon !!!

Je continue le sport et pourtant ça ne descend pas !! :(

Mais je pense que je suis en train de me re muscler d'où la "non "perte de poids car je peux rentrer dans des pantalons en taille plus petite  !! 

donc je reste motivée encore 10 kilos (un peu moins quand même ) !!

Bizzzzzzzz et bon courage !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.