Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

a vos temoignage sur votre parcours dukan

Utilisateur98134

Posté le 08/04/2012 à 20:59

coucou les proteinaute voile je vien de comencer dukan depuis 8 jours et j'aurais aimer avoir vos temoignage sur votre regime ( kilo perdu par semaine ou par mois periode de demotivation et le pourquoi avez vous craquer)

votre etat d'esprit actuelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 08/04/2012 à 21:01

moi personellement je suis motivé plus que jamais j'ai etais a l'anniversaire d'un proche samedi et j'ai pas craquer et pourtant y avais mon pecher mignon le chocolat surtout en cette periode de paques alala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 21:07

Je viens de passer en conso, j'ai perdu 12.5 en 85 jours soit a peu pres 1kg par semaine.

Les 6 premiers kilos se sont envoles rapidement et sans problèME; Il a fallu plus de determination et d'effort pour la suite, suppression des toléres et accentuation du sport. Il ya des phases de ralentissement, mais le tout est de garder le cap et ça fonctionne!

Le regime tend avant toute chose, à prendre conscience de son corps et de prendre de bonnes habitudes alimentaires! Donc c'est un travail de fond, et sur le long terme. Un seul mot patience!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 21:07

Je viens de passer en conso, j'ai perdu 12.5 en 85 jours soit a peu pres 1kg par semaine.

Les 6 premiers kilos se sont envoles rapidement et sans problèME; Il a fallu plus de determination et d'effort pour la suite, suppression des toléres et accentuation du sport. Il ya des phases de ralentissement, mais le tout est de garder le cap et ça fonctionne!

Le regime tend avant toute chose, à prendre conscience de son corps et de prendre de bonnes habitudes alimentaires! Donc c'est un travail de fond, et sur le long terme. Un seul mot patience!

Utilisateur89044

Posté le 08/04/2012 à 21:40

salut

 

ma reglette nest pas a jour mais en octobre jai perdu 9.7kg en 70 jours sans aucun ecarts mais sans sport egalement!!!!

 

par contre je nai pas suivit la conso et la catastrophe.......+7.5kg en 5 semaine !!!!

 

ce regime est bien a condition dy reaprendre les bonnes habitude et de faire tte les phase rigoureusement!!!avec l'arrivé des repas de gala on se dit "bon cest juste une fois ca va aller" mais non!!!

 

entoure toi des bonnes personne et pour les coup de mou fais des photo de toi regulierement et la motivation reviendra .

surtout en croisiere ne te pese pas tout les jours ,une fois par semaine cest plus motivant!!!

 

bon courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 08/04/2012 à 21:58

merci oui de la patience il m'en faudra surtout et la perceverance toujours trop presser c'est pa bien mais impatiente de retrouver la ligne alala mais bon y'a pas le feu

pour la peser jpeu pas m'empecher de le faire tout les jours sa me motive meme 100 gr sa me vas

moi j'au stagner puis repris pdt ma pa prtant sans ecars la jsui contente se matin - 600gr en pl sa ma redoner le sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 08/04/2012 à 22:00

aufaite les filles c'est quoi votre alternance pour pp et pl moi je fais 5pl et 5 pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89044

Posté le 08/04/2012 à 22:05

au depart jai fais pareil mais jai fini en 1/1 au final ca revient au meme et cest moin contraignant!!!! 5/5 est devenue trop lassant et compliqué a allier aux invitation viande legume les gens comprenne mais que la viande lol

et puis aussi pour des probleme de constipation!!!!

 

bravo pour ta perte d'aujourdhui ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 08/04/2012 à 22:23

de toute fason si sa donne le meme resultat pourquoi ce compliquer la vie

oui moi aussi je suis contente de cette petit perte. les deux premier jours d'attaque j'ai perdu environ 1.5 par jours mais apres plus rien et j'ai meme un peu repri donc 600gr sa me remotive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 09/04/2012 à 02:02

Reste concentree Mais ne te fixes pas d objectif irrealisable.

 

Ignore les mauvaises langues et dit toi que si tu fais bien les 4 phases le yoyo te frappera pas

 

Moi 5 mois régime à ma sauce jamais dépasse les -4 kg lol donc je me suis tournée vers dukan = -13kg à peu près en quatre mois et demi.

 

Donc je suis à -15kg depuis poid le plus je suis contente par contre je suis sencee avoir atteind le juste poid depuis fin mars mais pas atteind...

 

Donc c est frustrant mes derniers kg s accroché et c est ptet à cause de mon traitement hormonal ou du fait que j ai fait des régimes affamement et du yoyo des mon adolescence.

 

Mais je veux pas te faire peur et même si la je perd plus trop en même temps je suis à un poid que j ai pas fait depuis 5 ans et j étais en yoyo donc contente quand même .

 

Je me donne jusqu'à juin finalement car ma famille arrive pour 2 semaines et après lune de miel ( j avais pas fait d écarts juste un michoko après les 4 mois atteind lol)

 

En tout cas courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 10:47

Salut,

 

Pour ma part je n'ai pas atteint mon objectif comme prévue par le site du dr dukan j'ai rajouté un moi de croisière et j'étais un 600g de mon objectif je l'ai atteint en conso et même dépassé ....ce régime fonctionne très bien à condition de respecter le tout scrupuleusement et d'être patiente et persévérante ...et biensûr d'être consciente qu'en stab c'est pas comme avant le régime mais une conso améliorée...

bonne continuation les filles Smiley bonheur

Utilisateur98134

Posté le 09/04/2012 à 16:31

merci pour vos temoignage sa me motive encore plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.