Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aaah ces fameux craquages...

poppyright

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 00:23

Ces dernières semaines, je me complaisais à me dire...tss craquer...taratata ....ma motivation ne chavirera pas au moindre petit chocolat qui me fait les yeux doux... mais... et NON toujours AUCUN craquage...mais..

ce n'est pas si facile en fait !!!

Pour la petite histoire, je rentre à peine du restaurant, mon frère et des amis sont venus me voir et visiter Dublin (mon chez moi  pour les quatre jours à venir et donc en bonne guide, c'est pub par-ci, pub par là, restaurant par ci..restaurant par là...

 

Et bien que je commence à m'y habituer.. à chaque fois que je sors, que j'arrive devant le bar, et que je commande notre bien aimé Coca light... une petite partie de moi se meurt... (on m'a d'ailleurs déjà demandé si j'étais enceinte (merci pour le petit coup dans le mou), si j'étais malade...BREF)

Elle dit coca avec la tête, elle dit UNE BONNE PIIINTE avec le coeur...

 

Pendant que ces imbéciles se délectent de leur bières, cidres, et des pintes en voici en voila, je sirote mon coca, je reste debout (baaah oui, avec toutes ces effluves d'alcool qui se baladent dans l'air, je préfère brûler des calories on ne sait jamais!)

 

Et le restaurant... ha mais en voila une idée, lorsque, avec mon plus bel accent français (c'est bien connu on est une nationalité qui mange sain!!, dit la fille qui est passé de 52kg à 75 en l'espace de 5mois Smiley bonheur), alors mon steak de thon, je le voudrais PLEEEAASE, cuit sans gras, sans huile, sans rien, sans le chutney de tomates, sans la salade, et bien entendu sans les patates...

ooh le pauvre serveur, vu sa tête, il a du se demander, mais qu'est ce que c'est que cette chose, ça bouge, ça parle, mais est-ce humain ??

 

Pour tout vous dire, alors que je me régalait de ce visage ébahi, ma tablée s'enfilait: des frites, des sauces bien onctueuses bien grasses, des moelleux au chocolat...(d'ailleurs le chocolat mouais pas plus envie que ça, mais ce qui m'appelait c'était ce micro bout de fraise (même pas un quart) sur le côté de leur assiette, qui me disait éh éh je suis toute rouge, toute fraiche, mais c'est qu'elle m'allumait cette chaudasse (désolé pour le vocabulaire)

 

Tout ça pour dire, je vois tous ces postes : j'ai craqué, envie de craquer.... la technique..trouvez vous quelque chose pour vous occuper !!

Faire tourner en bourrique un pauvre serveur, sadique me direz-vous? OUI ,

et dans ce plat il y a quoi? de la crème? alors non, du sucre? pas pour moi non plus, cuit au vin? avec beaucoup de vin? Je peux surveiller la cuisson en cuisine ? gniark gniark gniak (rire cruel, voyons!^^)

Après tout, pourquoi serions nous les seuls à souffrir ?

 

(sur ce, je m'en vais brûler des calories sur le dance floor et demander, avec mon plus beau sourire à un barman une bière à 1 calorie le verre...)

Bonne soirée

Pauline

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 01:01

Pauline, tu as tout dit ) et tu tiens alors bravo !! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Linah

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 01:18

Voilà qui me motive pour oser dicter mes exigences au serveur pour les sorties restaus qui m'attendent inévitablement ce weekend! (retrouvailles entre amis obligent) Dire que j'en dormais mal la nuit (pas envie d'avoir l'air bête, encore moins envie de casser le régime), mais raconté comme ça, ça a l'air d'être un pur moment d'amusement! Merci Pauline! Smiley bonheur

Mais euh sérieusement, aguichée par un bout de fraise? oO lol!

Utilisateur45235

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 07:24

Rien... Redresser la barre et ne plus y penser. Tu n'as pas repris 3.5 kilos de graisse. ça va redescendre. Tout doucement malheureusement. Faut pas recommencer. C'est tout. Distrais toi. Continue d'aimer ton corps, de le soigner et de le respecter comme tu as fait pendant ces 344 jours déjà. Tu as fait la plus grosse partie du chemin (mais vérifie quand même ton juste poids. Ton objectif à 50 est peut-être trop loin. Avec 30 kilos de moins, tu as déjà 300 jours soit encore une année de consolidation devant toi. Et là ton imc est plus que correct)

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 10:58

bravo poppy right, j aurait aimer voir ca!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 13:15

J'adore ton post Pauline !

Tout tout tout bien.

Merci !

 

 

Juliette

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:00

Forum Dukan : bonjour pauline je vis a dublin depuis quelques mois et je viens de commencer le regime dukan dur dur de trouver certaines denrees non peut etre as tu

Bonjour Pauline,

 

Je vis à Dublin depuis quelques mois et je viens de commencer le régime Dukan. Dur dur de trouver certaines denrées, non? Peut-être as-tu quelques bonnes adresses dans ton escarcelle...

Je cours toujours à la recherche de fromage blanc 0 %, de Sucandine ou autre Hermesétas liquide. Enfin bon, j'ai le protifar...

 

Au plaisir,

fanny57

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:44

salut à toutes, merci pour ce message, et oui même si on est motivée les sorties entre amis c'est souvent difficile... moi j'ai une technique, c'est moi qui propose un restaurant! du coup depuis le début de mon régime c'est tous le monde au sushi!!! comme ca personne ce demande pourquoi je manque que du poisson cru!! et quand j'ai des invités avec toute les recettes qu'il y a sur le site ils voient même pas qu'ils mangent du dukan! bon courage à toute

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:16

moi j'ai mangé un œuf au chocolat ...

 

 

j'ai fait qq écarts cette semaine et j'ai pris direct du gras pas de l'eau du gras... donc je ne vous y encourage pas et je me vante pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:00

Merci pour ce message, ça motive Smiley bonheur !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.