Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

accros a la balance

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 16:26

salut les filles je passe en conso aujourd hui ! je stagn,e depuis 8 jours a 69 et psychologiquement c est le câp de trop ! je pete literalment les plombs j en deviens obsedee au grand desespoir de mes proches !

 

la conso est donc la porte de sortis pour esperer consolider un max mes 45 kilos durement perdu !

 

par contre j en suis a un stade ou jme pese ttes les 2 heures ! je sais que fond de moi qu en conso il est carement deconseillé de faire ca au risque de peter sérieusement les plombs ....

 

j ai besoin de vous les filles !!! dites moi vos expériences avec la ginette ! quand vous pesez vous ??? tt les combiens ? j aimerais bien me peser ttes les semaines mais qu en pensez vous ? 1 fois par mois ?? j ai besoin de vos lumières svp les filles !!!

 

au passage je recherche des coupines de conso !!!!!! alors hésitez pas merkiiiiiiii

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 17:53

coucou chaton

comme on se retrouve !!!! je vois que tu as atteins les 6 super ça. Comme toi je stagne depuis plus de 15 jours à 68-69 kg, impossible à dégommer et j'enrage grrrrr. En PP tout se passe bien et dès que je refais un PL je reprend 500gr donc autant dire que ce que je prend en PL est reperdu en PP mais pas un gramme de moins.

La balance m'obsède mais dieu merci je travaille sinon je pense que je serai dessus toute la journée.

Donc désolée mais de ce côté là je ne pourrais pas t'aider

Sinon je pense moi aussi à la conso même si j'aimerai encore perdre 5 kg avant de l'entamer car si déjà avec 1 jour ou 2 de PL je reprend du poids, qu'est ce que cela va être en conso avec des légumes tous les jours !!!!!!

Ce w-e, pas bien j'ai craqué (j'étais invité, j'ai forcément repris du poids du coup j'ai pris la décision de ranger ma balance au moins jusqu'à samedi, de me décontracter (ça m'obsède ce régime !!!!!), de prendre un jour après l'autre et peut être que enfin mon poids va baisser.

En tout cas plein de courage à toi, je sais ce que c'est d'être obséder, stresser par la balance. Et si tu passes en conso, dis moi si tu perds. Je me laisse encore 1 mois je pense avant d'y aller.

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:34

Kikou ma pepette ! on vit la mm chose c un truc de fou ! c rageant mais ca y est g fait ma premiere journee conso ! a suivre bilan le 10/03

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 20:52

D'après les posts que j'ai lu on perdrait qu'en même en conso donc tu vas réussir à les perdre tes derniers kilos. On est simplement obnubilé par la balance, il faut qu'on arrive à se peser qu'une fois par semaine voir tous les 15 jours. Ca va pas être facile mais c clair que si on continue comme ça on va péter un plomb.

j'avais envie de faire une conso à ma façon (ou plutôt une croisière amélioré genre pl tous les jours un pp le jeudi féculents et repas de gala si besoin. Qu'en penses tu ??? Comment vas tu faire ta conso ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:01

Ah ben tu peus moi oci g ameliorer ma conso pour le 1er mois je garde 3 pp tt lreste pl+pain + fromage ! j aime pas les fruits !

un gala et un feculent

jvais voir cke ca donne sur 1 mois et j ajusterais en fonction par la suite

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 21:40

Tes Pp tu les fais à la suite ??? Tu as du apprécié ton premier repas en conso aujourd'hui !!

1 mois ça me parait bien pour voir ce que ça donne. J'espère que tu as rangé ta balance à double tour prochaine pesée le 10/3 ouah tu as de la volonté.

allez bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 20:34

kikou ma pepette ah non jvais me peser tt les samedi ! lol et je ferais un bilan le 10/03 prochain pour savoir comment j ajuste ma conso 1 ;=)

 

alors hier ce fut gala pour le coup ! du coup pp aujourd hui pl demain pp vendredi et pl ce weekend ! pas de féculents cette semaine car le gala a été calorique ! mais bon lundi prochain pp et surment feculent mardi ;=) a suivre !!!!

 

en tt cas jme sens bcp mieu dans ma peau c est dingue !! je revis !!!!!!!!!finiot la prise de tete de s affamé de peur de la ginette le lendemain matin ! me peser ttes les heures pour fair des estimations bidon ! ah non la je vis !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 09:39

je crois que le secret c'est de savoir ranger sa balance tout simplement !!!!!!

En tout cas c'est super tu vas pouvoir continuer tranquillement et puis si la balance remontes samedi dis toi que tu as déjà perdu 45 kg c'est énorme alors quelques grammes de plus qu'est ce que c'est sachant qu'ils seront vite reperdus !!!

Allez bonne journée

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:57

merci ma pepette mais jme peserais pas samedi ! j ai fais un kfc aujourd hui ! gloups ! je vais compenser ce weekend et je reprends ma tite conso tranquilou semaine pro ! gala pour le 14 et pesee samedi en 8 ;=) en tt cas jme sens bcp bcp plus zen c est incroyable !

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 11:55

Coucou Céline

 

Tu vas bien ?

Comme toi je déprimais de ne plus perdre assez (1kg en 15 jours) en suvant correctement et je suis donc moi aussi passé en pré-conso depuis maintenant 2 semaines. Je fais 2 jours PP, un gala et un féculent et le reste en PL. Pain et fromage de temps en temps mais pas encore de fruits...

Malgrès ça j'ai perdu 1,9kg la première semaine 

 

Pour la balance, dans l'idéal j'aimerai me peser une fois par semaine, mais c'est pareil, elle m'obsède et le matin je passe devant, hop je monte, lol. Des fois je suis meme obligé de demander à zhom de me la planquer, mdrrr.

 

Si besoin, n'hésite pas à passer sur le groupe facebook, on sera la pour te motiver 

A bientot

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 14:37

Merciiiiiiiiiii whouaaaa belle perte moi g fais 2 galas donc chui a 70 pffff jcompte me reprendre cette semaine et revoir mon 69 la semaine pro ! jm accroche

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 08:48

coucou chaton

alors la conso comment ça se passe ???????? moi dur dur j'ai tendance à abuser des galas en fait (1 excès le v,s,d). Du coup je suis remontée à 71 kg ce matin les boules !!!!! sinon à part ça ça va  il faut que j'arrive à me maîtriser et ça devrait le faire !

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 14:02

kikou ma belle alors jte rassure moi gala rime avec journee sucre !!!! exemple dernier gala samedi dernier ! j etais a 69.4 ! j ai manger madeleines mms malteser céréales bref du sucre tte la journee :=(( resultat le lendemain 72 !!!!!! j ai repris tranquilou mes pl avec pain et tolere et la depuis hier je suis de retour dans mon 69 ! 69.5 ce matin ;=)

 

je pense que si tu carbure comme il faut la semaine le gala de la semaine il est gerable ;=) avec le temps je gere de mieu en mieu et le moral suis ;=)

 

bon jme pese encore le soir et le matin mais j ai plus la meme pression meme si jt avoue que j aimerais bien voir pointer le 68 d ici ce weekend jvais pas te mentir ......

 

allez on lache rien !!!!!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 14:42

Super tu me remontes le moral ! il faut vraiment que je limite mon gala à 1 repas et pas 3 jours lol et ça devrait le faire 

Pour la balance, elle n'a plus marché pendant 15 jours donc.... pas de pesée et en fait je m'en suis pas portée plus mal  mais bonjour le choc ce matin 71 kg mais je m'inquiète pas trop ça devrait vite redescendre !!!

plein de courage à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 16:11

Ah oui 1 gala pas 3 jours et ca va redescendre no stress ;+)))

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2014 à 09:16

salut chaton

Alors comment ça se passe ta conso ???

Moi je suis revenue en croisière bien que je fasse plus de PL que de PP et malgré quelques écarts je reste bloqué à 69-70 kg mais je ne désespère pas de voir la balance descendre un jour  En tout cas je me prend moins la tête et ça s'est déjà beaucoup.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 15:29

Ah ben c domage de repartir en croisiere :+( moi tjrs en conso je stabilise a 69 ! je desespere pas de voir un jour le 68 ;+)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 10:53

tu vas y arriver chaton, la conso quand c'est bien mené, ça paye.

je suis convaincue!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.