Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Achat du bouquin du docteur Dukan, utile ou pas?

shamalex

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 16:02

Bonjour à tous,

 

La question est dans l'objet.

 

Entendons-nous bien, la question ne porte pas de savoir si le livre est mieux que le site ou l'inverse. Je veux juste savoir si, ayant déjà bcp bcp d'informations sur ce site, il est utile de se procurer le livre du Docteur (pour des astuces supplémentaires ou autres)?

 

Vous faites comment vous? Vous suivez le bouquin et le site ou que le site ou que le bouquin?

 

Je vous remercie et bonne perte à tous!

Shamalex

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2012 à 16:28

bienvenue,

Non seulement le livre est necessaire mais il est ESSENTIEL........Ainsi avec le livre tu saurais que l'oàn ne fais pas des phase d'a²ttaque trop longue!!!!!!!

Tu as beaucoup d'infos mais on en a jamais assez

 

Bon régime DUKAN

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 18:10

Tout à fait d'accord avec samedi, le bouquin est essentiel. Il faut le lire et le garder près de soi, on ne comprend jamais tout à fait la méthode juste à travers des sites aussi complets soient ils.

 

Le site est très sympa, et pour moi il est devenu important aussi, on y pioche recettes, soutien et on échange pas mal de choses avec les super Proteinautes.

 

Bon courage 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 18:28

indispensable le bouquin.;;sur le site les informations sont bonnes mais synthétisées,le bouquin est toujours la référence en dernier recours quand une info qui circule sur le fofo mérite vérification.quand j'ai un doute,je plonge dans le bouquin et je compte bien m'acheter la dernière édition,car la mienne (2009 augmentée)commence à dater un peu même si les fondamentaux restent valables.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 18:50

Rapt, bravo, tu es si près du but ! J'aime te lire à travers les posts : Une Proteinaute active et toujours là pour aider 

Profite bien de ta conso 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 19:19

merci Myosotis..ouf oui la conso..il est temps!  

shamalex

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 21:08

Re bonjour!

Merci les filles pour ces réponses ! Je vais me procurer le bouquin.

Mais encore une question, c'est lequel de livre que vous avez? "Je ne sais pas maigrir" ou "La (nouvelle) méthode Dukan"? Ou les deux!? )

Bonne soirée !

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 22:01

i je ne sais pas maigrir et c'est une nécessité.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 22:13

Ok avec croustileo" je ne sais pas maigrir"explique la méthode de façon approfondie et coute moins cher que la nouvelle methode illustrée. Cette dernière est plus attrayante au niveau de la lecture et est plus synthétique..et aussi plus chère. .

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 22:39

Bonsoir,

Lire au moins un ouvrage du Dr Dukan est INDISPENSABLE ! Tout comme rapt, je m'y réfère encore souvent...

Pour ma part, j'ai d'abord acheté "La nouvelle méthode DUKAN illustrée" à 23€ et je l'ai lu très facilement. J'ai ensuite acheté "Je ne sais pas maigrir" à 7€ et j'ai eu plus de mal à le lire. Je ne sais pas si c'était dû au format (mais ça m'étonne car je suis une lectrice active) ou au fait que j'avais l'impression de l'avoir déjà lu. Les informations sont les mêmes dans les 2.

Bonne soirée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 22:47

c'est vrai Angie,je ne sais pas maigrir est plus ardu car il est très redondant.;et quelquefois j'ai du mal à y retrouver les infos,le second est plus facile mais j'ai été rebutée par le prix...de toute façon nous sommes toutes d'accord,il faut lire au moins un ouvrage de dukan..au fait j'ai vu qu'il a écrit un opuscule sur le son d'avoine.;quelqu'un l'a lu ?

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 07:18

Forum Dukan : bonjour rapt tu parles de ce livre je ne l ai pas lu mais je pense m y interesser rapidement mais il n est pas recent apparemment il est paru en 2009

Bonjour rapt,

Tu parles de ce livre ? Je ne l'ai pas lu mais je pense m'y intéresser rapidement !

Mais il n'est pas récent. Apparemment, il est paru en 2009.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 08:41

Oui. .Enfin. .Je ne sais plus trop car je l'ai aperçu dans un rayon à Auchan. Il me semblait que ce n'était pas très volumineux. ..je vais y retourner et je verrais si je l'achète ou si je prends un exemplaire plus recent de je ne sais pas maigrir. .De toute façon ce sera après les fêtes. ! !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 09:59

Exact, il ne doit pas être très épais puisqu'il ne coûte "que" 4€. Je viens de me le commander sur le net

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shamalex

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 10:06

Merci les filles, je filerai tout droit au magasin incéssemment sous peu pour m'en procurer un !

Bonne journée à toutes et surtout, courage ! 

A bientôt

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 10:53

Bonjour,

J'ai reçu mon livre "Mon secret minceur et santé".

Il est effectivement tout mince : 125 pages.

Les 40 dernières pages sont consacrées aux recettes contenant le son.

Bonne journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 11:24

ah merci angie

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 11:38

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.