Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ados de seize ans pour le régime dukan :D

PrueTelekinesie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:34

Salut a tous !

 

Donc je suis un gars de seize ans (soyer pas choqué.

J'ai commencer le régime dukan le Lundi 25 Fevrier, j'ai fait 5 jours de phase d'attaque, j'ai trouvé cette phase plutôt facile contrairement a ceux que les gens disent, c'est plutôt la croisière que je fais maintenant qui me pose soucis car j'ai craqué (quiche,lasagnes,pâtes) donc j'arrête les bêtises ! Motivé pour maigrir pour ma futur vie de lycéen ! Ouuuuuuui (on y croit !) Smiley bonheur.

 

Donc j'ai toujours été complexé ! (après c'est entre moi et.. moi mdrrr). Je pense que tout le monde ici mène un combat contre soi même, ses kilos qui nous font souffrir ! grr.

 

Donc voila, malgré mes craquages, aujourd'hui je suis plus motivé que jamais pour perdre mes kilos.

 

I love you.

Utilisateur113159

Posté le 07/03/2013 à 08:04

et bien bonjour et bienvenue

il faut juste que tu saches que ce régime tu devra je suivre à vie ...certes avec moins de contraintes qu au début ...mais tu n as que 16 ans alors courage

n hésite pas à venir papoter ici quand tu le souhaites

les ados sont une passion chez moi ,je travaille avec eux et pour eux depuis plus de 20 ans ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/03/2013 à 09:00

Bonjour PrueTelekinesie 

 

Alors moi je dirai comme Olga22, je pense (et ce n'est que mon avis) que tu es vraiment trop jeune pour suivre la méthode Dukan qui est à vie !!!!! Tu n'as que 16 ans !!!! (la chance )

 

Par contre je trouve très bien le fait que tu ai décidé de te prendre en mains maintenant, mais pourquoi ne pas faire un régime tel que Weigth Watcher's ou alors un régime ou tu compte tes calories.

 

Je m'explique, dans ces deux dernières méthode, tu as la droit de manger de la pizza, des pâtes, allez chez Mc Do avec les copains, du Nutella, etc. Tout en faisant attention aux portions et en faisant quelques petits calculs.

 

La méthode Dukan, surtout les 2 premières phases est assez difficile à suivre pour une personne très jeune car tout écart est un craquage, et cela te dégouteras de ne pas perdre de poids et même d'en reprendre. Je viens de voir ta courbe et déjà tu marques en commentaire "Dégouter", alors que tu as perdu 2,5 kilos en 9 jours, ce qui est bien.

 

Si tu décides quand même de continuer, alors bon courage et ce site Proteinaute est d'une grande aide pour nous tous.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 09:20

Salut ,

 

Je partage le même avis que Pajupete, d'autant plus que si tu craques déjà au bout d'une semaine ça me parait compliqué tout ça...donc soit tu oublies ton craquage tu fonces et donc tu restes rigoureux jusqu'à la fin des 4 phases, soit tu te sens pas pret ou tu preferes une autre méthode qui te corresponde mieux .

Sur ce site tu trouveras pleins de recettes dans le cas ou tu continues

Bon courage à toi en tout cas

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:34

coucou,

 

Je me ralie aus autres commentaires et au plus près de mamie, lis bien le livre et surtout la partie ado cela te motivera et te donnera vraiment toutes les bases pour démarrer du bon pied.

 

Ce régime n'est pas plus facile ou plus dur qu'un autre il faut simplement bien suivre toutes les phases sans en omettre aucunes autrement c'est le retour à la case départ avec bonus en plus....

 

As tu l'aide de tes parents ou un entourage à ton écoute,car c'est très important cela aide quand il y a des coups de mou...autrement on est là, tu peux naviguer sur le site, il y a souvent les réponses aux questions que l'on se pose et puis il y a les proteinautes "expertes" qui sont toujours prêtes à t'aider....

 

Donc bienvenue parmi nous, courage, patience et motivation pour ton aventure dukan...

Amicalement

Marie

PrueTelekinesie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 15:41

Merci à vous tous, je vais essayer de faire ce message pour répondre à tout le monde 

 

Je sais que le régime dukan est un régime qui est à vie, mais mon but et d'arriver à stabilisation et ensuite comme le dit dct dukan, je pourrais me remettre à manger des choses que je ne pouvais pas manger durant le régime, tout en restant raisonnable !

 

Pour mon âge, j'ai prévue d'aller voir mon docteur la semaine prochaine pour qu'il me donne son avis et pourquoi pas une prise de sang pour voir si je manque de carence et si c'est le cas j'arrêterais, et je perdrais du poids durant mes vacances d'été en multipliant les activités sportif et en mangeant équilibré, je sais que cette méthode semble être la plus "judicieuse" mais de faire un régime comme dukan qui nous permet de maigrir sans bouger, je pense que c'est l'idéal pour moi ! mdr.

 

J'apprécie vos conseils et votre soutien, Merci beaucoup !

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.