Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aide minceur??

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 18:12

Prenez vous des aides minceur pour aider a perdre plus vite? si oui lequel et ou peut on les trouver???merci a toutes

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:49

Non, désolé, quand je peux je fais du sport (vive la wii), et j'utilise des crèmes, mais plutôt des crèmes qui raffermissent, par ce que j'ai pas encore trouvé LA CREME MIRACLE...lol

Courage à toi

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 18:58

merci!! alors dis moi LA CREME MIRACLE c'est laquelle?? car moi j'en ai essayé des tonnes!!!bon courage a toi aussi et felicitations pour ta belle perte, tu n'es plus très loin du but!!

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 18:58

Dévorcal......un mange graisse ..Je le prends à la boutique Dukan ..ET du BOP pour cause de rétention d'eau ...Voili ..voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanie1980

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:59

moi je prend des brule graisse, draine tu peux en trouve a auchan ou autre supermache ta creme pour la cellulite avec un enbout massage

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 19:00

birdy as tu vu de difference quand tu prend ces aides ou pas??

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 19:03

pour ma part ça me fait effet ...et en plus Dévorcal pris en début de repas sert de coupe faim ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:04

J'ai déjà entendu parlé de dévorcal, il parait que c'est "pas mal", si on fait un excés, je crois que je vais me laissé tenter. Par contre si on fais le régime normalement, cela fait-il une différence ?

@ annajoul : le jour où je la trouve (où mieux l'invente, vive les royalties), je la proposerai en exclu aux proteinautes 

Non pas loin du tout, mais j'ai du mal, les derniers, ont l'air d'être les + dur.

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 19:06

maelane ..le DR Dukan le préconise en particulier en croisière...Justement pour booster un peu ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:09

Merci, Birdyblue, même si je suis presuqe arrivé au port, je vais tenter pour finir dans la joie et la bonne humeur, 200 jours ça commence à faire.

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 19:12

je connais ça aussi rire ..je ne suis pas pressée non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 21:03

le dévorcal il parait que c'est l'équivalent d'une cuilliere a soupe de vinaigre de cidre c'est vrais ?

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 09:18

a super et bien je vais voir ca alors pour le devorcal, moi je pense que mes kilos vont vite s'envoler au debut car je suis enceinte et je vais attaquer environ 1 mois après mon accouchement donc j'ai grand espoir pour maigrir vite!!!

annajoul

Ce message a été supprimé par son auteur.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 09:23

je viens de regarde la boite de 50 gelules dit faire normalement 12 jours mais ils vendent aussi la boite de 150 gelules et si je calcule bien ca doit servir environ 37 jours mais la boite est a 25 euros, je crois que je vais opter pour la deuxieme solution!!!

Utilisateur45249

Posté le 08/05/2011 à 09:24

Oui lauravend ..ça correspond à ça ..tu peux en prendre ainsi avant mais fais gaffe à ton estomac ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 08/05/2011 à 09:26

Je prends en effet celle boite là ...car je n'arrive plus à m'en passer ...puis elle dure plus longtemps et vu les frais de port ...ça me parait plus raisonnable ...gloupssss ...,-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 17:20

je viens de trouver sur easypharmacie le devorcal de 150 gelule a 23EURO au lieu de 27 chez dukan!!!

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:22

coucou ...

 

il me reste une boite de pilules ALLI, mais j'hésite à combiner les prendre vu que mon imc n'est plus de 28 et que ça reste quand meme un médicament pour obèses...

 

je vais tenter le devorcal...j'ai vite perdu mais j'ai peur que les 10 derniers kgs ne soient les plus coriaces....

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:28

et derniere question pour celles qui utilisent le devorcal, y-at-il des effets secondaires comme alli?genre "désagréments gastriques assez liquides" lool

Utilisateur45249

Posté le 08/05/2011 à 18:34

NOn aucune comparaison avec "alli" ...pas d'effet tel !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 08/05/2011 à 18:35

Annajoul ..merci pour le tuyau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 13:45

cuisam je pense que pour 10 kilos a perdre, tu peut encore prendre le alli, mais surtout pas les deux en meme temps, en tout cas si jemais tu ne t'en sers pas, moi je te rachete la boite! derien birdy c'est toujours ca d'economiser!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.