Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Aide pour reprendre après mes vacances

biscuit212

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:45

bonjour à toutes et à tous, je pars demain en Alsace en vacances 8 jours j'ai commencé dukan le 24 mars en fesant 3 pp et 3 pp/pl mais voilà, comment vais_je reprendre en rentrant? je dois continuer 3 pp et pp/pl ou faire que du pp plus de jours? je suis vraiment ennuyé car ce régime me réussie bien et m'oblige à cuisiner. Merci de me répondre.

titemel66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:48

Hello !!!

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:07

coucou,

tu ne dois pas arreter 8 jours, tu vas reprendre tout ce que tu as perdu, voire plus (ta reglette n'est pas à jour, du coup on ne sait pas ce que tu as perdu ni en combien de temps)

il faut continuer le regime, meme pendant les vacances sinon c'est inutile de faire souffrir ton corps pour rien

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 21:41

une pause vacances dans le régime Dukan ?

9a c'est une excellente idée, à soumettre au Dr Dukan. D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi il n'en parle pas dans son livre .

Peut être cela sera une future amélioration du régime, dans son prochain bouquin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:11

Quand je suis partie au ski j'ai du faire une pause dukan mais j'avais deja presque perdu 15 kilos et cela fesait plus de 3 mois de dukan mes amis n'etaient pas au courant et avaient prevu raclette, fondue .... en une semaine j'avais repris 2 kilos malgres le ski et la marche journaliere et il m'a fallus une grosse semaine pour les reperdre donc j'ai perdu 15 jours. Après c'est un choix qui te reviens.

Amicalement Candice.

biscuit212

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:30

me revoici, je ne peux pas faire le régime vu que je vais naviguer dans la famille, moi ce que je voulais savoir c 'est si quand je rentre jeudi 28 avril , je dois recommencer tout à zéro? ma balance ne fonctionne plus c'est pour cela que je n'ai pas fait de réglette, mais une chose est sure c'est que j'ai maigris! je suis ennuyée rien que de savoir que je ne vais pas pouvoir continuer mon régime qui marche si bien. Une chose est sûre c'est que je ne veux pas reprendre des kilos!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 22:54

bonsoir,

 

quel est ton poids actuel? parce que le poids que tu vises donne un imc proche de la maigreur...

 

je ne sais pas ce que tu décideras, mais sache que la phase d'attaque c'est une seule fois dans sa vie..

 

BOnne continuation

biscuit212

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:20

merci à toutes pour vos messages, je vais faire en sorte de manger équilibré! et dés mon retour je m'y remet. 3 pp, 3 pp/pl. Bonne journée à toutes.

biscuit212

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:22

bonjour à toutes, je suis rentrée aujourd'hui de vacances, alors là je suis étonnée pas de prise de poids spectaculaire, pourtant il y a eu des écarts!!! j'ai repris aujourd'hui pp, demain pp/pl et je suis super contente de pouvoir essayer plein de nouvelles recettes. Bisous à toutes.

Utilisateur41320

Posté le 28/04/2011 à 17:33

Bravo, tu peux donc arrêter le régime et manger correctement, avec quelques écarts.

Puisque tu ne prends pas plus de poids.

 

C'est chouette d’être déjà basse (en poids) et de pourvoir se faire plaisir en vacances, sans régime, sans entraves à une vie alimentaire normale.

C'est vraiment cool de nous montrer que quand on a un poids correcte, on peut vraiment continuer à vivre normalement sans s'encombrer avec un régime.

 

J'ai hâte d'arriver à un poids médicalement correcte (pas trop bas, car la maigreur ça fait vraiment peur, c'est pas joli quand on semble sortir d'un camp ou d'un pays sous développé et pauvre), afin de vivre normalement.

 

C'est vraiment cool à toi d'être venu remotivée celles qui ont beaucoup plus de poids à perdre.

Ca c'est de l'entraide.

Merci, vraiment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yesyoucan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:06

une question j ai commencé le 19/06 et samedi soir je suis invitée à diner qie faire merci

biscuit212

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:08

bonjour j'aimerais savoir si dans le régime dukan, on peut consommer du sirop sans sucre? Merci de me donner votre avis? bonne journée à toutes et à tous.

biscuit212

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:09

bonsoir, juste une question, ma fille qui vient habiter chez moi , voudrait savoir si elle doit recommencer des jours PA, tout en sachant qu'elle avait déjà fait Dukan quelques mois? Merci pour elle; bonne soirée.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:27

bonsoir,

pour le sirop sans sucre c'est ok, pour ta fille pas de PA directement la croisière

bon courage

biscuit212

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:44

bonjour à toutes et à tous, j'aurais voulu savoir si en période croisière, on a droit a un yaourt sveltesse café ou autre par jour? merci.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.