Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aidez moi!

LucieLucie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:46

Bonjjour,

 

J'ai commencé le régime le 11aout 2011 et à ce jour j'ai perdu 10kilos.

Je mesure 1m57 pour 66kilos.

Cependant j'ai énormément de mal à les perdre , pour vous dire ce matin j'ai repris 2kilos alors que je ne fait aucun écart ( je suis maintenant à 68kg) et je suis démoralisée et fatiguée de ça...

Je respecte beaucoup le régime, pas d'écarts, son d'avoine tous les matins...

Je m'autorise la Maizena en crèpes DUKAN comme toléré et rien d'autre.

La pesée de ce matin m'a juste anéanti ! J'ai l'impression que le régime de fait plus effet sur moi...

J'aimerais encore perdre 15 kilos et je me sentais capable jusqu'à ce que je reprenne 2kilos ce matin!

Je suis perdue...

 

Pouvez vous m'aider ? ( Je précise avoir 16ans)

 

Merci

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:03

Forum Dukan : t inquiete pas ca arrive moi hier j avais pris 1 kg et ce matin envoler donc ne t en fais pas c pe etre ton cycle qui va arriver ou constipation donc

t'inquiète pas ca arrive

 

moi hier j avais pris 1 kg et ce matin envoler donc ne t'en fais pas c pe être ton cycle qui va arriver ou constipation

 

donc démoralise pas continue ton régime reste motiver o est la si tu as besoin !!!!!

 

évite les tolérés boit beaucoup n'oublie pas ton son blé qui la clé de ton régime

 

pendant quelque jours bouge un pe plus danse chez toi en mettant d la musique qui a passer pour une folle!!Smiley bonheur

 

mais il faut bouger un maximum bouge toi trouve toi des activité (sport, natation marche ) essaye de marchez des que tu peux prendre les escaliers au lieu de l''ascenseur

 

 

DONNE NOUS TE NOUVELLE ET GARDE ESPOIR ET BOUGE TON CORPS ALLEZ A BIENTÔT GARDE LE 

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:11

oui c soit que tu ne vas pas aux toilettes, soit tu fais de la retention d'eau... soit tu mange pas assez de proteine jeune fille !! moi aussi ca m'a fait si tu mange pas ton quota par rapport a ton poids tu perds difficilement...

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:22

Salut!

 

Essaye de retirer la maizena pendant un moment, bois bien tes 2L d'eau par jour, calcule bien si tu manges assez de protides par rapport à ton poids, en PL respecte bien 1/3 de légumes, 2/3 de protéines, le son d'avoine et le son de blé tous les jours, et les 30 minutes de marche par jour!

 

J'espère que ça ira pour toi, mais ne te décourage pas! C'est normal de prendre par moment dans le régime ça peut venir de pleins de facteurs: constipation, entrée en ZR, rétention d'eau, fin de PL...

 

Courage! Tu as déjà bien perdu alors il n'y a pas de raison que ça ne continue pas! 

LucieLucie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:36

C'est tellement adorable, merci beaucoup les filles!!

Je vais arrêter la MAIZENA pendant quelques temps...

Non, je ne suis pas en ZR et c'est vrai que parfois je peux être constiper mais pas pour le moment... Je me souviens d'avoir bu la moitié d'une bouteille d'eau à peu près vers 5heures et je me suis levée à 6h51 , peut être que j'ai fait de la rétention à ce moment là...

Merci beaucoup en tous cas...

Je vous tiens au courant ...

Merci!

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 08:37

Tu mets combien de maizena dans la pate pour combien de crépes? Tu manges combien de crépes???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 08:38

Ah oui si tu as bu avant de te peser c'est normal que tu es du plus sur la balance... Ne t'inquiétes pas, ça va redescendre! Fais 1h de sport par jour, prend un draineur, 2L d'eau par jour, évites les tolérés et limites les produits laitier pendant 3-4 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 08:41

Et prends un drainant car tu fais dans doute de la rétention d'eau...

Utilisateur61531

Posté le 26/01/2012 à 09:50

Bonjour LucieLucie

 

Surtout ne te décourage pas cela peux arriver pour diverses raisons.

Tu est déjà très courageuse et cela est super.

Évite peut-être les tolérés pendant un moment et surtout mange bien ta quantité de protéines

car cela est aussi très important.

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88577

Posté le 26/01/2012 à 10:03

cc les fille je commence tout juste ma croisiere!!! je ne perd pas beaucoup!!!! j ai l impression qu en mangant des legume je reprend du poid je ne comprend pas !!! j ai etais constipé pendant deux jours et mes regles doivent arrivé vers le 2 fevrier pensé vous quil y a un rapport? merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:11

Oui Stef il y a peut etre un rapport

en tout cas reprendre du poids en PL est chose commune, ne tkt pas ça redescend généralement en PP

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 11:41

Hello

Regarde, je mesure comme toi, j'ai commencé à 68kg et je les ai dégommé les kilos !! Et moi j'ai 40 ans....

Tu vas donc y arriver, essayer de faire du sport, toute jeunette que tu es ça va faire du muscle !! Et c'est joli le muscle !! (un peu lourd mais l'important c'est la silhouette pas la balance)

Courage, tu vas voir comme ça sera cool, toute minçounette !!!

Bonne après-midi !!

Utilisateur88577

Posté le 26/01/2012 à 11:49

merci les filles c reconfortant de vous lire merci bcp

est ce que si je fait 2jours de pp et un jour pl croyé vous que sa me serai benefique?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:50

Il faut qu'à la fin du mois, tu es le même nombre de PP que de PL

Utilisateur88577

Posté le 26/01/2012 à 13:03

je ne c plus comment faire!!! car si je fait bien de pl je resterai au meme poid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 04:45

Il faut impérativement que tu ai à la fin du mois le même nombre de PL que de PP.

Utilisateur88577

Posté le 27/01/2012 à 08:04

ok bon bin je continue comme ca!!! se matin belle surprise -1kg200 finalement je me suis inquieté pour rien !!!merci les fille de mavoir soutenu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:57

=) Tant mieux ça fait plaisir à lire!

 

Bravo à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.