Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Aidez moi svp

Papillon817

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 00:12

Bonjour

Je me présente. Je m appelleS. J ai 32 ans 3enfants et c est mon 3 régime dukan. Les 2 premières fois cela à bien fonctionnes mais ne respectant pas la phase 3 et mangeant comme 5 j ai repris. J ai donc voulu m y remettre lundi 18 février avec 5 jours de PP. Poids de départ à 80,6 pour 179cm. Je me suis également misé à la natation moi ki n est à la base pas sportive! Je me pèse le jeudi j avais perdu 700g cool... Je me pèse au bout d une semaine 80,2, j ai repris 300g donc 400g de perdu pr. Mes 5 jours de PP! Je ne me décourage pas et continue sport et phase 2 avec 1jour PP 1 jour PL. 1 semaine après 80,6!!! Au bout de 2semaines de dur effort j ai rien perdu! Et même si on le dit que c est peut être à cause du sport et de la prise du muscle je me sens pas mieux ds mes vêtements o contraire! Je suis à bout, n arrête pas de pleurer tellement je me bats chaque jour alors que ça ne paye pas du tout!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 06:51

Salut Céline 37 ans 3 enfants

Moi c'est pareil hier j'ai marché 14kms et ce matin +300gr c'est rageant mais continues ça va forcément payer

 

 

 

.

Justine1901

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:17

Courage, le poids va forcément descendre à un moment ou un autre !

Moi je fais un peu de vélo en salle et de l’elliptique, c'est pas mal pour brûler les graisses.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 19:11

Papillon ne te décourage pas, ça va redescendre si tu poursuis tes efforts

T'es tu pesée au même moment de chaque journée? Tu n'es pas bientot en zone rouge? manges tu bcp de yaourts? quoiqu'il en soit continue Dukan à la lettre il n'y a aucune raison que ça ne marche pas mais cette fois ci va jusqu'au bout sinon ça ne sert à rien de faire tant d'efforts.

C'est bien que tu te sois mise à nager, accroche toi ça va finir par redescendre, ton corps connait déjà le régime donc il fait plus de résistance , je pense que tu n'aurai déjà pas du faire 5 jours PP mais bon c'est fait

Lache un peu la balance ça va te stresser et te déprimer pour rien

Courage pour la suite

Papillon817

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:35

Merci les filles pour votre soutien. Je vais attendre un peu avant de me repeser. Est on limité en yaourts? Je pensais que c était à volonté

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 22:34

oui c'est 800 g de produits laitiers, mais c'est même mieux de faire moins en cas de stagnation, y'a pas mal de glucides dedans même si c'est du 0% de MG donc il faut se méfier en général les fromages blancs et petits suisses à 0% en comportent bcp moins

jajouxbijoux

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:00

Bonjour !

 

Je réponds un peu tard mais le sport est déconseillé dans son manuel il dit que le meilleur reste la marche et c'est vrai ca paye mieux pour la phase 1 et 2 . Si tu tu prend plus de muscle que tu ne perd de kilos c'est mauvais pour ta balance même si du muscle on crache pas dessus ! stop la démotivation c'est avant tout psycologique reste positive ca va payer si tu limlite un peu les activités physique de sorte a ce que ton corps s'affine ( muscle pendant régime= corpulation carré et ce sera une épreuve pour s'affiner )

 

Je te souhaite bon courage !!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 20:48

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi Jajouxbijoux; lorsque tu ne fais qu'un régime peu importe lequel, tu perds de la graisse ET du muscle ; donc c'est trés important de faire les 2 pour ne perdre que de la graisse quasiment. J'ai fait bcp de sport depuis la phase d'attaque (ceci dit je conseille d'en faire à partir de la seconde phase sinon on se sent fatiguée) et même si je pése plus lourd que certaines nanas qui rentrent dans du 34, je rentre dedans avec aucun bourrelets et un corps bien ferme et musclé (même si j'avoue que j'aimerai encore avoir les cuisses un peu plus affinées mais ça c'est une autre histoire). Le sport modéle la silhouette c'est le plus important, et faire un sport cardio aide à maigrir contrairement à ce que tu dis surtout quand on a du poids à perdre.

Le sport ne présente que des avantages que ce soit d'un point de vue physique que moral, on se sent bcp plus positive, on peut prendre du recul sur les choses on se sent fraiche et dynamique.

Quand on veut perdre du poids il faut faire du cardio (courir , nager , faire du vélo etc) + de nouvelles habitudes alimentaires et non pas qu'un régime, sinon on se retrouve avec la peau qui pends et des petits bourrelets...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.