Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi SVP je suis en conso et je suis perdue :((((((((

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:21

salut je suis en conso depuis quelques jours ..... la journée PP je la respecte mais les autres jours je ne sais pas quoi manger quoi mettre dans mes recettes du son d'avoine comme avant ou de la farine , je culpabilise tout le temps et après chaque repas gala je fais une journée PP spéciale pour ce repas gala bref je suis devenue parano j'ai très peur de reprendre SVP conseillez moi

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:31

la conso c'est tres simple tu va voir

tu a les jour pl tt le temp sauf un jour de la smeine que tu fais pp

 

tu rajoute un fruit /jour et

2 tranche de pains

et du fromage

 

et aussi un jour /semaine tu a droi a un fecule,t

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:33

felicitation pour - 9kg bravo

 

 

et n 'hesite pas a poser tes quetion on sera la pour t aider

mlais desja lla structure du repas ne change po trop des jour pl

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:34

il faut po culpabiliser

ta fai combien de gala en 13 jour je supose deux ?

 

moi jai pris 1kg200 ca fai 10 jour de conso jai peu effectivement de reprendre encor mais je culpabilse pas par ce que je me dis c'est ce quil faut pour que le metabolisme se remet en marche

 

alor pas de panique ok

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:40

J'en suis à 8 jours de conso et j'ai perdu 200 g ... donc pas de panique

 

Comme j'ai 200 jours de conso, je réintroduis petit à petit, là je mange 1 fruit + le pain tous les jours (sauf PP que je fais le lundi).

 

Mais dans ton cas, tu n'as que 90 jours ... je crois vraiment que tu peux faire la conso 1ère partie pendant 45 jours sans appréhension.

 

Donc, c'est PL tous les jours (sauf le jour PP) avec en plus un fruit + 40 g de pain complet + 40 g de fromage

et avec 1 féculent et 1 gala hebdomadaire.

 

Au début, le gala te fait prendre quelques grammes que tu reperds le jour PP ... mais au fur et à mesure de la conso, le gala a de moins en moins d'effet.

 

Courage 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:46

pkdilles

 

on a debuté precque en meme temp la conso

alor ca se passe bien pour toi moi jai pris 1 kg200 hihihi il se peu que je fasse une erreure  ??

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:52

j'ai fait 2 journée gala et 4 journée PP et pour la farine je fais comment ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:53

bon

pour commancer

fais la conso en deux parti

c'est a dire 1 seul repa gala et un seul repas pate semaine ok et n 'oublis pas ton jour pp / semaine

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:54

@Sarah tu prends quoi ? moi demain je me pèse après deux semaines de conso je stresse !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:54

de quel farine tu parle

???

 

tu a droi a 2 tranche de pain complet 40 grame / jour et 40 grame de fromage pour moi c'est tres simple j aime la vache qui rit donc je prend une portion

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:56

quand je fais une pizza par exemple je mélange pas le son et la farine ? je prends pas de pain seulement le premier jour j'ai pris une tranche de pain complet

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:56

ne stresse pas

 

si tu a pris c'est pas grave

tu va reajuster tes menu c'est le plus iomportant dans ce regime c'est d 'aprendre a mangé bien

 

moi je suis aussi a mon debut de conso je me pese chque mardi le lundi c'est pp pour moi

donc j ai repris un peu mais je me dis c'est tres normal que le corp reagi come ca

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:57

je ne comprend pas ta question

le jour ou tu fais une pizza dukan ?

ou tu parle d une pizza normal en repa de gala ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:59

donne moi une journée pl quand tu ete en croisiere une journée pl que tu aime bien

et je vai te la modifier en journée conso ok

 

vasy

c'est a toi

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:59

je veu dire dis moi ce qu etu mangé en pl

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:37

journée PL

Matin : biscuit dukan ou un autre biscuit au son d'avoine + yaourt nature

Déjeuner : gratin d'aubergine avec du poulet et une galette dukan

vers 16h si j'ai faim je fais une crème chantilly dukan avec une crêpe

diner : une salade avec des laitues , des tomates et des oeufs durs

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:58

ok tres bien

alor c'est la meme journée que je te propose en conso t'es daccord c'est juste une suggestion  !!

 

Matin : biscuit dukan ou un autre biscuit au son d'avoine + yaourt nature

 

Déjeuner : gratin d'aubergine avec du poulet et une galette dukan + formag 40 gramme +2 tranche de pain complet

 

vers 16h si j'ai faim je fais une crème chantilly dukan avec une crêpe

 

diner : une salade avec des laitues , des tomates et des oeufs durs + 1 pomme ou une orange

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:00

je te propse la meme journée pour le jour ou tu fai gala a midi

 

 

Matin : biscuit dukan ou un autre biscuit au son d'avoine + yaourt nature

 

 

 

Déjeuner : repa gala ( et la tu mange tt ce que tu a envi raisonablement et tu êu meme faire entré plat et dessert ) sachant que ton dessert peu etre meme un moileux au choolat ou au amande ce que tu veu c'est le vrai mot

 

 

 

 

 

 

 

 

vers 16h si j'ai faim je fais une crème chantilly dukan avec une crêpe + formag 40 gramme +2 tranche de pain complet

 

 

 

diner : une salade avec des laitues , des tomates et des oeufs durs + 1 pomme ou une orange ou un autre fruit autoriseé en conso

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:01

es ce que ca t a aidé un peu

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:01

Nounou je penses que tu confonds la phase consolidation et la phase stabilisation

 

En conso ... tu ne manges pas "normalement" tu fais 6 jous PL + 1 jours PP (sans toléré, donc comme en phase d'attaque)

mais à ces jours PL, tu ajoutes, 1 fruit, 40g de pain complet, 40g de fromage

avec en première partie (45 premiers jours dans ton cas) un féculent par semaine et 1 gala

les 45 jours suivants (don conso 2eme partie) tu prends 2 féculents et 2 galas par semaine

 

La farine ... c'est pas avant la stabilisation.

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:12

merci bcpppp les filles

@Sarah pour la tranche de pain complet c'est 10 cm ? pour les gâteaux au repas gala j'ai pas encore mangé j'ai trop peur lol

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:17

non n 'est pas peur

moi j ai fai deux repas de gala pareil tellement le premier ma trop plus deux dimanches bien sur

donc

jai preparer un bon tajine de veau ( 2 pomme de terre + huile d 'olive + 1 jarret veau + oignon + 2 tomates fraiches+ 1 poivron ) tt ca a cuirre dans un vrai tajine en terre cuite c' etait juste merveilleux avec une demi baguette tradition au graine

 

et j ai fini moin repa avec une tarte au citron meringué

 

donc tu peu composeé ton repas de gala comme tu veux jai un ami qui pour ces gala va au mcdo

chaqun ce quil aime donc meme mcdo est autorise pour ton repas de gala

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:19

pour les tranche de pain le plus simple

moi jachete le pain complet non tranché

apres a la maison je tranche et je pese mes tranche en meme temp de sort de faire 2 par2 ou par 3 ca depond de coment elle sont les tranche

 

apres je congele le reste et tt les jour avant mon diné je les sort du gogelateur 10 minutes avant le diné suffisent pour quelle se decongelent tt seul

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:21

merci Sarah  j'aimerai bien qu'on reste en contact vu qu'on est dans la meme phase ! je suis algérienne et toi ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:39

moi aussi origine algérienne et ca me fera plaisir de rester en contacte avec toi et n 'hesite surtt pas si tu a des questions ok

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.