Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aie aie aie j'ai fais n'importe quoi !!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 16:38

Salut à toutes,

Je me présente : Saïka (c'était le nom de ma chienne), bientôt 49 ans. Je suis maman de trois grands (et beaux !) garçons de 23, 21 et 14 ans, mariée à leur père, mon grand amour, depuis 24 ans... D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des problèmes de poids : bébé prématuré à 7 mois de grossesse je pesais 4,350 kg à la naissance !!! Et oui c'est possible et apparemment ce n'était pas une erreur de calcul sur le terme.

J'ai fais une première tentative Dudu il y a à peu près 4 ans avec une perte de 18 kg.J'ai interrompu brutalement le régime pour cause de voyage de noce (20 ans après le mariage...) et de grossesse. Lorsque j'ai perdu le bébé, je n'ai pas réussi à reprendre sérieusement le régime car période très difficile pour moi...

J'ai donc repris Dudu sérieusement le 3 février 2012. Tout se passait pour le mieux malgré certaines périodes plus ou moins dures (- 22 kg), seulement voilà depuis le mois de juillet je fais n'importe quoi et j'ai repris 10 kg :'( !!! Il faut que j'arrive à retrouver ma motivation...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 23:04

Au menu aujourd'hui :

Ce matin 9h00 : un bol de thé arrosé de lait écrémé,

Ce midi : Une salade verte / œuf mollet / crevettes + une côte de veau au barbecue + fromage blanc,

Ce soir : omelette aux cèpes / tomates / lardons et gésiers de volaille + yaourt + un sachet de biscuits au son d'avoine et pépites de chocolat.

Activité sportive : terrassement et nivellement du jardin à la pioche et au râteau toute la matinée et une partie de l'après-midi.

 

Je me rend compte en l'écrivant que je n'ai pas assez déjeuné ce matin...

 

Aujourd'hui 1er jour de ma reprise de croisière. Je ne sais pas encore quelle alternance je vais faire, cela dépendra des menus de la cantine demain.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 00:10

J'espérais trouver un peu de réconfort avec mon post mais apparemment je sujet n'intéresse pas trop...

 

Ce matin bonne surprise : ginette affiche -1,4 kg par rapport à mercredi dernier 

 

Mes menus d'aujourd'hui :

Petit déjeuner : 1 bol de thé au lait écrémé, 1 tranche de blanc de poulet et du FB

Midi : 200 g de steak haché de veau + 1 yaourt nature

18h : 5 bâtonnets de surimi,

21h : salade de betterave + cake au son d'avoine / surimi / viande de grison + 1 yaourt nature.

 

Bonne nuit à celles qui me liront...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 00:49

Kikou en fait y a drs trucs qui me tilt dans ton menu tu m excuses mais les cotes c pas dans lregime donc evites tt cki est cote favorise la dinde le poulet sans la peau et les steak 5% moi jcarbure a la bavette ou la hampe mais bonc mes gouts

Ensuite evite les lardons et gesies c bcp trop gras ....ca casse pas la cetose mais ca peus ralentir ta perte !

n oublis pas de compter ton cota de proteines quotidienne soit 1'5g par kos a perdre pas plus pas moin

Les gateaux dukan c fou mais moi jl est evite regarde les glucides sur lpaquet moi ca m a tjrs,refroidis ...

En suite c pareil pour les coraya je crois qu il faut faire gaffe a pas trop depasser les quantitees c huper calorique et enfin et jte laisse tranquille en pl evite les carottes /ptit poids/patate et BETERAVES

 

Voila cke jpeus te dire tu peus verifier sur la listes des ingredients dudu ca t aidera a varier tes menus

 

En suite si tu veus je peus te suivre ? Moi g perdu 30 et je rame a find donc g besoin dcoup dpieds au derriere oci looool

 

Au plaisir dte lire a bientot

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 12:43

Merci de ton message Chatonpinke.

 

En fait je sais qu'il y a des viandes que je mange et que je devrais pas. C'est dû a fait que je travaille en cantine scolaire et donc je n'ai pas toujours le choix alors je limite les dégâts... Je me rattrape sur les repas que je prends à la maison et pendant les vacances scolaires.

Depuis le week-end dernier j'arrive enfin à reprendre une alimentation surveillée. Je n'ose pas dire que je fais Dukan car je fais forcément quelques arrangements. L'essentiel pour moi et que j'arrive à faire flancher ginette, et je ne suis pas trop pressée car je pense que "qui veux voyager loin ménage sa monture"...

Par contre je ne plaisante pas avec l'exercice physique. Je fais au minimum 1h de marche par jour (2h quand je descend travailler à pied). Aujourd'hui j'ai fais déjà près de 3h de terrassement à la pelle, la pioche et la brouette ce matin, et je ferais 1h de Taïso ce soir. Je rénove une vielle ferme donc j'ai souvent de gros travaux en cour et ça me fais faire pas mal d'exercice...

Comme on est mercredi, journée PP avec aucun écart.

Bonne journée.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 14:15

si cela t'interesse on peut papoter via facebook je suis pas adepte des forums j'ai du mal a etre reguliere la dessus lol

https://www.facebook.com/dudude.choc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 15:07

ah oki jcomprends mieu alors c supêr !!!!!!!!!!!!!!tiens le cap ;=)

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 13:47

Forum Dukan : salut les copines et ben alors vous etes toutes parties en vacances ou quoi moi j en profite pour suivre mon dudu serieusement car je me retrouve seul

Salut les copines !

Et ben alors vous êtes toutes parties en vacances ou quoi ?!

Moi j'en profite pour suivre mon Dudu sérieusement car je me retrouve seule à la maison : mon homme est en déplacement, mon fils aîné a une mission intérim à 60 km de la maison donc il dors chez un copain, mon cadet s'est installé depuis le 1er septembre à 200 km et il m'a demandé son petit frère pour une partie des vacances...

Ce matin je suis descendue chez le kiné à pieds (4 km aller) et j'en ai profité pour ramasser 1,7 kg de châtaignes sur le chemin du retour. Ça fera de bonnes confitures pour mes hommes ! En plus tentation zéro car même si j'adore les châtaignes, j'y suis allergique .

J'espère que vous avez le même temps que moi  : ici soleil radieux, 26°c à l'ombre devant la maison. Je vis au Paradis !!!

Je vous joints la photo de ma récolte de ce matin.

Bonne journée à toutes.

Bizz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 14:27

ah sympathique la cueuillette !!ben moi soleil mais friskette!!

 

pl pour moi aujourd hui et -500grs ...tjrs dans le 80 grrrrrr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.