Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ajpp"conger de presence parental"

Utilisateur95059

Posté le 16/03/2012 à 22:08

coucou a tous je ne sait pas si j'ai les droit de poster içi mait bon je tente voila j'aimerez savoir si certaine d'entre vous sont dans mon cas en conger de presence parental? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 17/03/2012 à 20:03

bonjour, je ne le suis plus mais je l'ai été pendant plus de deux ans :( c'est jamais bon signe alors j'espère que ça peut aller pour ton enfant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95059

Posté le 19/03/2012 à 14:08

coucou lisah comment tu va? je voulait savoir si par la caf l'apl augmente car la moi jaipresque plus rien en apl alor ke je perd enormement au niveau du salaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 15:21

pour ma part, je gagnais plus que quand je travaillais donc l'apl n'avait pas bougé.

 

 

d'ailleurs, je ne comprends pas que tu gagnes bcp moins car normallement on le touche pour donner les soins à son enfant qui nécessitent bcp de temps et donc on ne peut plus travailler. je ne veux pas être indiscrète mais par rapport à la maladie et à l'hôpital où l'enfant est soigné, tu as du monter un dossier avec l'assistante sociale pour la MDPH pour définir le niveau.. enfin si mes souvenirs sont bons

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95059

Posté le 19/03/2012 à 15:41

moi je telephonne a la caf ilme disent que ses parce que sa a ete recalculer la en janvier et qu'il se basse sur les revenue de 2010 alor que je penser que quand on ete aen ajpp ilse baser pas sur les revenue de l'année d'avant ses quoi mdph? en plus la le chirurgien ma prolonger le conger de présence pârental se qui fait que je vait toucher encore que 900 euro d'ajpp sa me fait quand meme 400 euro en moin sur mon salaire avec un loyer de 800 euro ses chaud je vait appeler une assistante sociale je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 16:32

mdph maison départementale de l'handicap jcrois en fait qu'il n'y a pas de p... j'avais monté un dossier avec l'assistante sociale de l'hôpital si je me rappelle bien je touchais 1200euros, ... parce qu'il y avait une partie caf et une partie mdph non en fait doit vrmt y avoir un p! bref faut monter ce dossier avec plein d'avis médicaux et apres il faut attendre qu'il passe en commission, ma fille était au niveau maximum, prends contact vite oui avec une assistante sociale

ce n'est ^pas de la curiosité malsaine mais qu'a ton enfant? peut être aussi moner un dossier pour maladie longue durée prise à 100% si tu veux qu'on en parle en privé je te donnerais mon msn, bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95059

Posté le 19/03/2012 à 17:20

je veut bien qu'on s'echange nos adresse msn comme sa onse parle en priver je prefere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95059

Posté le 19/03/2012 à 18:27

je tes envoyer une invitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 21:06

sinon donne moi la tienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95059

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 22:08

bonsoir, je ne te retrouve pas sur msn, j'espère que tout va bien!

 

t'ais tu renseigné ?? as tu demandé l'AEH? aide à l'enfant handicapé auprès de la MDPH ?? tiens moi au jus ça me ferait plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95059

Posté le 03/04/2012 à 21:46

coucou lisah ok ses pour sa moi non plus je te trouve plus lol remet moi safia-31000@hotmail.fr bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 21:54

ben j'aimerais bien mais l'autre jour j'ai voulu rentre run nouveau contact et ça ne marche pas :( ! je vais réessayer tout de suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 22:07

c bon ça remarche chui en ligne mais pas toi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.