Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alerte Généraaaaaalllle, j'ai une envie folle de fruit!!!!

Jasmiine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:14

salut à toutes et tous!

 

Tout est dans le titre, je sais plus quoi faire, je dors , je rêve de fruits, je parle de fruits, je pense fruits H24!! je suis en train de péter un plomb...

 

sa vous ai déjà arrivé???

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:27

mange-le sans complexe! ! ! !. Pas de frustration

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 20:28

moi c'est les légumes dont je rêve en ce moment, mais demain je réaliserai mon fantasme 

 

du courage pour les fruits ça m'arrive ausi

quel fruit as tu envie de manger ??

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:11

Bonjour,

Fais toi une compote de rhubarbe avec de la rhubarbe surgelée (Picard ou autre) et de l'édulcorant. Ou bien une crème aux œufs avec de la rhubarbe cuite dedans...

La rhubarbe est le seul fruit que tu peux manger pour le moment.

Sinon, les zestes d'orange ou de citron sont acceptés dans certains gâteaux ( adorable tea cake).

Et pour le goût des fruits, les arômes...

Bon courage.

ManouBR

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 22:53

Salut jasmiine, je serais d'avis de Michelle dans un premier temps en te disant de manger un fruit qui te fai plaisir...un jour de pl ou tu ira marcher dans la journée. Puis après comme te dit manou essayé de compenser par la rubarbe et aussi les baies de goji.

Bon courage pour tes pulsions lol !

Jasmiine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:06

hey merci les filles pour vos réponses rapides!

michelle59

si je dois manger un fruit, sa sera 4h de sport par la suite, j'ai pas envie de faire d'écart déjà que je perd à 2 à l'heure! mais qu'est ce que je suis frustrée Bon sang! et bravo pour ta belle perte! je reste admirative!!

 

flanelle

Oh courage à toi ma belle! on est toute passé par là, bientôt l'arrivée des légumes!!! tkt pas! c'est bête à dire mais j'ai envie d'une compote ou une Orange bien juteuse, ah le bordel j'en ai l'eau à la bouche!! lol

 

ManouBR

 

Merci pour tes conseils miss, la rhubarbe sa passe pas trop...donc je compense avec des yahourt aromatisé aux fruits c'est pas top mais bon sa aide moralement et les arômes j'ai pas testé! on le sent bien le goût??

 

aurelie91220

 

Merci pour tes conseils ma belle, sa c'est sur que si je suis amené à consommer un fruit, je vais courir pdt 4h c'est sûr!! lol les baies de goji jamais testé c'est bon? sa a quel goût??

j'ai des envies de femmes enceinte sa craiiiiiins!!

 

ah ouii j'ai envie de fraises en ce moment... lol =) la gourmandise, le vilain pêché!!!

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:54

Tant que tu n'as pas envie de chocolats ou de choses bien plus caloriques ca va. Soit forte. Au debut j'avais de fortes envie de pain et de fromages. Demain ca fera trois semaines. Donc ca va maintenant 

 

Du courage ca va aller 

mily22

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:02

moi , j'ai acheté les aromes dudu pour compenser mes envies de fruits. donc je me fais regulierement des desserts avec arome banane, poire ou fruits rouges. ça aide! bises courage

Jasmiine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:47

Flanelle:les envies chocolat commencent à se faire remarquer! Lol mais je tiens bon!! Ah le fromage et le pain c'est horrible comme envie!! Courage a toi ma belle! On va y arriver ya pas de raison! On est pas plus faible que d'autres.

 

Mily22: on distingue bien le goût des arômes quand même? J'ai jamais essayé! Les yahourts aromatisés sava un temps mais sa remplace pas un fruit! Quelle frustration!! Lol

Merci en tout cas pour tes conseils bises courage a toi aussi ma belle!

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:54

Tuens bon 

Ca va aller 

On est plus fortes que nos envies (du moins je l'espere)

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:16

tu n'es pas obligée de manger le fruit en entier. Tu mords 2 ou 3 fois dedans, c'est bon, ça calme ton envie. Moi, je résiste tant que je peux, et quand je n'en peux plus, j'en mange un. Ce n'est pas une petite entorse au régime qui va le f***** en l'air. J'en vois souvent sur le forum qui mangent 20g d'aliments interdits et qui se torturent :"ah, est-ce que le régime est foutu?" N'importe quoi ! ! Le principal c'est de suivre le régime du mieux que tu peux sans te frustrer. D'ailleurs tu te rendras vite compte par toi-même avec ta balance de ce qui te convient ou pas. Questions arômes ce n'est pas du tout la même chose que le naturel et il faut bien savoir les doser ex :1 goutte d'arôme persil c'est bon, 2 gouttes c'est immangeable, mais c'est vrai que ça aide à certains moments. Et ce régime est intenable si tu ne cuisines pas des choses qui ressemblent à ce qu'on mange d'habitude.Heureusement pour moi, je me sers énormément du tofu. Enfin c'est facile de dire tiens bon, mais il faut le faire quand on est gourmande! ! !Je te dis quand même tiens bon mais n'hésite pas à te faire plaisir de temps en temps

leah2babi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 12:58

hello !! moi j'ai eut le meme probleme j'etais chez des amis et ils mangeaient tous des prunes ! a un moment j'en pouvais plus alors ce que jai fait , j'ai bien mordu dans une prune, jai maché jusqua ce que ca devienne de la purée et jai été le cracher dans les toilettes ! lol ca parrait stupide mais ca fait du bien ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.