Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Allez Ginette, on va visiter les autres pièces de la maison !

chamonix

Ce message a été supprimé par son auteur.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 11:03

Excellent ca va plaire a Juliette ça !!!!

alors ma Ginette à moi.. a une soeur jumelle et oui !!!!! une pour ma fille dans sa chambre et une pour moi et toute la famille dans la salle de bain.... ma fille est partie et elle a laissé sa Ginette .... donc essai ce matin après ta lecture ....

je comprends mieux pourquoi elle ne se pesait jamais sur Ma Ginette .... la sienne affiche carrement 2 kilos de moins !!!!!

achetées le meme jour, au meme endroit , le meme modele !!!!

donc j'ai baladé la mienne partout dans la maison..... et rien aucune variation..... donc retour à la case depart pour elle ...

quand a l'autre Ginette et bien je l'ai baladé aussi ... tant qu'a faire .... alors elle ..... la bourrique arrivée dans la salle de bain et hop plus 1 !!!! du coup elle est remontée vite fait à l'etage punie cagibi sous le lit !!!!

j'envisage l'achat d'une balance independancemetre ... celle qui mesure le taux de muscle, gras, et eau ....

enfin j'aimerais bien essayer avant l'achat !

bonne journee a tous

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:43

Je viens joindre mes doléances aux votres..Ma Ginette à moi ne voyage pas elle rest ...dans la salle de bain mais elle est lunatique et ne donne jamais le meme poids deux fois de suite.............J'en arrive à utiliser un statagème..Je me pese 3 fois et je fais la moyenne..( elle affiche parfois plus d un kilo d ecart d une pesée à l'autre..) je vais peut etre essayer comme vous de lui faire voir du pays...QUI sait elle a peut etre besoin de depaysement!!

slan74

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:00

salut hydrogéne

j'ai une balance indépendancemetre...

c'est super motivant car parfois ton poid est stable mais la balance s'allume vert pour dire que malgrés tout tu as perdu soit de la graisse soit tu as gagner des muscles

si tu es stable s'est orange

et rouge si tu perd du muscleou que tu prend de la graisse

 

enfin moi elle me motive bien

bon courrage a toi et belle perte

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:01

rhoooooooooooooo les filles,la mauvaise foi avec vos ginettes qui marqueraient pas le meme poids suivant la ou elles se trouvent........Ben moi ma ginette elle s appelait josette....et josette elle a pas toujours été super sympa.....donc j ai un jour pris une grande décision:josette a pris un prénom moins vieillot.....josette est devenue alexandra...

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:29

dis donc corineu.............Alexandra est plus sympa que Josette? Si ç suffit pour la stabiliser et lui rendre un bon equilibre je veux bien changer son prénon ( mais je suis tres serieus daund je dis qu'elle affiche jamais le meme poids...2.3.4 pesées et chaque fois un poids different en general il baisse au fur et à mesure!!! elle affiche aussi l'indice de masse de masse graisseuse qui varie lui aussi en fonction du poids.. bien sur

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:48

@ réjane:ben cette con**** d alexandra elle fait ce qui lui plait mais elle est plus glamour que Josette ......

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:44

coucou les filles,

j'ai adoré vous lire...moi c'est bécassine qu'elle s'appelle ma balance...ma cousine "bécassine" qui chaque jour me donne des infos....c'est moi qui l'aime pas toujours bécassine....moi à partir du moment ou elle reste à sa place, ça va, si elle a une baisse de tension, j'adore..., si elle élève le ton, je la glisse sous le placard en attendant qu'elle soit de meilleure humeur....ah ces balances , on les aime pas mais sans elle on fait pas le poids....sourire

 

 

Bonne fin de journée et voici un brin de muguet (en musique) pour chacune d'entre vous :

http://youtu.be/TYlwX7fAYVQ

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 20:03

la mienne m'a fait un coup d'enfer ce matin .... je la pose toujours sur le meme carrelage ....

la j'avance d'un carreau .... 100 GRS en moins ..... je la recule d'un carreau 1OO grammes en plus !!!

mdr .....

quelle salete quand meme cette balance ....

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:35

Visiblement la tienne est capricieuse aussi hydrogene, j 'en profite pour rectifier  :je rectifie pour la balade en moto, c'est la neuville en hez le nom du village!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 11:22

de quelle balade tu parles ???? j'ai pas tout suivi !!! je connais la file indienne a la neuville c'est ça ???

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:46

je ne sais pas si çà s 'appelle la file indienne ...Je parle de çà une journée tous les ans , cette année ce sera le 19 juin

http://www.youtube.com/watch?v=W-sp28nqDN8&feature=related

Bientot les 20 kilos Hydrogène....WAOOOOOOOOOOOOOO

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.