Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez je me lance...

nathfrou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:57

Forum Dukan : salut a toutes a mon tour de me lancer dans cette aventure 15 kg a perdre et pour ca j ai besoin de vous

salut à toutes!! a mon tour de me lancer dans cette aventure (15 kg à perdre) et pour ça j'ai besoin de vous .

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:20

Bienvenue, moi je commence aujourd'hui !!

tomatemozza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:33

Et moi je commence demain!

Alors on va bien se motiver!!!

Tu as déja perdu 1 kilo c'est cool ça!!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:36

Bienvenue à toutes les trois !

Vous allez voir, on s'éclate avec ce régime pour autant qu'on aime un peu cuisiner. Y a de quoi se régaler !

Votre silhouette va se metamorphosé rapidement. Alors pensez surtout à prendre vos mensurations. En cas de stagnation ou de palier, ça vous mettra du baume au coeur !

tomatemozza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:39

Ah oui merci les mensurations!!! J'avais oublié!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 00:05

Bienvenue sur Proteinaute Nath )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 00:11

nath felicitation pour ta demarche, et bienvenue 

sabryna j 'adore ton avatar

mag91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 07:24

bonjour à toutes je m'appelle Magali

Je commence ce régime aujourd'hui et j'aurai besoin de votre aide, car autant je peux être motivée et autant je me démotive vite. De plus 4 gaillards à la maison qui mangent tout le temps je trouve cela dure, en plus ils n'ont pas de problème de poids. Je souhaiterai des compagne de parcours et je me permets de vous donner mon adresse mail si vous voulez me joindre en dehors du forum. J'espère que l'on a le droit. Par ailleurs, je souhaite à toutes les mamans du forum, une bonne fête.

magalimatos@hotmail.fr

nathfrou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:11

merci les filles, c clair ça motive de commencer en même temps et pour les plus anciennes vos conseils sont bon à prendre.bonne fête à toutes les mamans proteinautes.

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 00:28

val69 > Mdr moi aussi il me plait bien lol, jespere qu'avec ce régime la balance deviendra mon ami lol

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 00:29

Slt Mag moi aussi j'ai commencer hier, alors sa se passe bien pour toi ces premier jours ?

mag91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 06:03

bonjour Sabrina, j'ai commencé hier, 1er journée bien on verra la balance dimanche prochain.

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.