Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allez, on recommence !

Sasha12

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 22:08

Bonsoir tout le monde,

J'ai 22 ans et je recommence Dukan demain. Par le passé, j'avais déjà réussi à perdre près de 15 kg, mais finalement, après une dépression, un traitement hormonal et des troubles alimentaires, j'ai tout repris. Je commence en sachant que c'est terriblement difficile pour moi, et sans beaucoup d'amour pour mon corps ou de confiance. J'en ai marre d'être considérée comme '' jolie pour une grosse '' ou autres trucs dans le genre. Pire, à force de régimes, de prises et de pertes de poids, je ne sais pas exactement combien je pèse :( . Enfin, je suis super motivée et sérieuse, et je me dis que cette fois, ce forum pourra peut-être m'aider à mieux vivre le régime. Toutes vos histoires m'inspirent beaucoup, vos succès comme vos hésitations - Si quelqu'un a du mal à se tenir au régime je serai là pour le soutenir ( ou la soutenir ). J'aimerais perdre environ 20 kg, je pars donc sur 4 mois... enfin, je croise les doigts !

Une belle soirée à toutes,

Bisous,

Sasha

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 22:30

Bonjour,

 

bienvenue à toi Sacha, tu es une récidiviste comme pour la plupart des proteinautes ? Bon courage dans ton combat contre ces kilos, la vie est si injuste quand on est en surpoids, mais faut quand même la prendre avec le sourire..

 

Je me présente Christelle, 27 ans, récidiviste nombre et fois de dukan car je sèche toujours les 2 dernières étapes de ce régime et les dégâts ont été pire. . Donc je me retrouve avec encore plus de kilos qu'auparavant à perdre. Je souhaite perdre 30 kilos par excellence sinon dans un premier abord 20 kilos...

 

Par contre j'aime beaucoup lire les forums, mais pas forcément y participer.. Donc voilà

Sasha12

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 23:14

Hey !

Oui, récidiviste ! Mais cette fois ci j'ai bien décidé de tenir jusqu'à la dernière phase... Après honnêtement quatre mois ça me semble tellement long, et avec un fiancé qui mange ce qu'il veut et toute la journée !

En tout cas BRAVO déjà 1 kg en 5 jours 

Euphorie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 12:15

Hello comme je te comprend !

J'ai eu 23 ans mardi et bim j'ai décide de commencer le lendemain.

Deja 2.8kg en quatre jours , ma balance m'envoie du rêve et avec le soutien du forum et les super recettes j'arrive a me faire plaisir.

Hier j'ai fais des courses totalement différente en prenant soin a mes achats. 0% partout et sons de blé etc...

Encore 6jours d'attaque car j'ai 30 kilos a perdre.

 

Ta remarque sur le " t'es jolie pour une grosse" me fait amèrement sourire parce que je la connais aussi et je sais a quel point ça fait mal au contraire.

Je fais 1m82 donc étant grande mes formes sont moins visible que sur une personne plus petite mais elles sont la et je ne me supporte plus.

 

Alors courage , je suis une gourmande aussi mais on est jeune et c'est maintenant que ça se passe !

 

La deuxième motivation pour moi c'est de pouvoir m'éclatez au shopping lol et surtout que j'ai envie d'avoir un enfant d'ici quelques temps avec mon concubin et que ma gygy m'a ordonné de maigrir car j'avais également des problèmes hormonaux.

 

Je te soutien a 100% !!!

Euphorie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 12:15

Hello comme je te comprend !

J'ai eu 23 ans mardi et bim j'ai décide de commencer le lendemain.

Deja 2.8kg en quatre jours , ma balance m'envoie du rêve et avec le soutien du forum et les super recettes j'arrive a me faire plaisir.

Hier j'ai fais des courses totalement différente en prenant soin a mes achats. 0% partout et sons de blé etc...

Encore 6jours d'attaque car j'ai 30 kilos a perdre.

 

Ta remarque sur le " t'es jolie pour une grosse" me fait amèrement sourire parce que je la connais aussi et je sais a quel point ça fait mal au contraire.

Je fais 1m82 donc étant grande mes formes sont moins visible que sur une personne plus petite mais elles sont la et je ne me supporte plus.

 

Alors courage , je suis une gourmande aussi mais on est jeune et c'est maintenant que ça se passe !

 

La deuxième motivation pour moi c'est de pouvoir m'éclatez au shopping lol et surtout que j'ai envie d'avoir un enfant d'ici quelques temps avec mon concubin et que ma gygy m'a ordonné de maigrir car j'avais également des problèmes hormonaux.

 

Je te soutien a 100% !!!

Sasha12

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 16:04

Hey Euphorie !

Ne t'inquiètes pas du vas réussir ! et un enfant est une tellement belle raison de commencer à changer !

Si tu veux on peut se soutenir tout au long du régime !

Premier jour pour moi aujourd'hui et bien sûr tout vas bien  ce que j'appréhende c'est tenir sur la distance, mais il faut bien le faire une bonne fois pour toute.

Tu fais du sport toi à côté?

En tout cas BRAVO déjà presque trois kg c'est incroyable !!!

Sasha

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 09:47

Coucou tout le monde..

Belle perte les filles.

moi je passe en croisière ce matin 1pp/1pl.

J'espère perdre 1.5 k par semaine.

Je suis sur la version mobile et je ne vois pas vos courbes c'est chiant.

Sasha12

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 22:10

Coucou !

Moi je ne me pèse pas.. sinon c'est la déprime, l'obsession de la balance et après des gros gros problèmes de nutrition ! Cela dit je pense que ça se passe bien, j'ai l'impression de mincir et de bien me sentir. Ce matin je suis allé à la gym ( j'y vais trois fois par semaines ) - un peu difficile et j'ai plutôt faim, mais j'espère tenir sur la longueur !

En tout cas bon courage les filles !

Sasha

Euphorie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 00:11

Hello,

 

Je reprend le sport cette semaine car j'avais mes rrrr.

3.8 kilos de perdu en 5j pr ma part comme quoi !

Je fais 10 jours de PP comme j'ai 30 kilos a perdre...

 

Courage !

Tu as faim? Prend du fromage blanc 0% et du stevia ou du surimi (modérément) pour que ça passe non?

 

Bonne nuit a demain !

Euphorie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 00:11

Hello,

 

Je reprend le sport cette semaine car j'avais mes rrrr.

3.8 kilos de perdu en 5j pr ma part comme quoi !

Je fais 10 jours de PP comme j'ai 30 kilos a perdre...

 

Courage !

Tu as faim? Prend du fromage blanc 0% et du stevia ou du surimi (modérément) pour que ça passe non?

 

Bonne nuit a demain !

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 12:42

Félicitations euphorie pour ta perte..

 

On a du boulot les filles j'essaye de m'imaginer re rentrer dans une taille 40/42 je n'arrive pas lool..

 

Depuis que j'ai repris dukan je dors mal, j'arrête pas de lire les forums voir la perte des autres lool je suis devenue accro chose qui ne me ressemble pas car en temps normal, les fofos et moi ca fait 2.

 

Bonne journée les filles..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.