Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Allimentation

ryuz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:53

JE viens d'entrée en phase 2 et vu le poids qu'il me reste à perdre je pense faire des 5PLP e 5PP.

En PL je garde le même menu qu'en PP sauf que je rajoute quelque goute d'huile pour faire mariné mon poulet ou dinde au épice et des légume (tomate/chou-fleur). Je ne touche pas au féculent et je ne fait pas de repas bonus, ce qui peut m’inciter a faire des écarts.

 

Donc je voudrait savoir si je garde les même quantité de protéine à savoir : 1.2kg de saumon fumé 1Kg de viande blanche ou de poisson à la vapeur ou cru (miam le thon rouge) et mes 30 à 40 œuf par semaine.

De plus pour augmenter la perte de graisse je boit 1.5l de thé vert par jours. Niveau protéine j'ai l’impression que de décrire comme sa fait énorme, mais bon j'ai besoin de sa pour tenir.

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:13

Bonsoir

L huile est interdite en phase de crosiere et tu fais bien de ne pas toucher aux féulents et repas bonus car ils sont aussi interdit en croisiere.Pour les quantités de proteines c est entre 1gr et 1,5 gr par kg de poids.Pour toi entre 108 et 162 gr minimum par jour.Dans 100 gr de poulet par exemple il y a 22 gr de proteines.

Utilisateur62424

Posté le 27/07/2011 à 22:23

Bonsoir,

Comme l'a dit semoule, l'huile, les féculents ainsi que les "repas bonus" sont interdits en croisière,

pour ce qui est de l'alternance, j'avais commencé en faisant 5/5 mais trop dur à suivre (pour moi en tout cas), j'ai donc récemment changé pour 1/1 et cela se passe beaucoup mieux et cela n'a eu aucune incidence sur la perte de poids,

En tout cas bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 22:24

fait attention au cholesterol avec 30 a 40 oeufs par semaines c'est enorme!du blanc tant que tu veux mais pas les jaunes!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 22:25

ruyz

ton post est serieux ou c'est une plaisanterie que je n'ai pas comprise? Tes quantites sont astronomiques et pour les oeufs fais attention au cholesterol

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 22:31

je pense que c'est une plaisanterie samedi

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 22:34

laurevand tu me suis..............

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 22:34

j'y vais sur la pointe des pieds

ryuz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:37

non c'est pas une plaisanterie, j’achète des barquette de œufs, je consomme principalement le blanc me limitant à 10-15 jaune.

Comme sa ne dure qu'un temps je me prive pas et j'ai aucun problème de cholestérol (bilan sanguin).

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 00:09

C'est enorme, non?? 10-15 jaunes par semaine?!?! Mais si tu n'a pas de problème de cholestérol à toi de voir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 00:22

@pam ça ne fait que 2 jaunes par jour ce n'est pas "énorme "^^

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 06:28

Peut-être que je ne suis pas une bonne référence parce que je ne digère pas les œufs. Même Dukan conseille, s'il n'y a pas de problèmes de cholestérol, un œuf par jour et le blanc à volonté. Mais, chacun doit savoir comment réagit son corps. Pour moi, effectivement, ça me semble énorme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 08:36

les quantites me semblent enormes mais si ruyz n'a pas de prrobleme........et bravo pour ta perte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.