Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alors, comment allez vous?

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:44

Petit message pour prendre de vos nouvelles, au lendemain du premiers jours de l'été...!

 

J'espère que vous avez le morale et gardez la motivation de l'aventure DUDU!

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 14:45

Motivée!!!!

 

C'est les soldes en plus !! Et toi, de bonne humeur apparemment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:47

Très bien ! Merci Samirahm ! Et toi ? Les vacances ? Par rapport à ta courbe je vois que tout s'est très bien passé ! 

À bientôt ! Vitoria.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:58

Oui, je vais bien...Merci!

 

Aujourd'hui j'ai repris mon aventure DUDU car je n'ai pas pu suivre le régime car ma belle mère se donnait vraiment du mal à cuisiner pour nous!

Je suis contente de n'avoir pris que qq grammes!!!

 

j'avoue que la reprise est dure car je suis invitée à droite et à gauche... et tellement de tentation! alors j'ai reporté la plupart de mes rdv à dans 10 jours le temps de retrouver la niac du régime! sauf demain, mon mari invite des amis et m'a demandé de préparer un couscous+tiramisus spéculoos caramel! il faut que je résiste!!!!!!!

 

 

Bon courage à toutes!

Samira

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:10

samira jte souhaite vraiment bon courage, le ramadan approche sa sera encore moins facile pour nous mais on va y arrivé "inchallah"

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 15:12

Coucou,

 

Bah de mon côté ça va mis à part une difficulté à passer le cap des 70 kilos, mais bon je suis déjà heureuse du poids en moins et motivée pour continuer tranquillement et sans me prendre la tête (pour le moment!).

 

Bon je t'avoue que là j'en veux grave à ton mari parce que j'ai le mot "couscous " qui me résonne dans la tête maintenant, c'est malin, hein !!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:26

Désolé, liltoine... je ne connais pas de recette dudu du couscous!!!!!!!!!!!!! Promis, pour toi, je n'en prendrais pas... enfin j'espère!

Je te souhaite de voir rapidement le chiffre 6 dans les dizaines de ta balance!!!! Je suis pressée d'être à 79.9!!!!!!!

 

 

Incha Allah, mimideesse on essaie de perdre un max avant le ramadan (début aout)... Mais, je pense que pour réussir le ramadan et le régime dudu, il faut maintenir la marche à pied malgré la fatigue et ne pas faire de pâtisserie cette année!!

Perso, le seule chose que je vais préparer à l'avance ce sont les msémens, matlou3 (les congeler et les servir qu'à mon mari et à la demande pour ne pas être tenter)...mais pas de makrouts, pas zlabia, pas cornes de gazelles!

 

Mon pauvre mari veux aller finir le ramadan au bled!

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:31

bonjour a toutes

je suis nouvelle sur le site et je suis en phase croisiere pas toujours evident heuresement vous avez de super recette meme mon mari qui n'est pas au regime mange les versions sucres

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:34

Ca va peut-être vous paraitre bizarre comme question...au Québec, d'où je viens y'a pas tellement de gens qui font le ramadan....alors par curiosité personnelle, ça implique quoi le ramadan? Si je ne confond pas tout, vous devez manger après le coucher du soleil...êtes vous restreint pour les protéines, les laitages, les desserts?

aranza

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:01

Bonjour oui ca va bien c l'ete bientot les vacances , les soldes youpiiiiiiiiiii voila , bon pour le poids la c plus chaud ca bouge pas cet semaine degouter , mais aller je vais y arriver ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:11

bonjour aranza

ces vrai ces les soldes mais moi je prefere encore attendre je n'ai perdu que 12.7kg en 3 mois ca commence a etre dur dur

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:17

Bienvenue à toi,furete89!

 

Je suis contente que tu trouves ton bonheur en recette... perso, je rate tous ce que j'entreprends en sucrée par contre le salé c'est plus simple!

 

aranza: Ne t'inquiète pas, ta balance va bouger!!!! Perso, je ne pense pas faire les soldes cette année... j'attends de bien perdre!!!!!!

 

marydaisy: Le Ramadan est le deuxième de l'islam et il consiste à ne pas manger et à boire dés le lever du soleil jusqu'au coucher! Nous n'avons pas plus de restriction alimentaire que d'habitude (il est interdit de consommer du porc, l'alcool et la viande non halal) Donc, pour protéines laitage pas de souci... sauf qu'on a tendance culturellement à plus manger et avoir une nourriture très riche!

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:28

oui ces super car j'ai fait tous les regimes possible mais soit je reprend ou bien weight watcher j'avais pris du poids degouter j'ai donc voulu essaier celui la et je ne suis pas decu du tout etant que je ne peu pas manger trop de legumes et fruits il me conviens tres bien mais on est jamais satisfaite

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:32

Merci Samirahm.....j'ai plein d'autres questions tu me réponds si tu as le temps ...même pas d'eau? pendant combien de temps ou de jours? et vous faites le ramadam pour quelles raisons? les enfants aussi?

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:35

furete, j'imagine que tu n'est plus en phase d'attaque après 94 jours...tu peux changer ton oeuf, dans ton espace proteinaute....bravo pour ta perte ce n'est pas "que" 13 kg.....c'est une très belle perte!

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:49

merci mais j'aurais espere plus ma copine a commencer le meme jour et elle a perdu 23kg

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:55

Je te comprends...mon homme a perdu 11.7 KG et moi 5,3....on a commencé en même temps....

 

l'important, c'est que tu perdes....tu vas y arriver....faut persévérer!

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:56

Marydaisy, c'est avec plaisir de te répondre: Nous ne pouvons ni manger, ni boire (même de l'eau) mais on ne doit ni mentir, ni médire....Le Ramadan dure 1 mois (29 ou 30 jours selon le calendrier lunaire). Le jeûne du ramadan est obligatoire dés l'adolescence (sauf contradiction médicale type diabète, femme enceinte...) Mais au delà de la restriction alimentaire et du folklore culturel, le Ramadan a une extraordinaire dimension spirituelle, ainsi pour répondre à a question pourquoi jeûne-t-on? je te dirais avant tout pour plaire à Dieu et c'est dans cette relation de confiance et de spiritualité que s'inscrit le ramadan. L'acte de jeûne est censé éloigner le croyant des activités quotidiennes, son but étant de nettoyer son âme intérieure et de la libérer de tout mal. Il permet aussi aux musulmans de pratiquer l'autodiscipline, le contrôle de soi, le sacrifice et l'empathie pour ceux qui sont moins fortunés, encourageant ainsi des actions de générosité et de charité. Durant ce mois, nous rendons visite aux proches, on invite les nécessiteux, et surtout, on multiplie les actions qui nous rapproche de Dieu.

 

Voilà, si tu as d'autres questions pas de soucis... Une précision, quand je parle de folklore, tout ce qui est d'origine culturelle, qui varie d'un pays à l'autre mais de façon générale c'est par exemple le fait de bcp manger...

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:58

Nous ne sommes pas tous égaux face à la perte car la cousine ma copine a perdu 15 kg en 1 mois!!!

 

 

L'essentiel est de se sentir de mieux dans son corps!

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:22

par contre j'ai un sale defaut ces que je me pese tous les jours mdr

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:32

furete, moi aussi je me pesais tous les jours mais cela me mettait le moral à zéro lorsque je voyais +100g alors quand faisant le calcul sur 1 semaine c'était bien.

maintenant j'essaie de résister deux fois par semaine et si j'y arrive je passerai à 1 fois (faut pas rêver)

après une baisse de motivation, je reprends mon parcours. j'espère être en dessous des 80 avant de partir en vacances dans 4 semaines, ça c'est pas gagné !!!!!

félicitation pour vos pertes, et c'est vrai qu'on n'est pas tous égaux !! mais peut être perdez-vous des centimètres.

ce matin j'ai pu remettre un pantacourt que je ne pouvais plus attacher !!!! ça fait plaisir...

à bientôt

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:34

Merci beaucoup Samirahm pour ta réponse......c'est très clair....j'imagine que ça ne doit pas être facile dans un pays où cette culture n'est pas vécue par la majorité....

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:41

Moi aussi, je me pèse tous les jours et il m'est arrivée de me peser matin et soir... une vraie catastrophe!!!!!!!!

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:46

Je suis née en France et , je n'ai jamais connu le ramadan dans un pays musulman... ce qui me manque ces dernières années, c'est ma famille ... je me suis installée en banlieue parisienne et quitté ma famille dans le Sud de la France!... Alors, on essaie de se recréer une ambiance comme on peut! En plus, en France, il y a des mosquées et le ramadan est connu par tous!

aranza

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:40

merci les filles c super ce site !!!! vraiment et lessoldes on fera lanne prochaine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.