Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Ancienne Dukan Nouvelle pour l'escalier nutritionnel

newdudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 14:08

Bonjour,

 

Alors voila j'ai commencer l’escalier nutritionnel lundi avec un poids de départ de 77.1.

 

Je suis une ancienne dukan, car en 2014 j'ai perdu 30 kilos avec la méthode de base en 8 mois de 93.4 à 63 kilos super !!! Après je suis passé en consolidation pendant pendant 9 mois sans prendre de poids (maxi +2 kilos que je reperdais très vite)

 

et la depuis l'année dernière depuis mars exactement + 14 kilos 10 kilos en même pas deux mois et 4 kilos au fur et à mesure... et sa avec aucun changement, c'est à dire que je continuer toujours ma consolidation... donc rdv chez le médecin, endocrinologue Résultat dérèglement hormonales et il m'ont demander d'arrêter dukan car mon corps ne tenais plus.

 

Mais même en mangeant équilibrés en faisant du sport de temps en temps les 14 kilos sont toujours la donc ne voulant plus faire la méthode dukan de base je vais essayer l'escalier nutritionnel, bon depuis lundi sa va je tiens je le trouve même facile.

 

Mais j'ai besoin d'avis de témoignage de personnes qui ont réussi à perdre du poids avec cette méthode pour me motiver !!!

 

Merci d'avance

 

Bon courage à toutes et à tous.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 21:01

Coucou...

Un parcours qui ressemble au mien...

Mais c'est super l'escalier, je crois que de toute façon mon corps n'en pouvait plus des journées pp ! Une par semaine me suffit et si tu regardes ma réglette, pour le moment ça marche plutôt bien !

Bon courage !!

newdudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 23:01

Re coucou ah oui sa marche super bien pour toi,

 

Oui une journée Pp c facile à tenir la premièr fois que j'ai fais Dukan jalterner 3pp 3 Pl c'etais dur

La première fois que ta fais Dukan ta repris combien ?

 

Bon courage en tout cas merci de m'avoir répondu  ❤️

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 10:05

Coucou !

Oui je suis très satisfaite de ce premier mois...

Pour mon parcours j'étais passée de 105 à 77 puis conso... Depuis j'ai du mal à stabiliser et je fais régulièrement le yoyo entre 80 et 90 kilos  

 

Je suis en route pour une première séance d'aquabike... Le samedi est le jour de mon repas de gala (ma semaine commence dimanche) : il faut bien essayer de l éliminer avant de le prendre  

Bon samedi !

newdudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 11:00

coucou pas trop présente ce weekend, chargé

 

alors pesé ce matin 76.5 c'est a dire 600gr en une semaine pas beaucoup mais je suis quand même contente car zone rouge pour moi j’espère que la semaine prochaine sa sera mieux.

 

repas galas pas trop de dégât mais je culpabilise à chaque fois.

 

j’espère que cette semaine va me donner plus de résultat

 

en tous cas bravo pour tes résultat tu m'encourage rien qu'en regardant ta courbe bisou et bonne semaine

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2016 à 13:04

Et oui c'est parti pour une nouvelle semaine dudu !

Tant mieux si je te sers d'exemple, la preuve que c'est possible !

Ici période pré ZR, je sais que ca descendra peu cette semaine !

Nouvelle tête ce matin avec séance coiffeur que je me suis offert pour mes - 5 kilos !!! Ça fait du bien d'avoir envie de prendre soin de soi...

Repas de ce midi : poulet tomates, fromage blanc (j'ai commencé ma semaine hier comme chaque semaine).

Bonne journee !

Bises

newdudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 17:45

ah beh tu as bien raison de te faire plaisir tu ma même donnée envie d'aller chez le coiffeur on verra si j'ai perdu un kilos d'ici lundi je m'autoriser le coiffeur. d'accord pour moi c'est journée protéine alors vive le fromage blanc sa a été saumon pour moi à midi bisou et bonne soirée.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2016 à 18:57

Oh oui ça fait du bien de prendre soin de soi... Et email ce sera séance aquabiking et aquagym + un petit hammam  

Et là je pars pour mon entraînement de tennis !!!

 

Repas de ce soir : jambon et soupe !

 

Et toi ??

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2016 à 18:59

Ah et j'ai fait un petit mug cake tout à l'heure pour goûter... Très bon !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2016 à 19:00

Forum Dukan : la recette

La recette !

newdudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 21:25

Ah super moi pour demain sa sera cardio à fond !!!

 

Pour moi ce soir c'est escalope de poulet àu soja fromage blanc et yaourt aromatisé fraise

 

Miam Mioum merci pour la recette je vais l'essayer gros bisou 😘

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2016 à 17:15

Forum Dukan : coucou alors comme ca va aujourd hui tu as fait ton cardio ici pleine forme journee debutee ce matin avec une seance d aquabiking puis aquagym repas d

Coucou ! Alors comme ça va aujourd'hui ? Tu as fait ton cardio ?

Ici pleine forme, journée débutée ce matin avec une séance d'aquabiking puis aquagym !

Repas de ce midi : tartare de bœuf et petites tomates (désolée j'avais commencé à manger lol). Là je viens de faire deux bonnes heures de bricolage !

Ce soir je pense que ce sera poulet et aubergines...

 

Bisous

newdudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 15:47

Coucou j'espère que sa va oui pour moi hier sa a ete cardio  tres apetissant alors aujourd'hui ta éu le droit au pain si je suis bien je me suis régaler avec un fruit àu petit dej gros bisou

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 16:28

Forum Dukan : coucou et oui trois petites tranches de pain pour moi le top car c est ce qui me manque le plus franchement ce midi c etait saumon et tomates je passe

Coucou ! Et oui, trois petites tranches de pain pour moi... Le top car c'est ce qui me manque le plus franchement !!!

Ce midi c'était saumon et tomates...

Je passe au goûter : gaufres au chocolat (une première pour moi, pas mal mais un tout petit peu trop sec) et milkshake ! Je vais être bien calée !

Ce soir ce sera bourguignon (il' mijote déjà !!).

 

Toujours pas de perte cette semaine... Saleté de zr en approche grrrr !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 13:28

Forum Dukan : bon appetit apres une seance d aquabiking et d aquagym me voila bien affamee ce midi et encore du sur la balance ce matin snifff salete d hormones j e

Bon appétit !

Après une séance d'aquabiking et d'aquagym, me voilà bien affamée ce midi !

Et encore du + sur la balance ce matin, snifff, saleté d'hormones !!!

J'espère que tout va bien pour toi !

Bizzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2016 à 09:28

Coucou ! J'espère que tout va bien !

 

C'est bien calme par ici... Sortons c'est le printemps enfin il parait, mais ici ça caille !!!

 

Ici ça va même si ça aura été définitivement une semaine sans perte, et même avec du plus, snifff !

Je croise les doigts pour la semaine prochaine, j'ai rien fait de mal alors ça devait s'arranger

 

Journée PP ici et je file pour mes 2 heures d'entrainement de tennis !

 

Bon dimanche

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.