Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Ancienne inscrite

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:17

Bonjour à tous,

J'ai fais le régime DUKAN et cela m'a réussi, maintenant je pèse 64 kilos je reviens parmi vous car j'ai deux kilos à perdre, mais comme dit le docteur Dukan avec une bonne alimentation et du sport on peut perdre sans régime alors qu'il habite près des alentours de Saint quentin en yvelines, à deux cela serait beaucoup mieux. Surtout ne craquer pas si votre gigi ne marque pas que vous avez perdu il ne faut pas regarder la balance tout les jours

à bientôt Mariannick j'ai voulu retrouver mon compte marjolaine mais pas possible bise

Utilisateur94865

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 13:40

Tu vas recommencer pour 2 kg .... Je trouve ça inutile ... Change ton alimentation bouge un peu + et ça sera partit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 15:11

miss, c'est exactement ce qu'elle a écrit, elle cherche juste quelqu'un pour bouger avec elle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 11:59

Oui c'est vrai les filles je chercher quelqu'un pour bouger avec moi faire de la marche partager des amies, quand j'ai commencé en février 2010 j'ai perdu 14 kgs et j'étais contente. Mais le site à changé, la j'ai un problème de genou je ne plus faire de marche pour le moment alors je me suis trompée je pèse 67.700 kg et n'oublié pas sur le site nous ne sommes pas là pour juger mais pour aider et ce soutenir

j'ai fais deux jours de proteines pures et aujourd'hui je pèse 65 kg avec aucunes activités donc c'est pour cela qu'il faut que je fasse très attention, est ce que quelqu'un sait comment on peut changer la règlette et m'expliquer un peu le forum merci j'aimerai beaucoup me faire une amie ou des amie faire un petit groupe qu'es ce que vous en penser? Merci de vos réponses. Tu sais mis Dior je sais ce que j'ai affaire et heureusement qu'il y a certaine personne qui lise entre les lignes car c'est bien de perdre mais il faut garder son poids après

Mariannick

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:29

Je vois l'entraide qu'il y a maintenant c'est personnel dommage, j'aurai pu donné mon soutien comme j'ai été soutenu avant que le blog ne change, cela n'était pas comme cela, mais Marjorie où es tu passée? Et puis j'aimerai changée ma réglette

aujourd'hui journée de pp et oui obligée même après avoir fini nous ne sommes jamais à l'abri.

J'espère que quelqu'un pourra bien me répondre. Merci

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:48

Ce n'est pas Marjorie mais marjolaine où est tu? je suis perdu sur ce nouveau site, après différents accidents dos, et genou et oui je suis à chaque fois revenu car pour la santé il ne faut pas se laisser grossir. Je me suis trompée dans ma réglette de départ donc je voudrai la modifier mais personne ne répond pas grave, c'est simplement dommage, et pour trouver une amie pour bouger au alentours de st quentin en yvelines alors personnes? Mariannick

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 21:44

Tu devras créer un nouveau sujet en titre "cherche qqn pour bouger sur St. Quentin" car avec "ancienne inscrite" personne viendra te lire ...

Pour la réglette jamais du de soucis je ne peux t'aider envoi un message à proteinaute pour savoir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 12:00

Merci miss Dior,

Mais tu as du connaitre Marjolaine? moi j'ai perdu tout mes anciens messages dommages, j'aurai bien voulu revoir des anciens, tu pourrais peut-être m'aidé pour ma réglette? Merci Mariannick

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.