Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Annecy ** Objectif -23.5 kilos pour renaitre

myrthille74

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:53

bonjour, je me présente. J'ai 35 ans, un enfant. J'ai perdu 12 kilos déjà par un autre régime ( Delabos) puis une stagnation de 2 mois qui m'a fait perdre patience. Mon sevrage au sucre a été terrible sur ces 10 jours de phase d'attaque surtout quand au bureau on est tenté par des kinder, chocolat et Cie. Mais je tiens la barre et ne cède pas. Je voulais faire 15 j de phase PP mais j'ai préféré arrêté au 10éme jours. J'ai commencé la phase PL. Ca fait du bien de retrouver le gout des légumes. Hier aux courses, je me suis acheté de l'edulcorant. Je ne voulais pas en avoir à la maison mais j'ai craqué.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:07

Sans vouloir te démotiver au contraire 15 jours de PP? C'est de l'inconscience et 10 jours c'est danger, te faire suivre médicalement ou te faire coacher serait une bonne solution surtout que tu vas être confrontée à des tentations gourmandes par tes collègues de boulot.....

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:01

Salut myrthille j'habite pres d'Annecy....15 jours de pp c'est trop ...max 10 jours

myrthille74

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:18

C'est sur le site de Dr et que j'ai fait mon calcul de poids idéal qu'il y avait écrit 15j de PP, je ne l'ai pas inventé et voir même écrit noir sur blanc sur son livre que 10j était le max et c'est pour cela que j'ai stopé au 10éme jour.

Ma cétose est moyenne et n'a pas faibli depuis mes 2j de PL. Je suis assez contente quelle n'est pas trop baissée.

myrthille74

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:31

Et oui je suis suivie par mon généraliste qui m'a fait faire une batterie de test vendredi , sanguin notament pour voir si tout va bien. J'espère que tout va bien parce que j'ai la pêche et j'aimerai que ça continue ainsi le plus longtemps possible pour m'aider à faire ce régime.

lindajane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:49

Bonsoir

felicitation, j'ai deja fait le regime il y a deux ans j'avais perdu 7 kilos en cinq semaines , en ayant fait 10 jours de proteines pures

depuis je viens d'avoir mon troisieme enfants , j'ai accouche en mai et j'ai allaite , en general cette periode me fait grossir car je mange beaucoup et la avec la rentree , les vacances ...j'ai ete tres stresse, donc j'ai encore rajoute 5 kilos en plus des kilo restant de ma grossesse, c'est pas juste , lol...

ceci pour te dire que tu as bien raison d'avoir repri des legumes 5 jours puis tu reprendra les pp ,jusqu'a (j'adore quand on me dit ca...)ton poid decide et atteint,

si je ne fait pas d'erreur , moi cette fois si je le fait comme ca , car c'est tres dure devant mes enfants , ou les repas exterieur ...de ne prendre que des proteines , 5 jours pp puis 5 jours pl,

mais c'est plus dure certainenement mon age , et aussi mon stransit, mais j'ai le temps

j'ai pas pris mon surpoid en quelques semaines alors que je voudrais les perdre ainsi,

voila bcp bcp de courage a toi et bons legumes c'est tellement plus BON

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 07:48

tu as raison de te faire suivre part ton doc traitant, si tu veux qu'on se suive pas de probleme.

Moi je dois faire aussi une prise de sang comme j'ai commence depuis le 22 aout pour voir si tout vas bien.

Bonne continuation

myrthille74

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:43

vi pas de pb donnablanca74 et avec plaisir 

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:45

en ce moment je stagne grrrr vivement que je passe le palier......Tu fais du sport ?.......Moi non mais je vais m'y mettre je pense

myrthille74

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:55

Bah moi j'ai fait mes 5 premiers jours de PL, je n'ai pas décroché un gramme... j'oscille entre +0.100 kg et -0.100 kg -_-

Demain je repasse en 5 jours de PP j'espère que ca va aller mieux et que je ne vais plus stagner.

 

Sinon oui je fais du sport 1h de gym d'entretien, 1h d'aquagym, 2h de cardio , tout ça par semaine. C'est pour retendre la peau et redessiner un peu les forme.

 

Le fait d'avoir perdu me rend le sport plus agréable je dois l'avouer.

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:08

Moi j'avoue qu'avec ma fille qui ne dort pas elle n'a jamais fait ses nuits et ben dur dur de me motiver pour le sport je suis un zombie cette nuit melle n'a pas dormi de 23h40 a 1h40 ensuite 3h30 a 4h30 et debout a 6h30 grrrrrrr

Moi je fais 1pp/1jour pl je trouve cela moins frustant

tu as des bonnes recettes que tu as deja tester  ???,

myrthille74

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:09

pour le moment en PL je me suis contenter de faire ce que je savais faire : soupe de courge avec un brain de lait ecreme dans mon assiette pour faire "style creme" puis manger des haricots verts.

Demain je vais voir de tester le flan à la vanille. Je te dis ça demain soir 

myrthille74

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:15

Samedi, grosse randonnée de 6h de marche avec 650m de dénivellé, j'avais peur de ne pas y arriver sans glucide bah ca a été. Le poids en moins c'est plis facile pour bouger, les jambes sont plus légères...

Puis Dimanche mon fils qui a eu la bonne idée de me tendre sa pomme qu'il n'avait pas fini et bêtement je l'ai fini. C'est en jetant le trognon que je me suis rendue compte de la connerie... Je suis en PL donc du coup la cétose woualou, faut tout refaire... Pffff

 

Cette semaine je me bougerai un peu plus à la salle de sport pour évacuer ma connerie...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.