Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Anniversaire quand tu nous tiens !! gggrrrr

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:17

et bien voila , 35 balais, 2 momes, 78kgs au départ, - 5,7 now, 62 visé.....

 

bah j'ai du taf pour y arrivé mais la !! avec un gateau chocolat, 3 coupe de champagne, un repas vietnamiem....

je me pèse pas avant lundi !!!!

 

Un ecart de taille .... lol...

allez 1 fois pour ce fameux jour et c fini les bétises .....

sinon ca va on gère le reste du temps !

tout le mondecraque , non ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 12:28

pour te rassurer , moi, je devais voir un amie a moi .... du coup, comme c'était la chandeleur , on a fait crepe party alors entre fromage, nutella , fruits etc ..... j'ai culpabilisé

le lendemain ca tombait en pp, auj je me suis pesé et ben j'ai pas pris 100gr alors je continue comme si je n'avais pas fait d'écarts .

bon faut que ca reste exceptionnel !!!! ca c'est dur car quandon regoute a toutes ces bonnes choses , on a qu'une envie c'es t de recommencer.

Bon courage .

 

je te conseille en effet de pas te peser de suite car si t'as pris du poids tu risques de demoraliser et de recraquer tt le we,

 

courage !! je compatis et bon anniv' !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:10

moi j'ai craqué la week end dernier, champagne vin a table, et repas que j'ai su gérer, et le lendemain je me suis pesé et ben ne te pèse pas, attends lundi, car moi, ca été le choc, j'ai mis la semaine pour perdre le kilo que j'avais pris!!! enfin je veux pas te démoralisé mais c'est vrai que qd il y a écart ca se vois un peu sur la balance!!! il faut que ca reste une exception. bon courage a vous!!! et bon anniversaire bretonnante

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:15

merci caro et nath

ok je me peserais que lundi !!!

ca fait du bien de savoir qu'on est pas les seules a craquer .....

 

a+ les filles

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 13:34

heu non, des écarts ainsi, je n'en ai jamais fait...

 

pas d'alcool, ni gateau, ni de gros repas!

 

Le(s) seul(s) écarts que j'ai fait, c'est un tit morceau de chocolat il y a un moment, ou un nuggets, ou 2 frites du mac do, pas le mm jour! ben j'ai regretté amèrement et on ne m'y reprendra pas!

J'ose mm pas imaginé si je faisais un écart de la sorte, comment je serais le lendemain ou surlendemain!!!!!!

 

rien qu'à voir un bon menu, ca me fait grimper en fleche sur la balance!

 

Bon anniv

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:50

MDR Naxou !

Tu veux nous faire déprimer bretonnante ?

Allez, je crois que c'est humain, mais si et seulement si plus jamais tu ne refais cela pendant ton régime...

Tu l'as déà mangé ce gateau ?

si non, si tu t'autorisais juste le repas sans le dessert ou vice versa, ca le ferait mieux nan ?

Courage ! attends peut -etre lundi prochain avant de te peser.

imhokis

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:38

coucou

bon anniversaire bretonnante

eh bien moi oui j'ai craquer la semaine dernière vendredi soir repas normal avec une barre de kinder bueno mdr et une pommes le samedi matin du pain et du fromage, et bien je peux te dire que ma balance n'a pas aimer ça du tout 1,5 kilo ça se voit d'ailleurs le pique de monté de kilo sur ma réglette, du coup tout est rentré dans l'ordre depuis et plus de craquage lol quoi que...

par contre je suce des bonbons sans sucre (pas plus que 5 par jours d'apres dukan) et un tit bout de pain de temps en temps.

c'est ce que dit caroiner57 quand on recommence à gouter les bonnes choses on a hâte que le régime finisse et qu'on recommence à manger tout ça >>> avec modération bien sur!

 

bon courage

imhokis

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:39

coucou

bon anniversaire bretonnante

eh bien moi oui j'ai craquer la semaine dernière vendredi soir repas normal avec une barre de kinder bueno mdr et une pommes le samedi matin du pain et du fromage, et bien je peux te dire que ma balance n'a pas aimer ça du tout 1,5 kilo ça se voit d'ailleurs le pique de monté de kilo sur ma réglette, du coup tout est rentré dans l'ordre depuis et plus de craquage lol quoi que...

par contre je suce des bonbons sans sucre (pas plus que 5 par jours d'apres dukan) et un tit bout de pain de temps en temps.

c'est ce que dit caroiner57 quand on recommence à gouter les bonnes choses on a hâte que le régime finisse et qu'on recommence à manger tout ça >>> avec modération bien sur!

 

bon courage

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:58

Les filles c'est facile de ne pas faire d'écart : il y a plein de recettes sucrées et salées sur le site qui permettent de satisfaire la gourmandise. Un petit conseil de proteinaute convaincue : changer dès maintenant votre façon de cuisiner et de penser cela va vous aider. Allez bon courage pour votre combat vous allez y arriver c'est sûr...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/02/2011 à 16:44

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:39

jr sais je sais !!!

 

ca fais 30 jours quer pas 1 ecart ! et je fais les recettes du site , gateau moelleux choco.....

 

mais tes enfants qui te presente ton gateau avec la bougie , les cadeaux .... j'ai pas resiste devant eux !!!

le repas viett ca va, legumes varies pousse soja, boeuf champignon.....

mais je sais que c'est pas bien ! et on ne m'y reprendra plus , j'ai deja tenu avant c'etait juste mon anniv...

 

merci les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 18:27

oui voila c'est pas tjs evident de refuser ...... moi c'etait pareil, a la chandeleur , j'allais pas avaler 2 crepes dukan , ma cop' elle n'aurait du coup rien mangé et aurait été génée.

 

bon, comme dit dukan autant savourer ce moment la et ne plus recommencer (ca c'est plus dur surtt les premiers jours apres l'écart) .... il faut que ca reste exceptionnel .

 

tu recommences ton régime normalement, moi , je te dis le lendemain pp et le surlendemain (dc auj) en pp. Et cematin, j'avais du éliminer le poids pris !!

 

et tt à l'heure j'ai été au salon de chocolat (oui, oui , je sais je suis mazo !!!), ben malgré ttes les demonstrations, je n'ai pas craqué (car sinon, c'était foutu je passais tt mon we a manger n'importe quoi ),

je suis revenue qd mm avec un pot familial de "nutella" et un de "speculos/canelle" pour mon apres (repas de gala !!!). Mummm ..... c'est le petit souvenir de ce salon du chocolat !!!

 

je suis rentree et j'ai pris un gouter dudu ....

BON we sans ecart lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:05

caro la gourmande ..lol

 

quel repas de gala en croisière ??? ah oui (notre ecart)

 

bref on a deja oublier !!

bon diner en pp

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:18

des que j'ouvre mon placard pour attraper mon café, je tombe nez a nez avec le charmant pot de nutella qui me fais de l'oeil, et oui mon ami n'est pas au régime et il y a droit!!! et ben je craque pas!! mais c'est dur!

Enfin des le repas de gala, je me fais une tartine!!!

allez je continue ma croisiére sans ecart.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 19:27

Bretonnante,

 

je suis revenue avec un pot de pate a tartiner (d'ailleurs le chocolatier a un site pateatartiner.fr) car eh oui, je suis tres gourmande ....

je disais que je pourai gouter les 2 pots en consolidation pour les repas de gala (crepes avec chocolat par expl, c'est permis ) !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:16

moi, ca y est , je me suis désintoxique du nutella, danette,

mais je resiste encore au choco bn.... je me dis allez un petit et non je range de suite le paquet apres le gouter des loulous !

 

et je me fais ma galette son chocolat ....

lol

Utilisateur1819

Posté le 06/02/2011 à 12:11

Le chocolat, ah oui. Ben moi hier soir invité chez des amis pas vu depuis 1 an. je me suis dis tiens ce serait cool une pierrade et ben non pire que tout. C'était soirée fontaine de chocolat avec madeleine chamalow et j'en passe. Et là horeur. J'ai essayé de limiter, mais ce matin + 800g sur la balance. je sais que je vais mettre une semaine pour reperdre. Mais bon y'a des circonstances qui font que on peut pas toujours faire ce qu'on veut. Sur ce bon courage à toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smiwa19777

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:17

coucou bretonnate,

c pas grave, ca nous arrive toutes de craquer, en plus tu verras que ca sera positif à la pesée demain, tu auras à peine 50 gr de +.et puis bon ca va !!! on ne fete pas son anniv toutes les semaines

ah oui, 1 heure de marche rapide au lieu de 30 mn ca sera bon ca ???

A+

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:29

et bien le week est finie et j'ai pas fais de bétise !!!

sashimis, omelette, soupe boulette boeuf et tofu !!!

demain la pesée ....

smiwa: bravo pour le démarrage, oui 1h a fond les fesses et le ventre sérré ...lol

Patou : c'est toi sur la photo ?? j'ai pas vu les chamalow la ?

caro : j'ai reussi pas de bourde !!

nath : c'est bien, f.... le nutella

 

bonne semaine à toutes !!

bettyboop66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:41

kikou à toutes et à tous,

avec mon mari nous avons commencé le 21/01 .. on tient bon, mais il ya toujours des impondérables ; la semaine derniere ça été le pompom !! le samedi.. les 3 ans de la petite fille ; mardi soir et mercredi midi .. invitation !! ça va, on a pas vraiment repris !! mais, depuis nous avons repris la face d'attaque !! demain, on retrouve les legumes !

en face de croisière, est ce que vous pensez que mon mari pourrait manger du fromage (même allégé ? c'est vraiment ce qui lui manque car il n'est pas dessert !

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:45

betty, regarde les aliments autorisés, le carré frais 0% sur du pain dukan, a la maizena il est super, et je crois qu'il y a 1 autre fromage dans la liste, regarde bien, pas de bétise !!!

je sais y'a toujours un truc a feter dans la vie !!!

bonne soirée

fatoune

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:17

Coucou les filles, moi jai commencé lundi dernier et je suis en croisiere depuis samedi. Je trouve ca tres motivant mais c'est dur et encore plus le weekend. J'ai été a un gouter d'anniversaire aujourdhui c'etait horrible de ne pas craquer. Jai juste manger une mini cuillere de gateau au chocolat en le donnant a mon bb.....Je ne toruve aucune recette dudu sucrée bonne jai fait un gateau au yaourt et des cookies mais vrament pas terribles des conseils ?

Merci et a bientot !

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 03:28

inratable délicieux recette magique

il faut bien le faire cuire, pas trop fort une bonne vingtaine de minute

il fonctionne aussi avec du fromage blanc ou du petit suisse et avec tous les arômes

il sauve le régime a plus d'une dizaine d'entre nous

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.