Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Aprés 41 kg perdu, la conso. Le stress

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:08

Ca y est la conso va attaquer je vouler descendre a 100kg et donc 42.7kg a perdre mais je stagne depuis 3 semaines et supprimant les tolérés donc je pense que mon corps et trés trés prés de son poids accepetable.

donc je passe en conso avec un peu cette boule au ventre qui j'espére va passer car je ne voudrais pas que mes efforts soit ruiner c'est vrai que dés que l'on reparle de pomme de terre de riz de pates(mon plat préféré je m'inquiéte mais bon je me dit que les 2 premiére phases ayant bien fonctionné il n'ya pas de raison que les autres ne marche pas voila donc affaire a suivre a+

Utilisateur83233

Posté le 11/02/2012 à 09:25

Oui essaye de ne pas trop stresser, ce n'est pas bon pour le régime!

Tu as vraiment bien géré les 2 premières phases, et il faut que tu entres calmement en conso, tu vas peut être même pouvoir perdre des kg supplémentaires comme ça a été le cas pour certains!

Ne te jettes pas sur les féculents (qui sont je le rappelle limités à une fois par semaine dans la 1ère phase de la conso) et profite bien de ton repas de gala!

Bon courage à toi et très bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 09:54

Relax, la conso, c'est que du bonheur !

Utilisateur82011

Posté le 11/02/2012 à 10:23

regarde bien les quantite que tu a droit au riz,au pate,est au pomme de terre, car autrement tu va reprendre

est pense que ces 1 fois par semaine pas plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 10:29

je suis en admiration sur ta réglette!!! énorme félicitations!!! en 180j perdre 40kilo! chapeau! j'espére y arriver aussi! si tu a réussi a gérer les 2 premires phases et étant donné les résultat,moi je dis que tu n'a pas de souci a te faire!! bonne continuations et profite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 11/02/2012 à 10:36

Félicitation pour cette magnifique perte.

Rassure toi il parait que la conso ce n'est que du bonheur.Je pense que si tu la gère aussi bien

que les 2 premières phases, cela devrait bien se passé.

Respecte les règles et tu pourrais encore en perdre un peu.C'est ce qui arrive à certaines

personnes.

 

Allez courage je suis sure que tu va gérer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 10:54

Félicitation pour ta perte et ton parcours!!!!

Ne t'en fais pas !!! Les deux premières phases ont super bien fonctionné !!!

Alors il n'y aucune raison pour que cela ne continue pas!!!

Fais confiance au régime et fais toi confiance !!

Comme ça été dit précédemment la conso c'est que du bonheur profite en un max c'est le retour à une alimentation plus facile à gérer et les bases de la stab qui à mon sens est THE PHASE difficile !!!

Bonne continuation Smiley bonheur

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:09

merci pour vos encouragements j'espére que ça va aller je vous tient au courant

Utilisateur66404

Posté le 12/02/2012 à 09:54

Moi une semaine de conso demain et pas un gramme de repris!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouk13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 16:01

Bonjour,

D'énormes BRAVOS pour ta perte de poids jeromexjr. Toutes mes félicitations.

Je ne veux pas être le vilain petit canard mais fais très attention à la conso. Je te conseille de la faire en 2 phases. Ces fameuses portes ouvertes sont terrible. Moi, je suis justement en conso depuis le 15 août 2011. Tout s'est très bien passé en croisière. Aucun problème et lorsque j'ai attaqué la conso, j'ai perdu du poids au début, tout se passait bien et puis patatra ! depuis fin Octobre ou Novembre l'envie est plus forte que tout. C'est compulsif. J'aime trop manger. Mes vieux démons sont revenus. J'ai repris 5 kgs et je sais que si je ne me reprends pas, je vais tout reprendre. Quel gâchis. Tout çà pour rien ? Non, je refuse et vais me battre mais c'est dur, très dur ! Jamais je n'aurai pensé repasser par là. Oh je sais que 5kgs par rapport à une perte de 30 kgs n'est pas dramatique mais 5 kgs représente une taille. Bref ! c'est pour çà que je me permets de te dire d'y aller doucement.

Bonne chance et bon courage.

DDleGaulois

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:25

Bonsoir jeromexjr

Déja félicitations pour cette perte pondérale !

Pour moi , je suis en Conso depuis 35 jours et tout se passe très bien . Je peux même dire que ce n'est que du bonheur . Je reste serein dans ma tête et je veux absolument ne plus redevenir la p'tite boule que j'étais !

Je garde un moral d'acier et pas de pitié pour la malbouffe . Je navigue sur 1 kilo en moyenne que je reperd grâce au sport . Je me suis façonné un corps que je respecte et qui me le rend bien !

Reste bien dans ta tête et tu verras , tout se passera bien .

Bon courage à toi et à tous

Bonne continuations

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:03

merci pour les encouragements ca fait plaisir pas de problemes je vais faire cette phase en deux partie ce soir premiéres pates depuis le 15/08/2011 pour un fanat de pate comme je l'ai été c'est vraiment une récompense mais pas la fin j'ai une volontée de fer par contre une petite question a t on le droit a votre avis au pain de mie complet car mon boulanger ne fait du pain que 2 fois par semaine et il se conserve mal merci pour tout

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 21:38

Il me semble que c'est interdit... perso soit j'achète du pain intégral en boutique bio que je congèle soit j'achète du pain congelé chez Picard à 2 euros.

Bon prochain gala 

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:35

si c'est interdit je voudrais comprendre pourquoi merci

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 19:25

Salut,

 

Je pense que le pain de mie complet est interdit car il est riche en lipide ( 9,6 g dans le pain de mie complet et 1,2g dans le pain complet) et souvent dans la partie glucide c'est équivalent mais souvent dans le pain de mie c'est des sucres rapides qui sont très rapidement assimilables contrairement aux glucides du pain complet qui sont des sucres lents très long à digérer et qui donne une sensation de satiété.

 

Composition pain de mie complet :

Calories : 270 kCal

Nutriments de l'aliment pour 100 grammes

Glucides (g) dans pain de mie complet 45.5

Lipides (g) dans pain de mie complet 5.5

Protéines (g) dans pain de mie complet 9.6

 

Composition pain complet :

Catégorie : Pains / baguettes

Quantité : 100 g

 

Calories : 230 kCal

Protides : 8 g

Lipides : 1.2 g

Glucides : 50 g

 

Bonne conso

Nanouk13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:15

Bonjour, j'aimerai savoir où tu en es de ta consolidation et si tout se passe bien pour toi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.