Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 5 jours d attaques je commence la croisière avec appréhension

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 05:09

J ai peur de beaucoup moins perdre en pl voir de stagner.

Mais bon il n y a pas de raison!

Je vais faire une alternance 2/2 c est le plus pratique pour moi.

Après en cas de besoin puis je modifier? Par exemple si je vais au resto plus facile d être en pl que pp...

Je vais essayer de limiter les tolérés. Juste en cas de besoin.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:20

Bonjour max2lyon!

Pour ma part la croisière est plus simple à gérer que la P.A. Beaucoup d'entre nous te le dirons également. L'alternance la plus courante est 1PP/1PL et elle est très bien à mon avis...le manque de légumes se fait ressentir assez vite mine de rien! Et puis ta courbe descendra très bien lorsque tu seras en croisière, n'est pas de doute la dessus. Forcement que la perte n'est pas aussi fulgurante qu'en attaque mais ça c'est bien normal, ton corps ne résisterai pas.

Pour les tolérés , moi je te conseille de tester au début, voir comment ton corps absorbe. Moi au bout d'un moment je me suis rendu compte que je stagnais trop en m'autorisant 2 tolérés par jour. C'est à toi de gérer mais tu sauras au fil du temps....

Concernant les restos, c'est clair que c'est plus facile qu'en tu es en Pl, tu auras plus de choix au menu. C'est pour ça qu'il faut calculer tes jours PL et y aller à ces moments là...Tu peut de temps en temps tu peux modifier et rattraper par 2 jours PP mais si tu le fais souvent tu risque de stagner...Enfin je pense....

Voilà, si j'ai pu t'aider un peu! Et bienvenue sur dudu!!

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:44

Merci Benoli, pour ses renseignements. Tu as un beau parcourt et une belle perte!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:53

De rien, hésites pas si tu as besoin!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.