Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

après 5 mois de dudu dont 3 mois en stagnation : petit écart

Utilisateur78684

Posté le 26/03/2012 à 07:25

coucou les filles!

ca fait 5 mois que j'ai commencé dudu. jusque là aucun ecart même pour les fetes. et puis samedi dernier, on decide d'aller manger au restaurant en famille. je choisis un resto type hippopo où il y a de la viande.

jusque là aucun probleme, je prends un coca light et commande un faux filet avec des haricots verts.

le plat arrive mais la viande est vraiment minuscule. une fois mon assiette terminé j'en recommande une autre (oui, grosse faim ce jour la).

on a du atttendre au moins 20 minutes. le serveur arrive mais au lieu des haricots verts il y a des frites. je n'ose pas lui dire qu'il s'est planté. je commence a etre pressé j'ai mon cours de sport apres! je garde le plat et attaque la viande. les frites me font de l'oeil. ............et je finis par en manger une.

ca fait 3 mois que malgré aucun ecart la balance ne redescend pas! j'ai tout essayé : attention à la consommation de fromage blanc, de laitages, de son d'avoine, de surimi. j'ai bu des litres d'eau froides, sucer des glacons!

alors je mange cette frite et avec elles une dizaines de ces petites soeurs.

on paye puis je vais a mon cours de sport.

je rentre à la maison et là je mange quelques chocolats q'on m'avait offert à noel et k je n'avais pas touché!!

et voilà comment malgré beaucoup de volonté on fait une betise!!!

j'espere que ma courbe ne va pas monté j'ai pas osé me peser hier ni ce matin!!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 07:36

Bonjour erza, des fois la tentation est difficile, je te comprends surtout en phase de stagnation ou le moral et la motivation sont souvent dans les chaussettes, fais tu du sport un petit peu? quand on stagne le sport aide

En tout cas essaie de te ressaisir et de ne pas lâcher, ton corps finira par lâcher, je sais que des frites ou des chocolat c'est tentant mais essaie de te preparer des petits plaisir sucrées pour éviter ce genre de craquage, dans tout les cas je te soutient a cent pour cent continue ta croisière tranquille et attends un peu pour te peser, je te souhaite une bonne continuation!

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2012 à 07:49

bonjour,

Essai d'oublier cet écart et continue ta croisière aussi bien que tu l'avais commencé !

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Bonne continuation.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 26/03/2012 à 09:06

oui keylia je fais du sport!!

je me suis inscrite en salle de sport il y a 2 mois et j'y vais 4 à 5 fois par semaine.

je fais du body pump, du body combat, du cx woks (abdos), body balance

 

merci pour le lien valerie. mais je crois que j'ai déja fait tout ce qui a écrit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:56

Bonjour Erza,

 

Mets cet écart derrière toi et continue ton dudu comme d'hab et laisse ta balance tranquille pour cette semaine.

 

Je te souhaite bon courage et tiens bon; Un écart ne va pas tout ruiner surtout que tu fais du sport 5 fois par semaine.

 

Bonne journée

Utilisateur78684

Posté le 26/03/2012 à 10:21

merci de vos encouragements!!!

j'ai eu aucun mal a reprendre ma croisiere hier!!! hier j'etais en pp et aujourd'hui aussi pour compenser!!

j'avais besoin de me "confesser"!!

je pense que j'irai voir ma balance samedi ou dimanche matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.