Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après de longues années...

obelix1502

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2021 à 01:37

Forum Dukan : bonjour coucou petite presentation je me prenomme bruno j ai 55 ans la semaine prochaine j ai six enfants et 3 petits enfants pour le moment je pese 1

Bonjour  

 

Petite présentation : Je me prénomme Bruno, j'ai 55 ans la semaine prochaine, j'ai six enfants et 3 petits-enfants (pour le moment ). Je pèse 127 kg. J'aimerais atteindre mon objectif qui est entre 95 et 100 kg.

 

J'ai suivi ce régime il y a au moins 20 ans, c'était au tout début, du moins en Belgique, où on a commencé à en parler. de 140 Kg, j'avais atteins le poids de 98 Kg.

J'ai tout repris, mais c'est entièrement ma faute, à un peu plus de 30 ans, je n'étais pas assez mature pour avoir une alimentation plus ou moins saine : les sorties entre potes (au rugby et football, surtout) faisaient que des litres de bières ont coulé sous les ponts ; les restaurants ; les vacances auxquelles on ne tient pas du tout compte de ce que l'on mange (j(en prenais au moins 3 fois l'an)   et toutes les "bonnes" choses de la vie.

 

Maintenant à 55 ans, je me suis dit : je vais recommencer. Pourquoi Dukan ? Car pour en avoir essayé au moins une dizaine, c'est celui qui me convient le mieux : je ne perds pas de muscles et je perds de la graisse. Si c'est comme la première fois, chez moi, c'était rapide.

 

J'ai toutefois remarqué que les choses avaient évolués. Maintenant la phase d'attaque est de 4 à 6 jours. Auparavant, le calcul se faisait sur le nombre de Kg à perdre (je me souviens que dans mon cas, la phase d'attaque avait duré 16 jours !!). Enfin, il est vrai que tout évolue et heureusement !

 

Je ne vais pas continuer à vous soûler avec cette assez longue prez et je vous laisse à vas casseroles   tout en vous remerciant pour votre accueil.

PENELOPELIZZ

3054 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2021 à 19:59

Allez à l'attaque

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.