Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Après un départ dudu très encourageant ...me voilà retourné dans mes travers :J ai besoin de vous

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 01:43

Bonsoir à tous,

Je ne pensais pas en arriver la et avoir à écrire ce message.

 

J'ai commencé dudu il y a 3 mois bientôt les deux premiers mois j'avais perdu 13kg environ j'étais bien, je me sentais mieux...enfin je revivais et redécouvrais un nouveau corps. Et la le mois de décembre je me suis laissé aller au départ petits craquages à droite à gauche puis de plus en plus. La semaine dernière ce fut la folie complète et la on dirait pas que dudu est dans ma vie.

 

Je pense que de voir que j'ai perdu et que je peux perdre, j'ai voulu faire retomber la pression en me disant que je pourrais toujours reprendre plus tard. Sauf que cest exactement tout ce qui explique mes échecs des régimes passés. Lorsque je vois que cela fonctionne je lâche prise en me disant que je me remettrais plus tard et que ça ira. Mais la je ne peux plus!!!! mon objectif je veux l'atteindre une bonne fois pour toute. Jai jamais été à moins de 100kg depuis au moins lage de 14ans et voir afficher 2chiffres sur la balance est un réel bonheur et je veux que cela dure. Mais la j'ai besoin de vous. J'ai besoin d'une pression et qu'on me dise d'arreter car de moi même je ni arrive plus.

maria63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 05:12

bonjour ,Dukasta,le mois de Décembre est une horreur pour les régimes,mais après,il faut se remotiver,vous avez été capable de perdre beaucoup de poids alors ne paniquer pas et,sitôt le réveillon passé,remettez vous en selle sérieusement,vous savez vos points faibles,alors vous savez comment réagir vite,bises à vous et pensez aux petites tenues d'été qui vont vous narguer dans les vitrines

pleins de courage et bonne année 2012

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 07:20

oui maria a raison, voici les nouveaux catalogues et leur mode de printemps, découpe une "petite tenue" et mets la sur la porte de ton frigo ,

 

tu connais bien le régime dukan , remet toi aux fourneaux, établis des menus et hop, début janvier en selle pour un nouveau départ, déja 13 kgs de moins c est un beau début, ne les gache pas

 

je t envoie toute mon énergie, donne nous de tes nouvelles,, bonnes fétes de fin d année

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 07:25

Allez Dukasta, reprends toi en main !

Regarde déjà tout le chemin que tu as parcouru ... c'est énorme ! C'est déjà une très jolie perte !

Il faut te dire que ce serait vraiment malheureux de reprendre ce que tu as perdu ...

et puis, moi mon secret, c'est de me dire que le 11 janvier c'est les soldes, et que je dois me refaire ma garde-robe 

Utilisateur83640

Posté le 31/12/2011 à 07:46

Bonjour dukasta, tu vas y arriver! J'ai le même problème que toi. Les dizaines de régimes faits jusqu'à présent. Je les ai toujours arrêtés car je me disais "cela va, je maîtrise donc je peux faire ce que je veux" . Cette fois- ci, je considère que je ne fais pas régime

Mais que je rééquilibre mon alimentation, et cela m'aide car je n'ai pas l'impression de me priver. Moi qui ai toujours déteste cuisiner qui n'adore ni la viande, ni le poisson et bien je fais des progrès et je m'étonne!

Allez hop, ces kilos passent leur dernier réveillons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 09:02

bonjour dukasta !!!

2012 sera ton année !!!! hop hop hop les kilos on s'en débarrasse dé-fi-ni-ti-ve-ment !!!! dudu c'est une autre façon de se nourrir et de vivre ! tu en as vu les 1ers effets, il FAUT confirmer !

viens poster ici souvent, on te soutiendra ! et ne regarde pas en arrière : tu fonctionnais comme ça, mais c'est révolu !!!

l'avenir te donnera confiance en toi, en ta volonté, tes capacités !

l'estime de soi, voilà la clef, tu la connais

et les soldes arrivent, achète toi une tenue qui te plait de 2 tailles en-dessous de la tienne ! mets-là bien en vue sur un cintre, regarde-là souvent et cuisine dudu ! je te parie que dans trois mois tu l'auras sur le dos, avec le retour du chant des oiseaux !

je te suis, vas y !!!!!!!! t'envoie plein de force +++++++++++ FFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 11:10

Tu verras, avec le temps, ta motivation va grandir, et le mot craquage ne fera plus partie de ton vocabulaire ! Je me surprend moi-même, j'ai de nombreuses années d'expérience en matière de régime et à chaque fois, je finissais par tout lâcher, mais pas cette fois ! Je pense que c'est parce qu'on évite 2 écueils avec ce régime : le faim et la frustration!

 

Bon courage !

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:35

Bonjour,

 

Je savais qu'en mettant un message sur le forum je pourrais trouver toute l'aide te la motivation pour reprendre des forces et je ne suis absolument pas déçue. Vos réponses sont de vraie sources de motivations t un réel moteur pour reprendre des lundi du poils de la bête.

 

Merci beaucoup pour vos ncoutagelent. L'année 2012 sera effectivement mon année et je ferai tout pour que cela soit le cas!!!!

 

Merci merci merci de vos réponses.

 

En attendant je vous souhaite un très bon réveillon et une année 2012 riche en amour en beauté en réussie et en paix.

 

Dukasta

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 11:39

Tout a été dit ! Bon courage et bonne continuation pour ton régime !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 11:40

Décembre 2011 à l'air d'avoir été difficile pour quelques proteinautes et il n'y a pas mort d'homme! On est tous humains!

 

Oui tu as fauté, mais non ce n'est pas irréparable! Dès le 01/01 reprend toi en main, pèse toi, prépare toi un programme pour une semaine histoire de te " remettre dans le bain" et tu verras que tout se passera bien, que ça rentrera dans l'ordre que tu n'es pas voué à reprendre le poids perdu.

 

En plus, dès que tu as un petit doute tous les proteinautes sont là pour te soutenir

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 12:56

chouette dukasta !

t'en fais pas !

on est avec toi !!!!

Utilisateur61531

Posté le 31/12/2011 à 15:14

Rassure toi dukasta pour moi aussi décembre à été mémorable:-(((((((((((((

Énormément d'invitations, donc que des écarts.

 

Rien de grave de toute façon je m'y attendais.

Ce soir c'est le réveillon et comme c'est moi qui reçoit et bien je mangerais

comme tout le monde, tant pis:-(

 

Par contre je m'y remets dés lundi car je ne veux pas mettre en péril tout les

efforts que j'ai fait durant ces quelques mois, cela serait dommage.

 

Profite de ton réveillon et dis toi que dés lundi tu repars pour une très belle croisière

celle qui t’emmènera jusqu’à ton objectif

 

Meilleurs vœux pour 2012 et dis toi que cela sera notre année, celle de notre combat

contre ces kilo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 15:51

Vos réponses me font vraiment un bien fou!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 17:48

bonne année dukasta ! l'année de la réussite !!!!

Utilisateur83640

Posté le 02/01/2012 à 07:19

Bonjour à tous, tous mes vœux de bonheur et de kilos en moins pour 2012.

Aujourd'hui reprise de l'alimentation correcte et oust, du balai à ce poids que je hais

Dukasta, tu m'accompagne? Ainsi que toutes les autres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 03/01/2012 à 22:29

Ok pour te suivre Joka

 

Restons motivée et on les aura ces maudits kilo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 23:46

alors dukasta, comment tu vas depuis le 31 ? nous sommes le 4 janvier, tu as du reprendre du poil de la bête !

donne nous de tes nouvelles ! et joka alors, cette reprise ?

 

annick toujours présente pour un mot gentil, un coup de pouce pour les autres, je te souhaite d'atteindre ton objectif rapidement ! bonne année 2012 à vous tous

Utilisateur83640

Posté le 04/01/2012 à 07:16

Bonjour et youpi,

Un kilo en moins! Je me souviendrais du délicieux champagne et du vacherin! Mais bon ce qui est fait est fait, cela ne sert à rien de se martyriser en culpabilisant. Vu le temps (pluie et vent violent), vélo à la place de la marche.

cela me fait très plaisir de lire vos messages de soutien.

Ou est dukasta?

 

Bonne journée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.