Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après une semaine chez maman!

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:15

Salut!

 

Je suis rentrée en Iles de France après une semaine passé chez maman & papa dans le Sud!

 

J'appréhendais trop cette semaine par rapport au régime... Je suis arrivée le samedi 30 avril et au menu du soir pour mon arrivée: Un rassemblement familial avec barbecue, frites, salades .... glaces et un gros gâteaux au chocolat!!!!!!!! C'était un jour PP en plus.

 

Heureusement que ma sœur avait commencé à préparer le terrain... Elle m'avait acheter le nécessaire dudu...

 

Toute cette semaine, il n'y avait que des tentations.... Glaces, pâtisseries, resto, ...

 

Au final, j'ai perdu 2 kg!!!!

 

Je peux le dire, c grâce à maman, qui malgré son envie de cuisiner tous mes plats préférés ... a respecté mon régime!!! J'avoue que j'ai eu qq écartes (petites cuillères ici et là... pour finir les desserts des enfant llol)

 

Mais je suis contente, car je pensais ne plus revoir mes parents, avant de perdre tous mes kilos... de peur de craquer à la tentation. Mon défis est de continuer à perdre pour qu'à mon retour (fin juin), ils soient aussi content que moi et plus motivé que moi!

 

Pour le moment, ils ont de la peine pour moi mais c normal...

 

Le plus paradoxal, c'est que mon plus gros écarts, a eu lieu aujourd'hui alors que je suis chez moi!!!!!!! Et oui, mon mari a laissé une pâtisserie dans le frigo... je vous rassure, je ne l'ai pas mangée entièrement, juste une cuillère ou deux!!!!!!!!!!

 

La tentation... tellement contente d'avoir perdu 2 kg.... que j'ai oublié l'essentiel !!!!!!

 

Malgré cet incident, je reste motivée!!!

 

Je les aurais ces kilos, je les aurais..........*

 

Bonne soirée à toutes!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:51

salut , c tres bien pour toi , c dommage que t'ai craqué chez toi , moi aussi j'aprehende mes futur vacances chez mes parents , mais bon j'ai deja prevenu ma mere , hors de question de me tenter , on verra à mon retour , car je compte bien continuer jusqu'a mon objectif

un conseil resaisie toi pas de cuillère par ci par la ,pense à ton objectif , et dit toi que tu pourra te faire plaisir en conso

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 17:55

Samirham, c'est bien que tu limites la casse mais il s'agirait quand-même de ne plus en faire du tout Tu ne ressens pas pour le moment tes écarts sur la balance, mais tu risques d'entrer dans une grosse période de stagnation si tu continues ainsi... Quelle sera ta réaction ? Allez bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:57

Tu as raison mais j'avoue que c'est difficile, je fais des efforts énorme car je n'ai pas l'habitude des régimes et en plus, ce sont des kilos que j'ai pris tellement rapidement que j'ai du mal à me voir telle que je suis vraiment.

 

Mais je reste motivée!!

 

Je les aurais ces kilos... je les aurais!

 

Merci

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 17:58

tu as failli faire un sans faute !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:03

Nous sommes tous dans le même bateau malheureusement, avec les même tentations, les même fringales etc. Il faut faire un gros travail sur soi-même pour tenir sur la durée (ce que je te souhaite sincèrement) Oui c'est difficile mais pour t'aider tu peux prendre une photo de toi en sous-vêtements et bien la regarder, je t'assure que ça calme ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 21:00

Salut !

 

Tu as du bol d'avoir une famille aussi attentive, moi quand je suis allée chez ma mère c'était les boules... Et bientôt je pars chez ma belle mère... Bonjour l'angoisse !

lol

 

 

Juliette

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:11

je te comprend!

 

Moi aussi, je dois aller chez ma belle famille, au Maroc.... ou tout le monde est maigre!!!!!!!!!!!!

 

Je ne sais pas comment faire, car entre moi et ma belle mère ce n'est pas le grand amour, elle a toujours qq à redire! Comme après mon accouchement, elle me répétait qu'elle retrouvait aussitôt sa taille pré-grossesse!

 

Imagine, le climat....

 

Courage et serrer les dents

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.