Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Arlonaises où êtes vous?

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:30

Suis sur un forum Belge mais serai bien contente de dialoguer et échanger avec des Arlonaises ou environs question pratique pour organiser des pic-niques, marches ou conseils! A bientôt peut-être

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:23

salut j'habite près d'Arlon près d' aubange et ce serait bien de s'echanger des idees et astuces régimes........moi je suis en phase de croisière et 16 jours de régime.....je suis super motivée........A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:21

Salut Gina, super de trouver quelqu'un près de chez soi, moi j'ai commencé Dukan Le 21 juin avec 7 jours attaque, j'ai bien perdu au début mais je stagne depuis quelques jours sans raison évidente!

Je vais assez régulièrement en France pour les produits tel que Dukatine, biscuits et Konjak.

C'est ton premier régime ou tu en as essayé d'autres?

Je commence à me démotiver parcequ'avec tous les sacrifices et un respect draconien des règles, pas beaucoup de changement sur la balance!!!!!!

Enfin un corps n'est pas l'autre je prends mon mal en patience et espère que les choses vont évoluer, que c'est une étape obligatoire dans mon processus d'amaigrissement!!!!!

A bientôt,

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:03

Salut Sarlou, contente de ne pas être la seule arlonaise ....moi j'ai commencé mi juillet et n'ai pas beaucoup perdu pendant les 7 jours d'attaque car allait être indisposée et puis perdu 3.2 kg et là plus ren aussi....je penses que c'est normal, on mange des légumes en alternance et le poid de l'eau pèse aussi sur la balance......je trouve que c'est déjà très bien 6.7kg en 45 jours....c'est vrai qu'on s'imagine perdu beaucoup plus vite mais chaque personne est différente et nous n'avons pas non plus 30kg a perdre donc ce sera certainement plus lent.....moi suis en régime depuis mes 12 ans car je faisais 92 kg a cet âge là et puis beaucoup de régime ensuite j'ai trouvé le régime IG super il me convenait bien et j'avais perdus 7kg avant ma première grossesse et puis après accouchement j'ai eus du mal à m'y remettre et ai trouvé régime dukan sur le net....voilà mon histoire et toi, raconte moi......

Courage bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:24

Salut Gina,

J'ai commencé à prendre du poids au décours de mes grossesses, j'ai essayé de faire attention sans vraiment suivre un régime en particulier, ça a plus ou moins bien marché mais je me bat contre mes kilos et mes rondeurs depuis maintenant 15 ans. Ma décision de faire Dukan a été motivée par le reportage Sept à huit à la télé et surtout que je commençais à me dégouter moi-même.Après 3interventions (dos) en un an, une grosse déprime et des soucis supplémentaires suis arrivée à 85kg. j'ai démarré Dudu à 81, j'attendais en fait un déclencheur et ça a été l'émission!

voilà un peu de mon parcours.

Je vois qu'il n'y a pas foule sur notre forum, tu peux également te joindre à nous sur ce forum( rencontre entre proteinautes belges qu'en dites-vous?), tu verras les filles et deux gars sont super sympas et ça aide autant que le régime lui-même!

J'ai vue également des forums sur la lorraine française, pourquoi pas pour organiser des picniques et sorties non?

Bises et à bientôt. Courage! nous les vaincrons!!!!!!!!!!!!! ces fouttus kilos!

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:25

Ah au fait tu es coachée ou pas?

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:02

Salut Sarlou, non je ne suis pas coachée mais suis une personne très motivée et lorsque j'ai un objectif je fais tout pour l'atteidre......maintenant je t'avoue que le forum est le meilleur coach car on vit es choses en même temps et nous avons aussi un but en commun tandis le coach, peut être une personne qui ne connais auciûn probléme de poids et qui ne peux donc pas nous comprendre......je serais partante pour une rencontre entre proteinautes de la région.........courage,on y arrivera....;*-)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loupette07

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:32

Coucou, Je suis Christelle d'Etalle

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 23:16

Coucou les filles alors vous en êtes ou? Moi stagne un peu, plus que 3kg a perdre mais plus rien depuis 1 semaine....bonne soirée à toutes et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:35

coucou les filles,

Pas beaucoup de temps pour venir sur le chat, désolée me sent un peu coupable! j'ai commencé à bouloter au Lux et mes horaires sont simplement impossibles( je pars à 6h et rentre svt vers 20 voir 21h!

En tous cas je vois que vous tenez bon et près de ton objectif Gina, t'en fais pas moi aussi j'ai eu des stagnations décourageantes le tout est de ne pas lacher prise après tant d'effort, la machine se remet en route! bises et à bientôt

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:05

Coucou moi aussi pas trop le temps avec le boulot et les horaires.......pour le moment je ne perds plus, il faut dire aussi qu'avec le temps qu'il fait je ne fais plus vraiment ma 1/2 h de marche quotidienne......mais je ne reprends pas de pois et vous vous tenez le coup?pas facile tous les jours mais bon......biz a vous toutes et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sherpicc06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:29

Coucou 

Je serais fortement intéressée par des marches ou je me demandais y-a-t'il des personnes qui vont en salle de sport? 

 

Bonne journée à toutes 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.