Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Arômes sucrés

Rosi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:17

Bonjour,

Je voudrais acheter des arômes chez Patiwizz ou la féé régime, mais certains contiennent du sucre. Le site de la fée régime indique que les doses de sucres sont tellement faibles que ça n'a pas d'incidence sur la perte de poids, mais avant d'en acheter et de faire des bêtises qu'en pensez-vous ?

Est-ce qu'il vaut mieux acheter des arômes sans sucres comme sur culinaide, ou les arômes un peu sucrés de patiwizz et la féé régime sont-ils permis ?

Merci ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67740

Posté le 09/07/2011 à 10:25

Je pense qu'ils sont permis, la plupart des proteinautes de ce site te recommanderont patiwizz et la fée régime. En effet les contenances en sucre sont tellement faibles qu'elles n'ont pas d'incidence sur la perte de poids. Si tu veux vraiment etre sure, achete les sur la boutique dukan ! mais attention le porte monnaie, il me semble que les aromes sont bcp plus chers ! Voilà Bonne continuation et fais toi plaisir avec les aromes =) c'est génial je trouve !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 09/07/2011 à 10:32

Bonjour ...tu peux les commander sans souci c'est autorisé ...car les doses qu'on emploie sont infimes,-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 09/07/2011 à 10:42

oui de l'ordre de quelques gouttes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:38

Vas-y pour la fée régime et patiwizz c'est là où beaucoup d'entre nous se fournissent il n'y as pas de problèmes

par contre j'ai testé culinaide et j'ai été très déçue.Niveau goût aspect etc rien à voir.J'étais tentée à la base par le choix qu'il y avait sur le site mais vu le goût ça n'en vaut pas la peine pour moi. Je suis restée fidèle aux autres sites. Sinon il y a un autre site où il y a énormément de chois c'est meilleurduchef ça à l'air pas mal mais je n'ai jamais testé

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 15:10

j'ai commandé caramel et vanille bourbon sur Dukan c'est super bon cela donne un gout terrible a tout tes desserts ...

Rosi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:31

Merci pour vos conseils  

Je viens de commander sur patiwizz noisette chocolat note pâte à tartiner et caramel beurre. J'ai hâte ^^ ils donnent tous envie ! J'avais commandé pistache chez culinaide, ce n'est pas mauvais mais le goût n'est pas très prononcé...je comparerai avec patiwizz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 18:29

Bonjour Rosi,

Puisque tu es de Paris, tu peux aussi aller chez G Detou, en plus tu peux les sentir avant de les acheter.

Rosi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:58

Merci Bubullolight ! J'irai y faire un tour, histoire de comparer le rapport qualité/prix avec patiwizz. Je pense recevoir les deux arômes mercredi, vivement ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rosi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 15:26

Bonjour à toutes !

Alors j'ai bien reçu les arômes de Patiwizz, mais ils ne semblent pas tenir à la cuisson : quand je goûte la pâte, l'arôme est bien présent, mais après cuisson l'arôme a totalement disparu. Auriez-vous rencontré le même problème ou alors j'ai loupé une étape ?

Merci pour vos réponses et bon week-end ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 15:34

Bonjour Rosi,

C'est le souci de tous les arômes, j'ai lu sur la Fee Régime et sur la boutique Dukan qu'il faut doubler les doses pour la cuisson. Il faut aussi faire attention, j'ai vu des arômes pour lesquels il est indiqué une température (mais pas tous).

Tu as eu le bon réflexe de gouter avant (ce que certaines omettent même pour un plat sans cuisson), il faut vraiment y aller à taton.

Rosi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:38

Bubullolight tu as raison pour le doublage des doses car sur le site de culinaide ils expliquent que pour une préparation froide il faut mettre 2 cc, alors que pour une préparation nécessitant cuisson il faut en mettre 5...

Mais y aller quand même à tâtons comme tu dis et consommer la préparation avec modération car les arômes patiwizz contiennent tout de même un peu de sucre ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:46

Je fais gaffe aussi, j'en ai achetés chez G Detou et certains sont essentiellement composés de sucre, je les garde pour la conso, et utilise de préférence ceux qui en contiennent moins.

Dans la mesure du possible, je mets les arômes à la fin, ce qui est bien sûr impossible pour une pâtisserie.

Les arômes Dukan me semblent plus concentrés que les autres, peut-être juste une impression ou ça dépend des arômes.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:20

bonjour les filles ,

 

vous parlez de chez G Detou ou est ce dans paris exactement ?

 

Moi pareil j'ai craqué pour noisette chocolat note pâte à tartiner de chez patiwiiz car je suis une fana de nutella on verra bien ...

merci pour vos conseils

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 14:48

Lalipop

G Detou est 58 rue Tiquetonne à Paris

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:27

merci beaucoup Bubullolight!!!!

c'est dans quel arrondissement ? sur la fée du régime j’ai trouvé arôme noisette chocolat pâte a tartiner à 2,49 euros mais les frais de port sont chers presque 7 euros plus cher que le produit .Je vais me rendre chez G DETOU encore merci j 'espère y trouver mon ârome chouchou noisette choco .

 

bon courage pour ta perte de poids

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 17:25

Lalipop c'est du côté de Chatelet :

G. DETOU : 58 rue Tiquetonne 75002 Paris

Lundi-samedi 8:30-18:30

M° : Etienne Marcel ou Les Halles

 

Regarde ce post (en haut de la page 3), j'ai mis les arômes que j'y ai vus et la fourchette de tarifs :

http://www.proteinaute.com/forum/site-dukan-cher-ou-pas_47_14056_40.html

maFifille

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:08

Pour ma part, je suis une fidèle du site la fée régime et je suis très satisfaite de leurs arômes. En plus, il y a un grand choix à des prix intéressant. Je te conseille se sitetrès sympa. Bonne continuation.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:57

merci beaucoup Bubullolight c'est super sympa .

je vais y aller dès que possible cela va m 'aider dans mon régime .

 

merci aussi a Mafifille je suis allée voir leur site c 'est pas mal mais ce qui est dommage comme je l'ai dis plus haut c'est que l'on trouve des arômes à 2,5O euros et que les frais de port son à 6,95 euros plus cher que le produit .

bravo a toutes pour vos pertes de poids je vais essayer de me motiver autant que vous ..

 

bonne continuation

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 07:36

J'ai aussi commandé d'autres arômes sur la Fée Régime, je les attends début de semaine. A moi les quiches au goût fromage et la crème fraiche sans crème fraiche Smiley bonheur

 

Lalipop, je te souhaite que ça t'aide pour ton régime.

Je fais partie de celles qui en usent beaucoup et n'ai pas de frustration. Au niveau des pâtisseries, on ne peut pas avoir la même chose qu'avec de la farine et du beurre en n'utilisant pas ces ingrédients, mais les arômes trompent au moins le palais Smiley bonheur Il faut juste trouver les bonnes doses à mettre dans les préparation, mais là, ça tient surtout de notre propre 'expérience.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:58

coucou

 

merci pour tes conseils .moi j' ai essayé la recette des cookies il sont resté tout plat . je suis douée en pâtisserie mais celle de Dukan je les rate ...y arrives-tu ?

Je pense aussi que les arômes vont m'être d'une aide précieuse .

tu perds vite sinon ? as tu fait des écarts ? enfin c'est bien tu as bien perdu et surtout tu est presque arrivé à ton but ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 20:21

Je ne m'aventure pas trop dans les pâtisseries, je n'en mange pas d'habitude, je ne voudrais pas prendre de mauvaise habitude pendant le régime car je ne suis pas sûre que je me contenterai de pâtisseries dudu par la suite Smiley bonheur

Non, je ne perds pas vite, c'est une petite perte donc dure à perdre avec des paliers de 10j entre chaque kilo perdu, mais je fais 1h de marche rapide chaque jour (sauf exception) en plus de la marche pour aller bosser.

Non, je ne fais pas d'écart et n'utilise que très rarement des tolérés (1/2 CS de maïzena et 4CS de crème depuis le début).

 

J'espère bien arriver à mon but Smiley bonheur S'il n'est pas atteint à mes vacances je passerai en conso et reprendrai la croisière à mon retour.

 

Tu enregistres une jolie perte déjà, je te souhaite que ça continue 

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:35

Moi qui suis très sucré les pâtisseries m'aident là j'ai réussie les petites brioches c'est pour demain matin ..

c'est super que tu te motive pour la marche moi j'adore marcher mais marcher seule je m'ennuie et la depuis deux jours il pleut alors je boude la marche ...

tu est à 1kg,1 du résultat c'est super déjà tu peux être fière de toi .

 

oui je veux que cela continue je suis ravie . mais avec les vacances j'ai peur !

 

bon courage à toi et surtout restonsforte

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 22:47

On verra ce que dit la balance demain car je crois à un bug... en tout cas, je te remercie pour tes encouragements 

Je suis un bec sucré, mais j'ai perdu l'habitude des douceurs sucrées. Mon dessert favori : le pithivier ! Ca fait des années que je n'en ai pas mangé, ça reste de l'ordre du fantasme lol

 

Ca fait des années que j'aime utiliser mes pieds, mais la marche est pour moi un moyen de locomotion pour aller d'un point A à un point B. J'avoue que là, je fais des efforts, je fais mes courses à 15/20 min de chez moi, je rentre du boulot à pieds (5km), je vais à la gare à pieds si je n'ai pas de bagages (3 bons km). Je fais même des détours quand j'ai pas envie mais une course à faire (30 min de détour pour acheter de la litière en bas de chez moi).

 

Cette semaine, je marche moins. Lundi j'ai bossé jusqu'à 21h30 et j'étais HS en plus d'être affamée, hier j'ai marché malgré la pluie (qui a cessé et ce soir, j'ai quitté à 19h et j'avais faim et rien à manger chez moi, ça a été métro (et il pleuvait).

J'espère que la météo va être plus clémente car c'est la marche qui me fait perdre du poids (quand je stagne, je marche plus).

 

J'appréhende un peu les vacances, mais si je pars avec mes arômes, ça devrait le faire...

 

Bonne soirée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.