Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Arrêt de la croisière

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:20

Bonjour,

je suis en phase croisière depuis le 19 avril, j'ai perdu 11 kilo depuis le début de mon régime et j'avoue ne pas toujours l'avoir suivi à la lettre quelques écarts de fait mais qui ne m'ont pas empêchée de perdre, bon peut être moins rapidement mais le résultat et là ...

J'aurais du finir ma croisière le 16 juillet, seulement je ne suis pas arrivée à mon poids fixé au départ et ce je pense à cause de tous ces écarts mais qui m'ont permis de tenir aussi longtemps.

J'aimerais avoir votre avis, je pense arrêter la phase croisière le 1er août et commencer la consolidation malgré le fait que je ne suis pas arrivée au poids que je me suis fixée, je suis à 2kilos mais ils me sont difficiles à perdre et qu'en conso je pourrais peut être en perdre 1, je me dis aussi que je pourrais continuer la croisière et m'essoufler et craquer car mon poids actuel me conviens je suis fière tout de même d'y être arrivée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:39

Tu peux arrêter la croisière quand tu veux, même si tu n'as pas fini de maigrir autant que tu le voulais au départ, mais tu dois consolider le poids perdu et stabiliser 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:41

Si ton poids te convient et qu'en plus tu sens que tu t'épuise en croisière moi je te conseillerais effectivement d'arrêter et d'aller en conso.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 13:11

c'est également ce que je te conseille et que j'ai mis en application dans mon cas à 2 kg de mon objectif. je le vis très bien. il faut être très vigilant en conso car on commence à réintroduire des aliments qu'on aime alors la tentation est encore plus forte. mais au bout de 2 semaines j'ai eu la joie de voir la balance affiche 500g en moins ce matin !!

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:00

Salut à toute !

je suis dans le même cas que toi cannelle ! il me manque plus qu'un kilo pr arriver à mon objectif ! mais bon sur le site du dr dukan mon juste poids est de 58, c'est moi qui voulait atteindre les 57 kilos. Mais là je sens que je m'épuise si ça continue je risque de craquer ! . J'ai bien sûr craquer pdt le régime mais j'ai quand même perdu du poids.

en plus je fais le ramadan, du coup je pense que je vais passer en conso dès le 1er aout même si je n'suis pas arrivé à mon but ! je pourrais réintroduire certains aliments ds ce cas là ! ça cogite ça cogite la lol 

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:17

Bonjour à vous toutes,

 

Merci pour toutes vos réponses et conseils ça m'aide beaucoup car la culpabilité de ne pas y arriver et de céder et lourde ...

J'ai l'intention de suivre la phase conso et stab s'était juste continuer la croisière qui me pesais car continuer mais jusque que quand et sans être sr d'y arriver ...

 

Et ça me rassure de lire aussi que je pourrais éventuellement perdre encore un peu en conso car là je commence à faire du vélo et je vais essayer de mettre de côté le complexe du maillot de bain pour aller à la piscine de temps en temps ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:43

petit bilan de ma conso au bout de 2 semaines ... j'ai perdu 1kilo, moi qui avait peur de re grossir ce n'est pas mon cas pour le moment et ce sans me priver et en mangeant à ma faim ...

Bon courage à celles et ceux qui sont en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56635

Posté le 23/08/2011 à 14:58

Bonjour Canelle

Je suis contente d'avoir pû lire ton post car je me pose cette question depuis 2 / 3 semaines, à savoir est ce que je continu ou pas la croisière qui m'épuise et ses derniers kilos que je voudrais perdre malgré que je me sente bien comme ça, je perd très lentement et c'est très frustrant, alors je craque puis déprime parce que je fais le yoyo.

Ton témoignage est encourageant, et je pense passer en conso pour la rentrée des classe (de mon fils, moi j'ai 34 ans lol).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:28

bonjour les filles

 

je voulais juste vous faire partager ma situation

comme cannelle je suis passer en conso car je fatiguer aucun craquage mais trop de fatigues ! maman de 3 filles dont la derniere a 6 mois ! et ce matin - 400 g depuis le debut de ma conso le 20/08 donc je suis plus tranquille et moin fatigué !

 

voila moi aussi j'avais peur de reprendre en conso mais je pense qu'en respectant dudu a la lettre ya pas de raison de regrossir !

 

a bientot

Utilisateur56635

Posté le 25/08/2011 à 11:59

Bonjour chat13 et merci de ton témoignage c'est motivant et encourageant parce que là je sature, je ne pense qu'à la conso et aux bons fruits qui m'attendent (pourvu qu'il y en reste lol, fin de saison pour certain).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:56

bravo pour ta perte moi je suis un peu honteuse d'etre passer en conso si vite mais je préfere faire comme ca que de craquer et tu sais quoi hier j'ai oublié de manger mon fruit !! je m'en rend compte en lisant ton post !!! mdr

alors je ne peux que te féliciter!!!!! t'inquiète il en restera des fruit ! lol

Utilisateur56635

Posté le 25/08/2011 à 13:16

Merci de tes félicitations, j'en ai presque les larmes aux yeux pfff tellement je suis plus sûr de moi, mais tu sais je perd lentement quand même t'a vu un peu 7,3kg en 122 jours ça me semble interminable alors que le Dr Dukan m'avait dit 66,1 pour fin juin !! j'en suis loin...

Et t'a raison vaut mieux passer en conso plutôt que de craquer, ce que j'ai fais quelques fois j'avoue, donc c'est décider à la rentrée je passe en conso.

Pour les fruits, je pense aux mirabelles, c'est la fin et je suis lorraine et n'en ai pas mangé une seule, non non même pas quand je craquais !! Je vais peut être en acheter et les congeler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.