Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

arret du regime pendant presque 3 mois =s

butterfly76850

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:06

bonjour à toutes!

 

convaincu par la methode dukan j'ai suivi à la lettre ce regime pendant deux mois, résultat 12 kilos en moins (un vrai bonheur!).

mon but était de perdre 18 kilos en tout.

Malheureusement en travaillant cet été en tant qu'animatrice de centre aérer j'ai du manger tous les midis comme les enfants, c'était une obligation.

J'ai donc été tenté de remanger de tout mais en petite quantité, puis il y a eu les vacances ou je n'est plus rien respecté (honte à moi ^^).

J'ai repris deux kilos (très heureuse car je m'attendais à une catastrophe!).

 

Le problème se pose depuis un mois : je n'arrive pas à reprendre ce régime, je craque sans arrét pour nimporte quoi, mon obsession MANGER je ne pense qu'à ça!

Je ne sais pu comment faire pour reprendre ce regime serieusement, j'ai vraiment peur de reprendre tout mes kilos =s.

 

Si cette situation est arrivée à quelqu'un pouvez vous me donner des conseils si vous avez reussi à le reprendre. Je suis démotivé =s

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 12:08

Bonjour

alors pour ton envie de manger prépare toi des bonnes choses dudu anti craquage

ma soeur aussi bosse avec des enfants... Mais dans ma région elle peut emmener sa "gamelle" lol

Bon courage pour la suite

butterfly76850

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:27

elle en a de la chance, moi on me l'avait interdit "pour donner l'exemple".

J'ai deja essayer les pizza dukan tout ça mais je les apprecie pas comme avant quand j'étais serieuse sur le régime.

 

Merci pour tes encouragements

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:45

Bonjour,

Pas facile de s'y remettre...alors soit tu t'y remets à fond ( c'est sûr que c'est dur de se restreindre lorsqu'on a goûté à la liberté, soit tu ne fous pas tout en l'air et tu fais une conso sérieuse.

Il faut encore de détermination lorsque l'on reprend une croisière car ton corps résiste plus que la première fois.

Je te souhaite beaucoup de courage et le régime c'est une lutte de chaque instant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 12:51

bonjour butterfly76850?ravie de faire ta connaissance.

je me presente,Walou09.Je reponds a ton post car j'ai eu le meme probleme.

Il y a 2ans je pesais 118kg,je venais d'entrée a l'école d'aide-soignante.l'adaptation est le mot clé,de cette école !!! avec 118kg,le regart de autres etait blessant,l'adaptation difficile,au travail j'arrivais a gerer,mais pour les matieres comme le sport,et les cours d'hygiene,aie aie....

J'ai donc entendue parler du régime Dukan,internet,livres =convaincue

J'ai fais mon regime avec serieux pendant les 5 mois qui me restait d'école =13kg perdus et les félicitat° de mon entourage...

MAIS....j'ai été embauché dans un servive de medecine tout de suite,a la sortie de l'ecole(le landemain)service ou on n'avait pas le temps de manger,de pisser et de pouvoir souffler 5 mn....resistant a toutes tentat°,j'ai dans un 1er temps fait des hypoglycemies,a repetit° et je rentrais cz moi en globe....au bout du 2eme mois j'ai fais comme mes collègues,un bout de pain,de beurre ,de fromage ,debout dans les couloirs...j'emmenais ma "gamelle" chaques jours dans l'espoir de la manger...je finissait tjr par soit la ramener,soit la jeter,usqu'au jour ou je ne l'ai plus ammenée......j'ai "subit" ce manege pendant 10 mois =+ 7kg !!!!

Puis on nous a proposer les 12H...avec l'assurance d'avoir une pause repas de 1/2H par jour.la a été le déclic..il fallais tous recommencer,mais je n'arrivais pas je faisait une journée et puis je lachais.Quand nous nous sommes reellement passer en 12H,j'ai repris,sans e poser de questions,dur dur,au debut,reprise de la marche.J'ai decouvert le site(que je n'avais pas avant)et la j'ai sentie que je n'étais pas seule,mais mon état etait encore fragile....qu'est-ce que j'ai fait ?j'ai poster mon avant/apres(incroyable!!!) e je te jure que tu est happer par l'envie,porter par les autres..c'est merveilleux !!!

 

Je te souhaite d'acquerir la meme "rage" que moi,tu vera,ça booste,et en + on ce fait des ami(es),peut-etre comme moi as tu qqun qui est dans la meme situat° et qui habite pres de cz toi ? moi c'est le cas et c'est que du bonheur!!!!

 

merçi d'avoir pris le temps de lire mon (tres)long discourt LOL.....bonne chance a toi...

 

si tu veux passer me fire un p'tit coucou,sur ma page,ce sera avec plaisir...mon avant/apres s"appelle...de moi en mois...a suivre

 

a++

Utilisateur48010

Posté le 27/09/2011 à 13:17

Je suis aussi passé par là...

 

J'ai lutter avant de m'y remettre, mais c'est surtout mon chéri qui m'a remotivée! il m'a dit que ce serait dommage de devoir racheter ds habits plus grands et qu'il voulait plus que j'ai honte de moi.

 

J'ai repensé à tous les efforts que j'ai fait, à tous ce que j'ai enduré et je me suis dit qu'il fallait y retourner pour achever mon périple, ne pas avoir l'impression d'inachevé !

 

J'espère que ça t'aide, mais moi c'est surtout mon entourage qui m'a poussé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

butterfly76850

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:07

merci pour vos témoignage les filles =)

Les mots clés sont donc la détermination et le courage ^^

 

Je ne veux pas faire la consolidation car je veux continuer à perdre, je ne suis pas satisfaite de mon corp encore.

je vous retiens au courant si jamais je reussi à ne plus faire d'écart...

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2011 à 15:16

Moi aussi j'ai lâché le régime pendant une petite période, une semaine en fait, pendant les vacances. Et que c'est dur de reprendre la croisière ! Moi aussi j'avais bien du mal à ne plus toucher aux aliments / plaisir...Mon conseil c'est de te faire plaisir au maximum avec tes plats préférés, toujours avoir de quoi grignoter, ne jamais te laisser envahir par une sensation de faim pour ne pas aller craquer sur des trucs interdits. Il faut te replonger à fond. Si tu as modifié ta garde-robe, regarde tes anciens habits et dis-toi que tu vas devoir les remettre dans peu de temps si tu lâches tout...horreur...toi qui était si fière de tes nouvelles fringues lol ! Vois le côté positif du régime, le fait que tu puisse être fière de toi, redécouvrir ton corps en te trouvant belle, et surtout pas de retour en arrière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 17:48

bonjour butterfly76850

comme tous le monde te la dit c est vraiment une question de motivation je sais qu il est dur de ne pas craquer mais je pensse qu c est le premier pas le plus dur une fois que tu auras reprit dukan sérieusement tu verras tu n auras plus cette sentation de manque

le but pour toi est de te motivée sur ton objectif

bon courrage a toi

butterfly76850

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:02

oui merci =)

c'est vrai que je ne veux pas mettre au placard non plus mes nouvelles fringues!

je reprend à partir de lundi... affaire à suivre! ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.